Un dépucelage...
+34
mojoracer
SOLEX3800S
g-vail
PizzaRoller
Flatman
NONO84
montagnard67
loiclux
DR
Lou2
Philimael
ROLAND
C parti ... 06
breizracer
Juan Antonio
cascaboulon
Francesco
Savate
BlackFish
L'arverne
the thing
GeorgeS 69
Mick13
Phil...
jbt
tonton
yohann
Lippo
oggy
flattwin66
Dom
aquajip
Richard
pockaman
38 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un dépucelage...
'tain , y'a des tripes qui se réveillent ici ! je crois qu'on a tous senti venir le choc ...
Remets-toi bien ... en selle! bougredegrandcouillon !
Remets-toi bien ... en selle! bougredegrandcouillon !
C parti ... 06
Pfffffffff , Pocka Pocka Pocka , mais lève le pied bordel , enfin la main !
Bon , chui quand-même content que tu t'en tires bien .
Bon , chui quand-même content que tu t'en tires bien .
ROLAND
Comme je t'ai vu en vrai chez moi , le lendemain de ta chute, je suis rassuré sur ton intégrité physique et je ne me soucie pas trop pour la mob vu tes compétences .. C'est une perte de temps, certes, mais aussi une mise en garde de la Vie qui tenait à te faire passer un message.. je sais pour en avoir causé avec toi que tu l'as bien capté..
Ce dépucelage à au moins eu le mérite de mettre à jour tes talents de narrateur qu'on avait déjà soupçonné dans certains de tes comptes rendus.
Toutefois, inutile de chercher la chute pour en écrire d'autres dans le même style, on est preneur de toutes façon..
Je te souhaite une très longue route, Gaël.
Ce dépucelage à au moins eu le mérite de mettre à jour tes talents de narrateur qu'on avait déjà soupçonné dans certains de tes comptes rendus.
Toutefois, inutile de chercher la chute pour en écrire d'autres dans le même style, on est preneur de toutes façon..
Je te souhaite une très longue route, Gaël.
lou a écrit:
Toutefois, inutile de chercher la chute pour en écrire d'autres dans le même style,
Ohhhhhh.....
Francesco
Oui, cascade inutile....
"Et hop, debout dans l'élan, pour un peu j'écartais les bras en attentant les applaudissements."
C'est beau! Merci pour le petit compte rendu, nickel avec le café. J'en reviens pas que tu sois redescendu avec la brele, le freinage allait bien?
Comme les autres, content que tu n'aies rien, c'est le principal, et ca met en garde pour la prochaine...
C'est beau! Merci pour le petit compte rendu, nickel avec le café. J'en reviens pas que tu sois redescendu avec la brele, le freinage allait bien?
Comme les autres, content que tu n'aies rien, c'est le principal, et ca met en garde pour la prochaine...
loiclux
Comme les autres, content que tu n’aies rien eu.
Avec l'age la sagesse viendra et tu ne prendras plus la route pour un circuit.
Le circuit pour l'arsouille et la route pour le plaisir et le paysage
Avec l'age la sagesse viendra et tu ne prendras plus la route pour un circuit.
Le circuit pour l'arsouille et la route pour le plaisir et le paysage
montagnard67
J'aime bien la ... chute de l'histoire !!! Elle finit bien !!! pis pour ta mob, tu fais la quête sur le foru, il doit bien me rester des bouts de plastique ...
En tout cas, c'est beau d'être encore jeune ... moi, si je tombe, ce sera comme une grosse merde !!! paf ... Alors, j'fais gaffe !!! 90 en ville, 90 sur route, 90 sur autoroute ... j'ai mes repères de freinage bien en tête !!!!
En tout cas, c'est beau d'être encore jeune ... moi, si je tombe, ce sera comme une grosse merde !!! paf ... Alors, j'fais gaffe !!! 90 en ville, 90 sur route, 90 sur autoroute ... j'ai mes repères de freinage bien en tête !!!!
NONO84
toujours aussi bien conté
Content que tu soit entier sur tes deux jambes!
Content que tu soit entier sur tes deux jambes!
Flatman
Ben oui, une moto, ça peut tomber quand on va pas assez vite et qu'on sort pas les pieds
Pour détordre la boucle arrière, Lippo à posté un tuto vidéo : ça marche nickel
Bon courage pour la remise en forme de la bécane et du moral, mais pour ça, il semble que tu ais eu un traitement de choc
Pour détordre la boucle arrière, Lippo à posté un tuto vidéo : ça marche nickel
Bon courage pour la remise en forme de la bécane et du moral, mais pour ça, il semble que tu ais eu un traitement de choc
content que tu t'en tire bien, mais fait attention certaines personnes du flatistan pourraient croire à un miracle et dans ce cas là, tu sais ce qu'ils vont employer pour te faire la questionette .(ou, comment, n° de série, fasicule type, etc...)
ils vont te faire venir sous un faux prétexte et hop, tire-bouchon, décapsuleur, paté, sauciflar, sous l'oeil bienveillant du grand inquisiteur .
ils vont te faire raconter ton histoire jusqu'à plus soif .bonne chance !
ils vont te faire venir sous un faux prétexte et hop, tire-bouchon, décapsuleur, paté, sauciflar, sous l'oeil bienveillant du grand inquisiteur .
ils vont te faire raconter ton histoire jusqu'à plus soif .bonne chance !
g-vail
la chance ne sera peut-être pas toujours avec toi, mais 37 commentaires, c'est quand même pas mal!
SOLEX3800S
Merci pour vos remarques, mention spéciale à Lou pour le bon mot.
La leçon est rentrée, après c'est presque une leçon trop douce, parce que c'est arrivé à un moment où je roulais "au dessus de mes pompes", ce qui m'arrive assez rarement. Dès que je suis remonté sur la moto, je n'ai eu aucune appréhension à rouler fort, mais propre. Si ça m'était arrivé en roulant "normalement", genre une glissade sans trop comprendre pourquoi, je pense que ça m'aurait beaucoup plus refroidi. Là, clairement, je l'ai bien cherché, et je suis conscient de ma chance.
Quand il faudra re-pourrir une japonaise sur route ouverte, j'y réfléchirai à deux fois.
Pour les offres de pièces, merci beaucoup mais la moto va rester comme ça, elle roule, c'est surtout de l'esthétique (peinture et cuir de selle HS).
Je vais quand même remplacer la boucle arrière, elle s'est fendue au niveau du renfort sur lequel est fixé l'arrière du garde boue. Et puis aussi la patte de phare gauche, parce que j'ai eu beau la défroisser, le phare ne regarde pas tout à fait dans l'axe.
La leçon est rentrée, après c'est presque une leçon trop douce, parce que c'est arrivé à un moment où je roulais "au dessus de mes pompes", ce qui m'arrive assez rarement. Dès que je suis remonté sur la moto, je n'ai eu aucune appréhension à rouler fort, mais propre. Si ça m'était arrivé en roulant "normalement", genre une glissade sans trop comprendre pourquoi, je pense que ça m'aurait beaucoup plus refroidi. Là, clairement, je l'ai bien cherché, et je suis conscient de ma chance.
Quand il faudra re-pourrir une japonaise sur route ouverte, j'y réfléchirai à deux fois.
Pour les offres de pièces, merci beaucoup mais la moto va rester comme ça, elle roule, c'est surtout de l'esthétique (peinture et cuir de selle HS).
Je vais quand même remplacer la boucle arrière, elle s'est fendue au niveau du renfort sur lequel est fixé l'arrière du garde boue. Et puis aussi la patte de phare gauche, parce que j'ai eu beau la défroisser, le phare ne regarde pas tout à fait dans l'axe.
Pour la boucle ar, tu peut demander a Abernaudi, il depoile sa 100 petit a petit.
flattwin66
pockaman a écrit:
Chouette !.......tu nous fais un rat's
Dom
Bon ben, vu que tu n'as rien, merde pour la moto
Mais bon, tu vas vite la remettre en état! Pis si elle roule en fin de compte, c'est que les choses superficielle qui sont abimée...
Moi je touche encore du bois... me suis pas encore foutu a plat ventre en moto...
Mais bon, tu vas vite la remettre en état! Pis si elle roule en fin de compte, c'est que les choses superficielle qui sont abimée...
Moi je touche encore du bois... me suis pas encore foutu a plat ventre en moto...
vaux mieux a plat ventre que sur le dos, ça fait moins mal, on s'en remet plus vite.
flattwin66
Belle cabriole, ça mérite un 9 en artistique
Cool que tu n'aies rien...
Cool que tu n'aies rien...
MotorSpirit
Tapinage artistique mène au dépucelage de notre loustic...
Ca t'apprendra à te traîner la nouille.
T'aurais mis un peu plus de gaz dans les virages d'avant, t'aurais passé celui-là bien avant la bagnole en face
T'aurais mis un peu plus de gaz dans les virages d'avant, t'aurais passé celui-là bien avant la bagnole en face
Page 2 sur 3