-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Wiki vous connaissez ?

+4
cascaboulon
jbt
le basque
Philimael
8 participants

Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Le Wiki vous connaissez ?

Message  Philimael Dim 17 Juin 2012 - 15:31

Si vous avez ( beaucoup ) de temps à perdre, épluchez ce site débile, qui ressemble à un autre bien plus connu mais moins marrant.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil

Exemple : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Moto

Moto

Son utilisateur:

On appelle son utilisateur un "motard". Le motard est un masochiste passionné de vitesse. On le reconnait à sa tenue de cuir très sexe. Il ne parle pas le même langage que nous (humain) : il parle avec les pieds et les deux doigts de la main gauche. Il existe quelques mots et expressions courants dans ce langage : "Merci" (de m'avoir laisser passer sale co*** de routier de M***), et "Salut" (camarade motard) sans oublier qu'il salue toujours ses camarades de bleu tout vêtus de son plus beau majeur tendu. Il n'est pas rare de l'entendre utiliser des mots comme : "Arsouille" (parcours aux trajectoires parfois douteuses exploitées dangereusement), "Déposer" (devancer un autre motard avec une facilité déconcertante), "Boite à roues" (véhicule terrestre à moteur doté de 4 roues), "Bétaillère" (véhicule familial monospacique terrestre à moteur et à 4 roues), "Tréteau" (moto peu performante pilotée par un âne bâté de surcroit) ou encore "sds" pour Sac De Sable, dénomination couramment utilisé pour définir le ou la passagèr(e) qui a tendance à ralentir la cadence du pilote, à gêner ses déplacements entre deux posés de genoux, mais qui s'avère un atout indéniable de par son fort poids sur l'arrière pour cabrer le cheval moderne sur la roue arrière et ce, sans forcer. Il est courant de retrouver des sds sur le bord des routes car devenus trop gênants en pleine arsouille, surtout quand le pilote en a marre de se faire déposer par ses camarades en solo. Pour remédier à l'envie et aux requêtes des sds éventuellement devenus trop insistants, il existe un accessoire appelé "capot de selle" qui couvre comme son nom l'indique la selle passager. Si en plus de cela les cales pieds passager sont démontés, le refus devient plus facile avec la phrase type : "je peux pas t'emmener, j'ai plus de selle, regardes!!" Cela effectué, il devient facile de déposer les camarades contraints et forcés d'emmener leur chérie en "balade", balade signifiant boucle de 100 à 400 km réalisée en groupe de 2 à 30 personnes. Ces balades se font le plus souvent le dimanche et partent sur un bon esprit à la base, mais ça ne tient jamais longtemps avant qu'un groupe d'excités se "tire la bourre" pour mieux attendre le reste du peloton.

Ce langage n'est valable que pour le pilote routier (dont la principale préoccupation est d'éliminer ses bandes de peur (zones non-utilisées des bords de ses pneus). Le pilote cross n'utilise pas de langage, le pilote freestyler en revanche s'exprime avec le corps et boit du Red Bull à la place de l'eau.

Il est à noter que les motards, dans leur quête de spiritualité humoristique, inventèrent les jeux de mots, qui, s'ils sont pratiqués le matin donnent lieu à des jeux de mots tôt, et le soir à des jeux de mots tard.

Curiosité de la nature, les motards se regroupent en meute deux fois par an à l'occasion de la fête de la rillette au Mans en avril et à la Saint Mad Max à Magny Cours en septembre. Ces regroupements (également appelés concentr' ) donnent l'occasion aux naturalistes de tous poils d'observer le comportement de l'espèce en meute. Visiblement déshydratés par leur long voyage, les motards profitent de ces occasions pour réhydrater leur organisme grâce à des solutions à base d'eau et de malt fermenté ou de liquide jaunâtre anisé dilué, entrainant parfois une purge de l'organisme à la manière des chats ayant mangé trop d'herbe. (Certaines espèces de motards préférant fumer la dite herbe que la manger comme en témoigne le documentaire Easy Rider.)

Le motard qui roule en Harley ne comprend pas quel est l'intérêt d'un véhicule confortable qui fasse pas de bruit ni de vibrations et puisse aller au delà des 5000 tours minute. C'est pour cela qu'il se méfie de toutes les autres motos, sur lesquelles il ne se sent pas bien. Le motard qui roule en japonaise est tolérant envers les autres races de moto. Le motard qui roule en anglaise est tolérant avec lui même et son mécanicien. Celui qui roule en Ducati aussi.

Le livreur qui roule à moto s'en moque, il a sa tournée à finir. Il ne comprend pas qu'on puisse rouler avec autre chose qu'un Honda 500CB, une BMW K11 ou une Yam Diversion. Des fois, sur son destrier crasseux avec jupe, manchons et top case maison il taxe au freinage des R1 montées par des gladiateurs rutilants mais s'en rend pas compte, il est déjà en retard, il a pas que ça à foutre.


Pratique de la Moto

La moto ne se conduit pas, elle se pilote. Dotée de deux roues dont l'avant est reliée à un guidon permettant de diriger la machine, la moto comporte également un moteur (plus il est gros, plus mieux c'est) dont l'actionnement est commandé par torsion du poignet droit agissant sur la poignée dite "de gaz" et ne fonctionnant réellement bien qu'en position dite "en coin". Les vitesses sont pour leur part commandées par un sélecteur d'usage simpliste : la première en bas, le reste en haut... Le ralentissement de la machine n'est pour le moment pas connu mais certains ingénieurs envisageraient, selon des sources proches de Volvic, d'installer un dispositif dénommé "freins" développé par et pour les novices, car leur usage est à proscrire en pratique sportive. Rajoutons à cet ensemble de base deux bons pneus alias boudin, gommard... Cette partie de la moto est sujette à vive critique (cf. bande de peur). Les bons motards se repèrent grâce à leur gommard à l'usure parfaitement ronde et ce, jusqu'à la lèvre (extrémité, bord du pneu). Attention tout de même à certains types de gommard qui ont tendance à partir en fumée trés vite lors de "burn", voire "burnout", ce qui rend l'utilisation de la moto légèrement plus délicate... Le "vrai" motard ne jurera que par la gomme tendre du pneu slick pour "déposer" ses camarades lors de violentes réaccelerations sur un angle de cochon. Le reste n'étant que d'utilité tres limitée, il n'est pas nécessaire d'en parler. On peut tout de même parler des carénages, profilés pour une meilleure pénétration dans l'air.

La moto se pilote donc simplement : pour aller à droite, il faut tourner à gauche, et inversement. Certains motards posent parfois le genou par terre dans les virages... Cette manoeuvre est destinée à abimer la combinaison pour pouvoir prétendre en avoir une toute neuve.

Equipement du motard

Le Casque (ou Cax) : Permet de mettre de gros coups dans la tronche du caisseux qui "n'a pas vu" le motard arriver.

Le Blouson : Généralement en cuir, il permet d'effrayer le caisseux qui "n'a pas vu" le motard arriver.

Les Gants : Permettent de casser le rétro du caisseux qui "n'a pas vu" le motard arriver.

Les Bottes : Permettent de latter la portière du caisseux qui "n'a pas vu" le motard arriver.

La Cagoule: Permet de faire peur aux futurs caisseux, les enfants.


MotoGP

On appelle MotoGp la catégorie la plus courue en motocyclette depuis 1904. Le MotoGp est le digne successeur des Grand Prix 500cc, autrement dit la "Catégorie Reine", qui donna son nom à la fameuse pizza jambon, fromage, champignons. Un grand prix consiste à rouler le plus rapidement possible sur un circuit, même si certains jeunes pilotes, munis de leur pelle et de leur seau, trouvent les bacs à sables situés sur les côtés de la piste bien plus attrayants. D'illustres champions comme Valentino Rossi, Mick Doohan ou encore Giacomo Agostini contribuèrent au rayonnement de ce sport à travers le monde du fait de leurs victoires et d'autres tels Randy De Puniet ou Casey Stoner, au développement des accessoires de sécurité pour motards, du fait de leurs chutes répétées.
[modifier] Tourist Trophy

Le Tourist Trophy, ou TT (prononcez titi, comme dans "Titi & Grosminet"), est ZE consécration pour les motards du monde entier. En effet, cette course se déroule sur l'île de Man (rien à voir avec les rillettes du Mans) depuis (très) longtemps. Le principe est simple: poignée dans le coin, sur des motos de plus de 180ch, le premier qui passe sous les 12 000tr en 6em a perdu, le tout agrémenté par pas moins de 360 virages sur près de 60km. Pour courir au TT, la recette est simple: déposer son cerveau avant de monter sur la moto, et partir au Brésil se faire greffer 3 voir 4 paires de testicules.
[modifier] MotoVerte

Certains motards préfèrent au goût des moustiques collés dans les dents, le goût de la terre : ils sont appelés Enduristes ou Crosseux, voire Gratte-cailloux.
[modifier] Motards Célèbres

Coluche est l'un des plus illustres motards que le monde connut. En effet, il détient un record du monde du kilomètre lancé, mesuré par la gendarmerie nationale à 280 km/h sur la Nationale 20 à hauteur de Monthléry le 31 juin 1987. Le célèbre comique francais tenta également et surtout courageusement le record du monde de pulvérisation de camion sans visibilité, mais échoua tristement, et à notre plus grand regret à tous, dans sa tentative.






Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  le basque Dim 17 Juin 2012 - 15:49

mais qui est ce connaud , pour tenir de tels propos ? sa verve est aussi insipide que son pauvre scribe ! Le Wiki vous connaissez ? 176372

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  jbt Dim 17 Juin 2012 - 15:59

Le second degré, tu connais?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  cascaboulon Dim 17 Juin 2012 - 17:10

Le contenu de la dÉsencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.

coucou coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  cascaboulon Dim 17 Juin 2012 - 17:11

C'est la première ligne de l'accueil du site hahaha hahaha
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  tonton Dim 17 Juin 2012 - 18:05

Me suis bien marré, il y a du vrai et surtout il n'y a rien de méchant. Même les 3 dernières lignes, que j'ai le moins appréciées, auraient peut-être fait rire le concerné.
Je le met en favorit pour aller me détendre de temps en temps. souris
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  cascaboulon Dim 17 Juin 2012 - 18:38

Même les 3 dernières lignes, que j'ai le moins appréciées, auraient peut-être fait rire le concerné.


Qui n'est pas , comme tout le monde le sait, un imbécile en état de siège............. siffle
(Je ne me rappelle plus le nom de l'auteur)
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  Francesco Dim 17 Juin 2012 - 21:14

Sympa, mais JBT m'éclate plus. Le Wiki vous connaissez ? 145644
Mais quand même c'est pas mal !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  jbt Dim 17 Juin 2012 - 21:27

Hein, ya un article de la désencyclopédie sur moi? Suspect
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  cascaboulon Dim 17 Juin 2012 - 21:33

Non, je pense que ce que le Padre apprécie chez toi , c'est ton sens de la mesure, du compromis et de la bienséance............ Le Wiki vous connaissez ? 145644 moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  le basque Dim 17 Juin 2012 - 21:52

jbt a écrit:Le second degré, tu connais?

es-tu certain que ce soit du second degré ? faché je suis motard et routier , j'ai vu et je vois tous les jours des connauds de ce genre ... voilà pourquoi je suis circonspect

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  jbt Dim 17 Juin 2012 - 22:02

Ce site est un site PA-RO-DI-QUE on te dit, le Basque...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  the thing Dim 17 Juin 2012 - 22:06

le basque a écrit:
es-tu certain que ce soit du second degré ? faché je suis motard et routier , j'ai vu et je vois tous les jours des connauds de ce genre ... voilà pourquoi je suis circonspect

Ben enfin, ça se voit bien que c'est de l'humour....... tss tss
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  jbt Dim 17 Juin 2012 - 22:07

cascaboulon a écrit:Non, je pense que ce que le Padre apprécie chez toi , c'est ton sens de la mesure, du compromis et de la bienséance............ Le Wiki vous connaissez ? 145644 moque
C'est parce qu'il me connait en vrai, lui.
Heureusement qu'il me connait pas en confession, d'ailleurs...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  cascaboulon Dim 17 Juin 2012 - 22:12

jbt a écrit:
cascaboulon a écrit:Non, je pense que ce que le Padre apprécie chez toi , c'est ton sens de la mesure, du compromis et de la bienséance............ Le Wiki vous connaissez ? 145644 moque
C'est parce qu'il me connait en vrai, lui.
Heureusement qu'il me connait pas en confession, d'ailleurs...
ça viendra....j'espère bien!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  C parti ... 06 Lun 18 Juin 2012 - 23:27

moque Merci Philimael !
C'est pareil alors WikiLeaks ??? Le Wiki vous connaissez ? 145644
Pas de quoi faire un scandale .
je sors
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  Francesco Mar 19 Juin 2012 - 8:42

cascaboulon a écrit:
Heureusement qu'il me connait pas en confession, d'ailleurs...
ça viendra....j'espère bien! [/quote]

Alors là faut pas rêver.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  cascaboulon Mar 19 Juin 2012 - 13:03

Francesco a écrit:
cascaboulon a écrit:
Heureusement qu'il me connait pas en confession, d'ailleurs...
ça viendra....j'espère bien!

Alors là faut pas rêver.....[/quote]

hahaha hahaha hahaha Je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'espérais rencontrer JBT en "vrai"...... confus
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  Francesco Mar 19 Juin 2012 - 13:37

Ah ok, OUF ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Wiki vous connaissez ? Empty Re: Le Wiki vous connaissez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum