atterir sur une aile ....
+3
jbt
Acatène
NONO84
7 participants
Page 1 sur 1
atterir sur une aile ....
Dites moi, les pros des zavions ... ca vous parait possible ce truc ??????
https://www.dailymotion.com/video/x7o120_the-best-everhub_sport#
https://www.dailymotion.com/video/x7o120_the-best-everhub_sport#
NONO84
Re: atterir sur une aile ....
Ouahhh, celui-là c'est pas un manche avec le manche à balai.
Et surtout avec la dérive de queue.
Et surtout avec la dérive de queue.
Dernière édition par Acatène le Jeu 31 Mai 2012 - 13:27, édité 1 fois
Je sais comment fonctionne et vole un avion...
J'ai déjà vu ce truc...
Et j'ai un gros doute, pour plusieurs raisons techniques et humaines qui seraient trop longues à exposer...
J'ai déjà vu ce truc...
Et j'ai un gros doute, pour plusieurs raisons techniques et humaines qui seraient trop longues à exposer...
C'est juste une video virale, fausse évidemment, mais qui a eu son heure de gloire il y a quelques années (déjà).
Démontage:
Démontage:
jbt
moi je n'y connais rien, donc je demande ...
ce qui m'a le plus choqué c'est que le pilote ouvre son cockpit tranquillement, comme si rien ne s'était passé ....
mais bon, quand on voit quelques prouesses de rattrapage moto en GP .....
ce qui m'a le plus choqué c'est que le pilote ouvre son cockpit tranquillement, comme si rien ne s'était passé ....
mais bon, quand on voit quelques prouesses de rattrapage moto en GP .....
NONO84
Non, sincèrement, lorsque tu vois les réactions physiques de l'avion, avec très peu d'inertie, il est évident que c'est un RC.
Un vrai avion de voltige possède une puissance telle qu'il peut effectivement faire du sur-place suspendu par l'hélice, mais de là à pouvoir le manoeuvrer avec une seule aile, le positionner in extremis de façon à le poser sur le train sans que ce dernier ne s'écrase au toucher du sol...il y a une grosse différence.
Désolé, mais c'est pas vrai.
Un vrai avion de voltige possède une puissance telle qu'il peut effectivement faire du sur-place suspendu par l'hélice, mais de là à pouvoir le manoeuvrer avec une seule aile, le positionner in extremis de façon à le poser sur le train sans que ce dernier ne s'écrase au toucher du sol...il y a une grosse différence.
Désolé, mais c'est pas vrai.
jbt
Bravo, belle illustration de "il ne faut pas croire tout ce que l'on voit", dommage c'était beau...
Moi j'y arrive bien quand je chante toute la nuit pour celle qui ne m'a pas cru toute la nuit.
Du coup c'est cuit.
Lindi si tu m'entends.... comme Sarko j'aboierai encore....
Du coup c'est cuit.
Lindi si tu m'entends.... comme Sarko j'aboierai encore....
Francesco
Page 1 sur 1