J'en ai plein le dos...
+14
Flatosaure
Henri
joe-flat
Sergio
lenain
Dom
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Francesco
Mick13
oggy
Lou2
jbt
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'en ai plein le dos...
j'aimerai bien perdre 20kilos
j'aimerai bien aller nager
mais ce qui me manque ,c'est la volonté
j'aimerai bien aller nager
mais ce qui me manque ,c'est la volonté
Invité- Invité
Moi,la volonté,je l'ai: Je veux perdre 20 kg...mais ils restent là.
Richard de l'Aulagnier
Si je perd 20 Kg il ne m'en restera plus que 37, je battrai tous les reccords d'accel au feux rouge, mais il faudra que j'appelle les potes pour la béquiller sur la centrale.
pas de problème ,je t'en passerais des miens si tu veux car mème avec 20kg en moins il m'en restera encore au moins 90 a perdre
Invité- Invité
elle est pas mal la peinture de ton attelage jbt
comme la mienne
comme la mienne
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans les solutions simples:perdre 20 KG (ou plus si affinité) ça fait du bien aux disques,mais alors adieu la rencontre du mois d'aout (vous avez vu le menu?) Aye
Ben si tu veux absolument commencer, j'te remplace le menu par une salade verte et 3/4 framboises sans sucre...
Non, non, ne me remercie pas pour le travail supplémentaire, je sais ce que c'est que de souffrir du dos !
Non,c'est trop,Lippo,je sais que tu es très occupé,et puis j'aime souffrir ...aye
Richard de l'Aulagnier
Après 30 ans de mal de dos quasi permanent, disques bloqués, petite hernie discale, la douleur a disparu du jour au lendemain en me mettant au vélo couché, vous savez ces trucs bizarres qui choppent le 80 en descente (aérodynamisme d'enfer)
Mais j'ai changé de modèle de vélo couché et les douleurs reviennent, sans gros blocage quand même....
(j'ignore si c'est le vélo couché qui m'a fait du bien, ou l'arrêt du VTT et vélo de course que je pratiquais à raison de 6000 à 8000 bornes/an ?)
Mais j'ai changé de modèle de vélo couché et les douleurs reviennent, sans gros blocage quand même....
(j'ignore si c'est le vélo couché qui m'a fait du bien, ou l'arrêt du VTT et vélo de course que je pratiquais à raison de 6000 à 8000 bornes/an ?)
Francesco
Dangereux le tarot ! ( quoique avec un casque ....)
Il paraît que le scrabble c'est bien aussi....Mais les sports de combat j'ai du mal !
Il paraît que le scrabble c'est bien aussi....Mais les sports de combat j'ai du mal !
Francesco
Meuh non taka y aller en vélo et l'tour est joué : tu manges et t'élimines, non?Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans les solutions simples:perdre 20 KG (ou plus si affinité) ça fait du bien aux disques,mais alors adieu la rencontre du mois d'aout (vous avez vu le menu?) Aye
On a tous des bobos à notre âge, le mal de dos je connais aussi...etc...et ça ne va pas s'arranger. Mais, comme dit l'autre, tant qu'on sent la douleur c'est qu'on est encore en vie!
GeorgeS 69
Raaaah mais quel forum de vieux, c'est pas bientôt fini oui ! Allez prendre vos gouttes bande de croulants !
justement,je prends ma dose de cortisone 4 x par jour et je gonfle
Invité- Invité
Prend de la coke,ça speede autant et ça fait pas grossir.
Richard de l'Aulagnier
mes poumons risquent de ne pas apprécier
pire ,ils risquent d'exploser
trouve autre chose :fume:
pire ,ils risquent d'exploser
trouve autre chose :fume:
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Prend de la coke,ça speede autant et ça fait pas grossir.
Et même au bout d'un moment, tu perds du poids au niveau de la cloison nasale et de la matière grise
Un bon Aspro effervescent dans un verre de Vodka, c'est radical...
Sinon, moi, c'est piqouze dans la colonne, pas glopp
Sinon, moi, c'est piqouze dans la colonne, pas glopp
Dis toi que tant que tu n'as pas à accoucher après, ça reste coolMick13 a écrit:Sinon, moi, c'est piqouze dans la colonne, pas glopp
boxer man a écrit:putain,on est des vieux drogués
Vieux non...
Tofgasp a écrit:Dis toi que tant que tu n'as pas à accoucher après, ça reste coolMick13 a écrit:Sinon, moi, c'est piqouze dans la colonne, pas glopp
Ca c'est pas demain...