Probleme branchement bobine ....R65
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme branchement bobine ....R65
Messieurs les experts,
J'en ai marre j'ai un gros souci j'ai débrancher les bobines de ma moto (les câble 15 et 1) et d'autres câbles du faisceau et je ne parviens plus à redémarrer ma moto normalement. C'est une R65 de 78.
En essayant de brancher un court câble noir à la bobine arrière, et en tournant le contact la moto démarre direct sans le démarreur électrique à actionner!
Y aurait-il quelqu'un à Paris qui puisse me donner un coup de main en échange d'un beau cadeau!!!
Pitié!
Merci pour votre aide.
Emmanuel
J'en ai marre j'ai un gros souci j'ai débrancher les bobines de ma moto (les câble 15 et 1) et d'autres câbles du faisceau et je ne parviens plus à redémarrer ma moto normalement. C'est une R65 de 78.
En essayant de brancher un court câble noir à la bobine arrière, et en tournant le contact la moto démarre direct sans le démarreur électrique à actionner!
Y aurait-il quelqu'un à Paris qui puisse me donner un coup de main en échange d'un beau cadeau!!!
Pitié!
Merci pour votre aide.
Emmanuel
bonhoure
Re: Probleme branchement bobine ....R65
Voila pour t'aider le schéma électrique des R65 de 1978.
Peut-être a insérer dans la Flatistech ? rubrique 61 électricité cadre.
Peut-être a insérer dans la Flatistech ? rubrique 61 électricité cadre.
ffrd
Re: Probleme branchement bobine ....R65
le fil des vis platinées sur un cosse de ta bobine
un fil avec du plus "après contact" sur l'autre cosse (montage avec bobine double en 12v)
le fil des vis sur une cosse d'une des deux bobines, un fil sur la 2ieme cosse vers une cosse sur l'autre bobine
et le fil plus "après contact" sur la cosse libre sur la 2ime bobine
un fil avec du plus "après contact" sur l'autre cosse (montage avec bobine double en 12v)
le fil des vis sur une cosse d'une des deux bobines, un fil sur la 2ieme cosse vers une cosse sur l'autre bobine
et le fil plus "après contact" sur la cosse libre sur la 2ime bobine