A qui le tour?
+14
Dom
loiclux
caramba
Juanito
BlackFish
Lippo
cascaboulon
NADIR
calendos
nortonton
Francesco
GeorgeS 69
le basque
Flatman
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: A qui le tour?
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! alors , ça fait quÔa de devenir vieux ?
[img][/img]
voilà de quoi t'amuser !
[img][/img]
voilà de quoi t'amuser !
le basque
Bon anniv' à toi Nortonton !
C'est con, on ne peut rien te souhaiter, tu as déjà tout. L'amour, la gloire, la beauté, tu vis au pied de l'Hérault et des Cévennes, tu possèdes des Anglaises de rêve, des Teutonnes de toute sorte, des Italiennes typées.....
Bon alors je te souhaite de me vendre ta G/S un jour, comme ça ça fera deux heureux !
C'est con, on ne peut rien te souhaiter, tu as déjà tout. L'amour, la gloire, la beauté, tu vis au pied de l'Hérault et des Cévennes, tu possèdes des Anglaises de rêve, des Teutonnes de toute sorte, des Italiennes typées.....
Bon alors je te souhaite de me vendre ta G/S un jour, comme ça ça fera deux heureux !
Francesco
ça me va droit dans le coeur, vraiment !
Bon, comme le bonheur, c'est se satisfaire de ce qu'on a, souhaitez moi seulement que ça continue comme ça...
Tu sais Francesco , je viens de faire 2000 bornes de rêve, en virée Espagnole sur la G/S équipée du réservoir qui lui va si bien , alors je n'envisage pas de la vendre....mais on ne sait jamais, car dans le Sud on est versatiles...Et mon épouse adooooore la série 5 .
Bon, comme le bonheur, c'est se satisfaire de ce qu'on a, souhaitez moi seulement que ça continue comme ça...
Tu sais Francesco , je viens de faire 2000 bornes de rêve, en virée Espagnole sur la G/S équipée du réservoir qui lui va si bien , alors je n'envisage pas de la vendre....mais on ne sait jamais, car dans le Sud on est versatiles...Et mon épouse adooooore la série 5 .
bon anniversaire.
pi garde la G/S et achète une serie 5 en prime. si ta douce n'a pas le permis, toi au moins tu auras 2 bécanes dans ton garage......
joli cadeau d'anniversaire, non ??
pi garde la G/S et achète une serie 5 en prime. si ta douce n'a pas le permis, toi au moins tu auras 2 bécanes dans ton garage......
calendos
Il a déjà une série 5.....
En fait moi je les veux toutes et lui les a toutes, ou presque....
(Pour la G/S je suis toujours dans l'hésitation, mais de toute façon je n'en ai plus les moyens....pour l'instant !
Pis j'ai déjà une GS....)
(Pour la G/S je suis toujours dans l'hésitation, mais de toute façon je n'en ai plus les moyens....pour l'instant !
Francesco
calendos a écrit:bon anniversaire.
C'est exactement ce que je fais : j'ai une 60/5 ET une G/S ET....
Mon anniversaire d'il y a 2 ans:
Dernière édition par nortonton le Dim 24 Juin 2012 - 10:36, édité 1 fois
Francesco a écrit:Il a déjà une série 5.....
La G/S t'attend tranquillement Francesco
Bon anniversaire
j'ai beaucoup entendu parler de ton écurie (de moto) par ton ami ici a Alger.
j'ai beaucoup entendu parler de ton écurie (de moto) par ton ami ici a Alger.
Joyeux anniversaire et comme tu le demandes si gentiment "Pourvu qu'ça dure"
cascaboulon
Bon anniversaire Nortonton
Pourvou qué ça doure comme disait Madame Mère ....
pour toi aussi, donc.....mais plus longtemps
Pourvou qué ça doure comme disait Madame Mère ....
pour toi aussi, donc.....mais plus longtemps
N'empêche, 56 ans ça fait vieux maintenant pour une moto d'aventurier fougueux de 54 ans...
Francesco
Francesco a écrit:N'empêche, 56 ans ça fait vieux maintenant pour une moto d'aventurier fougueux de 54 ans...
je suis né un dimanche , en 1956 ...La road rocket de la même année, et donc du même age va peut-être se vendre cet après- midi...
ça serait drôle, non ?
Ah, le destin ma bonne dame
Merci à tous pour vos sympathiques pensées !
Il semble en plus que la Road Rocket soit quasiment vendue: j'attends un chèque d'accompte dans les jours qui viennent.
Elle va à un passionné d'Anglaises qui veut quelques chose de plus convivial que sa Gold Star .
Comme en plus la V7 special est prête à rouler et tourne rond, on peut dire que c'est une bonne journée, même si j'ai dû travailler...
Il semble en plus que la Road Rocket soit quasiment vendue: j'attends un chèque d'accompte dans les jours qui viennent.
Elle va à un passionné d'Anglaises qui veut quelques chose de plus convivial que sa Gold Star .
Comme en plus la V7 special est prête à rouler et tourne rond, on peut dire que c'est une bonne journée, même si j'ai dû travailler...
Pas à Lance Armstrong en tout cas....
(Ben quoi, c'est fini alors on peut commencer à pourrir non ? )
Francesco
Francesco a écrit:Pas à Lance Armstrong en tout cas....
M'en fous, chuis vieux, mais chuis d'bonne humeur...Je vais faire un tour en Guz' en fin de day.
Dernière édition par nortonton le Lun 25 Juin 2012 - 14:27, édité 1 fois
Ce we on a fait le "tour d'Auvergne" avec les vieux bols arvernes, je t'ai ramené une image rien que pour toi:)
Râââââ ! il est où le smiley avec la langue qui traîne par terre ?
LE BSA sloper....c'est un peu comme le monstre du Loch Ness...
LE BSA sloper....c'est un peu comme le monstre du Loch Ness...
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2