...............
+10
Richard
Dom
Mick13
PizzaRoller
le basque
zaf
Francesco
GeorgeS 69
jbt
alvaro03
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
...............
..........................
Dernière édition par alvaro03 le Sam 23 Juin 2012 - 11:47, édité 1 fois
alvaro03
Re: ...............
jbt a écrit:Promis on n'ira pas.
J'aime pas la pub.
Je comprend mal quelle pub? c'est pas de la pub mais de l'infos!
alvaro03
Un type dont on n'a jamais entendu parler qui se pointe ici uniquement pour faire de la retape pour ta concentre en faisant un petit bonjour diplomatique et dont on n'entendra plus parler avant l'édition de l'année prochaine, il ne vient pas donner une info, il vient faire de la pub. T'es pas le premier.
Je vais débarquer un jour chez toi en plein repas de famille pour hurler que je vends un canapé clic clac en bon état pour 50€.
Ça fera le même effet.
Je vais débarquer un jour chez toi en plein repas de famille pour hurler que je vends un canapé clic clac en bon état pour 50€.
Ça fera le même effet.
jbt
Francesco
Francesco
Francesco a écrit:Non, parce-que ton canapé Clic-clac ça pourrait m'intéresser.
Alors que ce ......cette......enfin les Triques là.....
Francis
http://trike-mosan.freediscussion.net/t914-trike-sur-base-bmw-k75
Invité- Invité
Francesco
jbt a écrit:Un type dont on n'a jamais entendu parler qui se pointe ici uniquement pour faire de la retape pour ta concentre en faisant un petit bonjour diplomatique et dont on n'entendra plus parler avant l'édition de l'année prochaine, il ne vient pas donner une info, il vient faire de la pub. T'es pas le premier.
Ça fera le même effet.
Ce type comme tu dis, bosse toute une année pour que des types "pas comme toi" et heureusement d'ailleurs se retrouvent un week-end sans ne tirer aucun profit. Et c'est crois moi des heures et des heures de travail!.
alvaro03
alvaro03 a écrit:..........................
... Promis .. Je ne le répéterai pas .....
le basque
alvaro03 a écrit:..........................
déjà
tu serais pas un copain a LULU
Invité- Invité
Touché - coulé !
Le club Med ne passera pas ...
Le club Med ne passera pas ...
On ne doute pas de tes bonnes intentions...
Mon clic clac commence a fatiguer d'ailleurs
Mais effectivement, tu est loin de l'esprit et des sujets du Flatistan
Alors on a l'impression de quelqu'un qui mets un coup d'épée dans l'eau, c'est le cas.
Tu serais la depuis longtemps dans le rad, tu aurais discuté de différents choses pou parler ensuite d'une course de Solex ou de tricycles, ça passerait, mais la, ça fait pique assiette.
Mon clic clac commence a fatiguer d'ailleurs
Mais effectivement, tu est loin de l'esprit et des sujets du Flatistan
Alors on a l'impression de quelqu'un qui mets un coup d'épée dans l'eau, c'est le cas.
Tu serais la depuis longtemps dans le rad, tu aurais discuté de différents choses pou parler ensuite d'une course de Solex ou de tricycles, ça passerait, mais la, ça fait pique assiette.
lou a écrit:ouaip, c'est pour ça que tu planes...
C'est pour ça qu'il y a une ficelle ...............Pour de temps en temps le ramener sur terre (Fredo, si tu nous regardes , à la Drucker )
cascaboulon
En fait Fredo, j'ai voulu voir comment ça faisait d'enlever ses propres messages.
(Une mode qui est revenue sur ce fil)
Ben c'est con, j'ai rien senti !
(Une mode qui est revenue sur ce fil)
Ben c'est con, j'ai rien senti !
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2