-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plaque Mine sur Cadre

+5
Mick13
Lou2
gaspard
alex
flattwin66
9 participants

Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Plaque Mine sur Cadre

Message  flattwin66 Mer 20 Juin 2012 - 11:39

Bonjour la meute,

J'ai recuperer dernièrement un cadre de /7 monolever (encore merci JB) sans carte grise pour monter en lieu et place de mon cade que j'ai plié.

D'un coté j'ai le cadre qui est frapé sur un coté (en dessous du bloc) et le numero de la plaque correspond au numero frapé.
De l'autre une carte grise et la plaque de mon ancien cadre.

Faut faire quoi ? j'aurais tendance a dire qu'il faut garder la plaque correspondant avec la carte grise, mais ne faudrait il pas que je conserve les deux plaques ?

Mais bon, sachant que le risque que je me fasse choper par les flics avec cette moto est quasi nul vu qu'elle ne fait essentiellement que de la piste y'a rien de mechant. je me renseignerais a la pref pour avoir leurs avis.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  alex Mer 20 Juin 2012 - 12:30

mais ta plaque qui correspond avec ta carte grise , t'inquiète pas pour les condés si tu est en regle niveau assurance , en génèral ils en restes LA . clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  flattwin66 Mer 20 Juin 2012 - 14:05

oui c'est ce que je vais faire.

Bon j'ai la reponse de l'administration, le cadre doit correspondre avec la carte grise, la plaque ils s'en foutent un peu. je sent que je vais masquer les numeros du cadre du monolever siffle

C'est ce a quoi je pensait, rien de bien mechant pour moi.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  alex Mer 20 Juin 2012 - 14:55

sur des vieux bm , les lardus regarde meme pas !! souris
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  gaspard Mer 20 Juin 2012 - 16:42

C'est probable...
Si tu veut être tatillon,tu les masques, et tu les refrappes à côté avec un jeu de truc à frapper
que t'achètes chez Bricomuche, pour l'amour de l'art quoi ! Personne sachant très bien où ils sont.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  Lou2 Mer 20 Juin 2012 - 16:45

Sur la mienne il ont été effacés par un des anciens proprios qui a du changer de cadre à un moment ou un autre...M'en fout, ça reste comme ça.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  Mick13 Mer 20 Juin 2012 - 23:05

La plaque sur les anciens n°, tu refrappe rien, vu que le cadre n'est pas volé, en cas de gros problème, tu peux enlever la plaque et prouver que ton cadre n'est pas volé

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  Seven Mer 20 Juin 2012 - 23:19

Le seul N° qui compte, c'est celui frappé "à froid" sur le cadre, car il n'est pas "démontable lol! la plaquette riveté n'est là que pour info, modèle, année, poids certaine fois et N° de châssis
Sur ma LM 1, ils avaient oublié de le frapper hahaha il y avait le type (VE) puis une étoile, un grand vide et la dernière étoile pour "fermer" le code châssis ... ben, quand je l'ai restauré, j'ai frappé le N° moi même moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  Lou2 Jeu 21 Juin 2012 - 4:33

Mick13 a écrit:La plaque sur les anciens n°, tu refrappe rien, vu que le cadre n'est pas volé, en cas de gros problème, tu peux enlever la plaque et prouver que ton cadre n'est pas volé
Ce n'est pas la plaque sur la mienne qui manque, c'est bien les n° du cadre qui ont été effacés. Ca ne m'empêche ni de dormir, ni de rouler.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  ffrd Jeu 21 Juin 2012 - 10:21

Les machines de course, vitesse, cross, dragster, doivent-etres déclarées (pour les ressortissants français) à la préfecture de police a Paris.
En retour tu reçoit un numéro d'enregistrement que tu dois frapper sur le cadre ou frapper sur une plaque inamovible façon plaque de constructeur; Mieux encore, tu dois reporter sur une plaque format plaque d'immatriculation les numéros d'enregistrement si ta moto, ne participe pas a une manifestation sur circuit. Le législateur précisant meme que cette "plaque" ne te permet pas de circuler sur route ouverte !!!!
Les forces de gendarmerie ou de police peuvent te contrôler a tout moment (machine sur remorque ou dans un fourgon) si pas de numéro d'enregistrement frappé/ pas de plaque d'identification et/ou pas de certificat d'enregistrement c'est 700€ de prune.
je n'ai jamais été contrôlé, mais imagine un condé en mal de chiffres pour son avancement ? il se place à l'entrée des CML et bingo pour lui.
Je suis en panne d'informatique,et je bosse sur un PC d'emprunt, dès que tout rentre dans l'ordre, je publie le fameux document.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  flattwin66 Jeu 21 Juin 2012 - 11:09

j'ai entendu parler une fois de ce fameux numero d'enregistrement course, c'etait un commissaire de piste (commissaire technique) qui faisait son numero, j'ai cru que ça finirais en bagarre generale ! pratiquement aucun des participants engagés n'avait fait cette declaration. Je l'ai jamais revu sur un circuit de la region ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  goeland_ Jeu 21 Juin 2012 - 13:24

Ca serait pourtant pas plus mal pour faire un peu le ménage sur des machines louches ou des personnes peu scrupuleuses...

N'oublies pas que toutes les coupes de marque donc sur un modèle particulier entrainent une recrudescence des vols de ces mêmes machines... étrange ! et désespérant...

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  flattwin66 Jeu 21 Juin 2012 - 13:54

le vol j'en entend parler beaucoup en Supermot,surement parce que j'ai un circuit a proximitée, mais c'est de la folie, pratiquement a chaque course une machine degage...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  ffrd Jeu 21 Juin 2012 - 17:03

mes problèmes d'informatique se résolvent petit a petit,
voici le document que tu reçois après avoir remplis et envoyé les documents ad-oc :
Plaque Mine sur Cadre  Vbn10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  reiler Ven 22 Juin 2012 - 13:01

lou a écrit:Sur la mienne il ont été effacés par un des anciens proprios qui a du changer de cadre à un moment ou un autre...M'en fout, ça reste comme ça.

Sauf si un jour tu vas en Allemagne pour essayer de faire immatriculer le brelon sur place et que le TÜV te jette... help
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Mine sur Cadre  Empty Re: Plaque Mine sur Cadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum