Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

+4
PizzaRoller
cascaboulon
Dom
fendlabise
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  fendlabise Sam 23 Juin 2012 - 18:23

Alors voilà, après un rangement dans notre grande cave (nous avons emménagé depuis peu, et la cave est pleine de bazar !!), ma douce moitié vient de remonter des pièces, mais de quel modèle ?

Les poignées de ce qui semble être un guidon sont bien lisses, bien usées ? Ce doit être un modèle ancien :

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Sdc12419

Il y quand même des cataphotes (je ne suis pas sûr de l'orthographe .... saispas ) :

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Sdc12420

Ce qui est impressionnant, c'est une sorte de dispositif de gouttière pour les avant-bras, ça doit être un modèle compétition, parce que je ne me vois pas aller au boulot avec ça sur ma bécane :

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Sdc12421

Intéressant aussi, ce qui s'apparente à un réglage de lumières pour des cylindres. C'est bien de compétition dont il s'agit car le réglage est manuel, très simple, très fiable, pas d'électronique !!

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Sdc12422

Un des cylindres à l'air d'avoir un peu trinqué mais on voit bien le réglage de la cylindrée au moyen d'une vis micrométrique. Compét', j'vous dis :

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Sdc12423

Si vous pouvez me dire de quoi il s'agit, je suis sûr que cela va me donner des ailes !

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Sdc12424
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  Dom Sam 23 Juin 2012 - 18:29

Tu les vends Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 145644

http://www.leboncoin.fr/autres/331822793.htm
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  fendlabise Sam 23 Juin 2012 - 18:30

Ben non, en fait j'en ai vachement besoin en ce moment confus
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  cascaboulon Sam 23 Juin 2012 - 18:31

ça "marche" par paire les motards imprudents en ont quelque fois besoin................ hahaha hahaha
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  fendlabise Sam 23 Juin 2012 - 18:32


Ben ouais, mais quand même, j'roulais même pas !!! Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 176372 Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 176372
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  Dom Sam 23 Juin 2012 - 18:33

Chute à l'arrêt ?!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  fendlabise Sam 23 Juin 2012 - 18:39

non, j'peux pas l'dire confus
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  fendlabise Sam 23 Juin 2012 - 18:54


j'peux pas l'dire ... y vont tous se foutre de ma gueule ! confus
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  PizzaRoller Sam 23 Juin 2012 - 18:59

Descente de lit ?

____________________
Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Idee-p10 Toutélectrix   Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134          Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  flatouille-68 Sam 23 Juin 2012 - 19:01

Suspect

allez!!!!!!!! lache le morceau ........ qu'on rigole un peu tirelangue ............... clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  Lou2 Sam 23 Juin 2012 - 19:18

Grave ou pas grave?


fendlabise a écrit:Il y quand même des cataphotes (je ne suis pas sûr de l'orthographe .... saispas ) :
Catadioptres... clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  fendlabise Sam 23 Juin 2012 - 19:24

C'est en kickant le flat .... le moteur est bien parti, il n'a rien !! Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 145644
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  fendlabise Sam 23 Juin 2012 - 19:30

Rien de cassé mais ça : http://www.msport.net/newSite/index.php?op=aff_article&id_article=171

Bon, ben, bonne compression sur le flat ! winner

Mais rien ne vaut une batterie bien chargée !! tss tss
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  Juanito Sam 23 Juin 2012 - 19:40

Bander, glacer et pas appuyer-> dans trois semaines tu seras sur ta bécane! bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  GeorgeS 69 Sam 23 Juin 2012 - 19:42

lou a écrit:
fendlabise a écrit:Il y quand même des cataphotes (je ne suis pas sûr de l'orthographe .... saispas ) :
Catadioptres... clin

Quand j'étais gamin on disait cataphotes, puis ça a été remplacé par catadioptres Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134

eh, Fendlabise, achète une série 2 : il n'y a pas de compression, tu ne te feras pas bobo... Et bon rétablissement, ça doit faire mal ton truc.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  cascaboulon Sam 23 Juin 2012 - 19:50

C'est même pas drôle......comme Flatouille ou moi, qui avons quand même fait une belle connerie méritant certainement que les autres se foutent de notre gueule Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 145644
En tous les cas, je te souhaite un rétablissement rapide et sans pb ..... serremain
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  flatouille-68 Sam 23 Juin 2012 - 20:04

ben merde !!!!!!! même pas marrant ton truc tss tss
moi qui croyais rire un bon coup siffle

Cela dit je pense que tu n’es pas le premier à se fracasser le pied sur le kick d'une bm
Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134
mais bon toi apparemment tu ne t’as pas loupé faché

Prompt rétablissement serremain

Juanito a écrit:Bander, glacer et pas appuyer-> dans trois semaines tu seras sur ta bécane! bien

3 semaines ...... Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 176372 d'ici là ta batterie seras chargée siffle ............... clin


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  flatouille-68 Sam 23 Juin 2012 - 20:07

cascaboulon a écrit:C'est même pas drôle......comme Flatouille ou moi, qui avons quand même fait une belle connerie méritant certainement que les autres se foutent de notre gueule Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 145644
En tous les cas, je te souhaite un rétablissement rapide et sans pb ..... serremain


ont a fait une connerie ....nous ???? Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134 Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134 Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134


siffle


moque
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  cascaboulon Sam 23 Juin 2012 - 20:09

flatouille-68 a écrit:
cascaboulon a écrit:C'est même pas drôle......comme Flatouille ou moi, qui avons quand même fait une belle connerie méritant certainement que les autres se foutent de notre gueule Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 145644
En tous les cas, je te souhaite un rétablissement rapide et sans pb ..... serremain


ont a fait une connerie ....nous ???? Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134 Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134 Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134


siffle


moque

Si peu.......... siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  flatouille-68 Sam 23 Juin 2012 - 20:12

cascaboulon a écrit:
flatouille-68 a écrit:
cascaboulon a écrit:C'est même pas drôle......comme Flatouille ou moi, qui avons quand même fait une belle connerie méritant certainement que les autres se foutent de notre gueule Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 145644
En tous les cas, je te souhaite un rétablissement rapide et sans pb ..... serremain


ont a fait une connerie ....nous ???? Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134 Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134 Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134


siffle


moque

Si peu.......... siffle



sinon a part ça siffle .......elle fait quoi ta mimine ?????


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  cascaboulon Sam 23 Juin 2012 - 20:23

[quote[
sinon a part ça siffle .......elle fait quoi ta mimine ?????


coucou [/quote]

ça suit son cours , la dernière phalange est encore aux abonnés absents.......................................... mais j'arrive à débrayer avec toute la main moque
Y'a juste pour la guitare que c'est pas top, mais je pense...................Apprendre l'harmonica! siffle
Et ton bras , il éclaire encore la nuit???
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  flatouille-68 Sam 23 Juin 2012 - 20:44

haaaaa ouai Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134 ...c'est bien ............ça.......... l'harmonica moque ............ clin

bon si tu arrive a débrayer ça se passe pas mal alors bien .......... clin

Moi mon bras ......ben il a déjà bien cicatrisé bien
en fin de compte c'était moins grave que cella avait l’air saispas

coucou



flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  cascaboulon Sam 23 Juin 2012 - 23:21

flatouille-68 a écrit:haaaaa ouai Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 569134 ...c'est bien ............ça.......... l'harmonica moque ............ clin

bon si tu arrive a débrayer ça se passe pas mal alors bien .......... clin

Moi mon bras ......ben il a déjà bien cicatrisé bien
en fin de compte c'était moins grave que cella avait l’air saispas

coucou



Tout va bien dans le meilleur des monde, alors on va pouvoir la boire un de ces quatre, cette bière qui traîne au fond du frigo Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! 145644
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  fendlabise Sam 23 Juin 2012 - 23:30


Hé .............. mon post de béquilles alors ?

Je vais faire un tuto

COMMENT DEMARRER MON 1000 CM3 SIENBENROCK AU KICK SANS ME METTRE LES JUMEAUX DU MOLLET EN VRAC yess
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  cascaboulon Sam 23 Juin 2012 - 23:42

fendlabise a écrit:
Hé .............. mon post de béquilles alors ?

Je vais faire un tuto

COMMENT DEMARRER MON 1000 CM3 SIENBENROCK AU KICK SANS ME METTRE LES JUMEAUX DU MOLLET EN VRAC yess

Désolé, Fenlabise d'avoir utilisé ton post pour "jouer" les anciens combattants, mais que veux-tu entre bras (et jambes) cassés.... old
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !! Empty Re: Modèle inconnu : je fais appel à vos connaissances !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum