Ca peut se faire ?
4 participants
Page 1 sur 1
Ca peut se faire ?
Bonjour
Une p'tite question, je viens d'acheter une R60/6 avec CG normale.
Cette machine peut elle être attelée ? peut on obtenir une CG en règle après ?
Bon je pense que ce genre de question est récurrente pour certains peut être même un peu lourde ...
En réalité j'adorerai un G/S attelé mais là je croyais que ce n'est pas possible pourtant sur le forum il y en a ...
Bien sûr je souhaite un attelage en règle pas de problème avec la maréchaussée et les assurances
Si pas possible elle restera en solo, je m'en contenterai ...
C H
Une p'tite question, je viens d'acheter une R60/6 avec CG normale.
Cette machine peut elle être attelée ? peut on obtenir une CG en règle après ?
Bon je pense que ce genre de question est récurrente pour certains peut être même un peu lourde ...
En réalité j'adorerai un G/S attelé mais là je croyais que ce n'est pas possible pourtant sur le forum il y en a ...
Bien sûr je souhaite un attelage en règle pas de problème avec la maréchaussée et les assurances
Si pas possible elle restera en solo, je m'en contenterai ...
C H
topfe62
Re: Ca peut se faire ?
Oui.Cette machine peut elle être attelée ?
Non.peut on obtenir une CG en règle après ?
Oui.
Oui.En réalité j'adorerai un G/S attelé mais là je croyais que ce n'est pas possible pourtant sur le forum il y en a ...
Non.Bien sûr je souhaite un attelage en règle pas de problème avec la maréchaussée et les assurances
D'autres questions?
jbt
Pour faire simple:
"toutes" moto peut etre attellée a partir du moment ou tu passe par un constructeur, mais ça te couteras 4 fois le prix de la moto. achete un piege qui a deja sa carte grise side.
"toutes" moto peut etre attellée a partir du moment ou tu passe par un constructeur, mais ça te couteras 4 fois le prix de la moto. achete un piege qui a deja sa carte grise side.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Pour faire simple:
Et dire qu’ici, au Belgistan, le side est considéré comme un simple accessoire de moto
et a ce titre, ne pose aucun problème administratif
la législation ne faisant aucune distinction entre moto et moto attelée
Merci pour ces réponses, c'est conforme a ce que j'attendais, je me contenterai de rouler en solo jusqu'au prochain jouet avec une CG side...
topfe62