Drôle de bruit...
2 participants
Page 1 sur 1
Drôle de bruit...
salut le Flatistan,
je viens vers vous pour écouter vos conseils dans un domaine inépuisable... le(s) bruit(s)...
dernièrement, la R90 me chante un son nouveau lorsque je mets le moteur en charge.
une sorte de clic clic qui suit de près (ou de loin) la distribution, et qui disparait dès que je rends la main et stabilise le régime.
j'ai contrôlé le jeu aux soupapes en pensant qu'un réglage était nécessaire, mais ça n'a rien fait...
alors si par hasard ça vous dit quelque chose... merci d'avance.
stéphane
je viens vers vous pour écouter vos conseils dans un domaine inépuisable... le(s) bruit(s)...
dernièrement, la R90 me chante un son nouveau lorsque je mets le moteur en charge.
une sorte de clic clic qui suit de près (ou de loin) la distribution, et qui disparait dès que je rends la main et stabilise le régime.
j'ai contrôlé le jeu aux soupapes en pensant qu'un réglage était nécessaire, mais ça n'a rien fait...
alors si par hasard ça vous dit quelque chose... merci d'avance.
stéphane
stephane-2j4
Re: Drôle de bruit...
Ca ressemblerait bien à un cliquetis d'allumage, donc soit calage d'allumage à refaire, ou carburation trop pauvre ou les deux.
oggy
Re: Drôle de bruit...
merci pour le tuyau,
c'est dur d'identifier la source d'un bruit, mais c'est vrai que ça me semble plutot venir de l'avant...
je vais aller à la pêche au tuto...
(si quelqu'un vers Paris a un peu de temps, et voulait me donner une leçon de calage d'allumage, ce serait top... )
stephane-2j4