Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

...............

+10
Richard
Dom
Mick13
PizzaRoller
le basque
zaf
Francesco
GeorgeS 69
jbt
alvaro03
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

............... - Page 2 Empty Re: ...............

Message  Francesco Mar 26 Juin 2012 - 12:49

En fait Fredo, j'ai voulu voir comment ça faisait d'enlever ses propres messages.
(Une mode qui est revenue sur ce fil)

Ben c'est con, j'ai rien senti ! saispas souris

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Message  breizracer Mar 26 Juin 2012 - 13:07

Et si tu changes de pseudo?

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  fredo06 Mar 26 Juin 2012 - 13:08

:):) clin

fredo06

Message  jbt Mar 26 Juin 2012 - 13:09

Attention Francesco, si tu supprimes tes messages, on supprime ton pourcentage au prorata...
N'oublie pas qu'il y a plein de membres qui sont sur le forum et qui ne touchent pas d'argent lorsqu'ils postent, eux, fais preuve d'un peu de respect pour eux.

Moi je poste moins, j'ai failli changer de tranche d'imposition avec ce que j'ai gagné l'année dernière comme prime de posts, je fais gaffe en attendant de savoir ce que ce gouvernement nous réserve...
jbt
jbt

Message  Francesco Mar 26 Juin 2012 - 18:34

breizracer a écrit:Et si tu changes de pseudo?

Ben.....j'avais essayé. Monica, t'en souviens-tu Bitembois ? ............... - Page 2 145644
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 26 Juin 2012 - 18:36

jbt a écrit:Attention Francesco, si tu supprimes tes messages, on supprime ton pourcentage au prorata...
N'oublie pas qu'il y a plein de membres qui sont sur le forum et qui ne touchent pas d'argent lorsqu'ils postent, eux, fais preuve d'un peu de respect pour eux.

Moi je poste moins, j'ai failli changer de tranche d'imposition avec ce que j'ai gagné l'année dernière comme prime de posts, je fais gaffe en attendant de savoir ce que ce gouvernement nous réserve...

'Tain, heureusement que tu m'y fais penser.
Tout à fait entre nous, récemment Lou m'a proposé de me payer en pièces de Guzzi. J'ai refusé bien sûr, mais faut qu'on reste vigilant !
Francesco
Francesco

Message  Dom Mar 26 Juin 2012 - 18:50

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dom
Dom

Message  Lou2 Mar 26 Juin 2012 - 19:14

Francesco a écrit:Tout à fait entre nous, récemment Lou m'a proposé de me payer en pièces de Guzzi. J'ai refusé bien sûr, mais faut qu'on reste vigilant !
Ouaip, c'est vrai! Un faisceau à moitié cramé avec des cosses époque néolithique, un comodo droit en plastoc que t'oses même pas toucher de peur de voir tous les trucs dedans tomber au sol ( à conserver sous verre ) 2 pneus ayant foulés la terre promise de Mandello Del Lario (de purs collectors). Quelques câbles qui coulissent encore dans leur gaine malgré l'état déplorable et rouillé de ces dernières et surtout, surtout un magnifique tête de fourche ayant été conçu en soufflerie ( enfin là on sait pas trop au juste, d'aucuns disent qu'en fait ils testaient plutôt la soufflerie toute neuve qu'ils venaient juste d'étrenner et qu'ils se sont plantés dans les réglages, mais bon, ça reste tout de même le reflet d'une époque yaaa )
Me reste des compteurs un peu cabossés une selle informe d'avoir tant servi et quelques bricoles d'intérêt secondaire ( enfin plutôt réservées au fétichistes : huile de boite de vitesse heu, usagée, quelques ampoules de feu arrière dont une encore avec son filament, mais le verre est cassé )
Manchakouilles! Je me demande encore pourquoi tu as refusé Don Padre ............... - Page 2 569134
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Francesco Mar 26 Juin 2012 - 19:28

Que de trésors !!!! coeur

Si j'avais su qu'il s'agissait d'authentiques témoins d'un passé à jamais révolu (y'a un peu plus de pléonasme, je vous le mets quand même ? ) je n'aurai pas décliné une offre aussi généreuse.
"Un faisceau à moitié cramé" !!!!! ça c'est effectivement hyper collector, d'habitude le garage entier crame et on ne récupère rien.

Alors que les 5 à 700 osus que tu me fais parvenir chaque mois pour les retombées publicitaires, les com' sur les ventes réussies de vieilles BM état poubelle aux nouveaux arrivants (Pour Loiclux on a fait fort quand même....), les plus values sur la Flatis'tech, ben au fond, ça ne m'amuse même plus.

Au fait j'ai dénoncé Wafid à l'immigration comme on avait dit, pour la prime faut partager ou je garde tout ? saispas

Sinon Lou, continue à prendre tes gouttes, tu as trouvé le bon traitement pour revenir en forme ! bien bien

Francesco
Francesco

Message  jbt Mar 26 Juin 2012 - 19:59

Francesco a écrit:

Au fait j'ai dénoncé Wafid à l'immigration comme on avait dit, pour la prime faut partager ou je garde tout ? saispas

On avait dit qu'on faisait pot commun avec les dénonciations et qu'on partageait lors du réveillon des initiés, tu te rappelles?
Normalement, je vais avoir un suisse à balancer ce WE pour importation sans déclaration de chocolat aux noisettes, et puis on arrivera bien un de ces jours à choper un belge ou deux...voire Flatosaure ou Palica, mais je crois qu'ils ont des papiers français, faudra les faire tomber avec ce qu'ils ramènent dans leurs valises, quitte à leur demander un "petit service" pour qu'ils emportent quelque chose de litigieux dans leurs bagages.

Si tu as des petits nouveaux qui s'inscrivent, j'ai une belle 80 G/S collector qui les attend, je viens de la remonter vite fait avec une fourche de monolever et un amorto de 600XT pour qu'elle tienne debout.
jbt
jbt

Message  Francesco Mar 26 Juin 2012 - 20:02

T'as vu, y'en a une belle à vendre aussi.....(déplacée dans les "échanges" )

(Pour Wafid, j'ai pas touché grand chose. C'est du menu fretin qu'ils m'ont dit....... yess
C'est vrai qu'il est pas gros.)
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2