AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité
+9
NONO84
Francesco
oggy
Mick13
ROLAND
Dom
Juanito
BlackFish
miniman69
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité
En fait, la vraie histoire débute lorsque Roland a trouvé sa RS.
Elle avait été un tout petit peu customisée, il l'a tout de suite adoptée.
A l'époque il travaillait pour la mafia, comme encaisseur d'impayés, et son look l'avait séduit :
Mais peu à peu le démon de la vitesse s'est emparé de lui.
Là on est au TT en 82, il sort à 12000 tours d'une grande courbe après avoir fait l'intérieur à Surtees.
(Il gardait les valises même en course, pour amener ses outils de travail...)
A l'arrivée qu'est-ce qu'il était fier !
Personne ne l'avait rattrapé. Faut dire qu'avec les projections d'huile et la crainte de prendre une soupape dans la gueule, on ne s'y frottait pas trop....
Elle avait été un tout petit peu customisée, il l'a tout de suite adoptée.
A l'époque il travaillait pour la mafia, comme encaisseur d'impayés, et son look l'avait séduit :
Mais peu à peu le démon de la vitesse s'est emparé de lui.
Là on est au TT en 82, il sort à 12000 tours d'une grande courbe après avoir fait l'intérieur à Surtees.
(Il gardait les valises même en course, pour amener ses outils de travail...)
A l'arrivée qu'est-ce qu'il était fier !
Personne ne l'avait rattrapé. Faut dire qu'avec les projections d'huile et la crainte de prendre une soupape dans la gueule, on ne s'y frottait pas trop....
Francesco
Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité
J'oubliais l'époque où, avec Philimael, Roland se servait de sa superbe RS pour rabattre du gibier.
La bécane a d'ailleurs comparu au procès d'Outrau en tant que pièce à conviction ( avec une paire de bottes en caoutchouc)....
La bécane a d'ailleurs comparu au procès d'Outrau en tant que pièce à conviction ( avec une paire de bottes en caoutchouc)....
Francesco
Comme lui avec une passagère de 150Kg ?Francesco a écrit:
Pour la selle je l'aurai simplement fait "dégonfler", j'en trouve la ligne superbe (pour une fois que BM fait un beau truc....)
Annonce visible là...
Sinon Manu, prévois aussi de changer les caoutchoucs des repose-pieds, doivent être bien râpés maintenant:
'Tain Manu, c'est pas une moto que t'as achetée, c'est une Pièce Maîtresse de la Confrérie Flatistanaise !!!!
Francesco
Excellente la vidéo!!!
Par contre il ne va pas falloir se pencher trop dans les virages, c est limite
Je suis fier de reprendre la suite!!!!
Par contre il ne va pas falloir se pencher trop dans les virages, c est limite
Je suis fier de reprendre la suite!!!!
miniman69
Puré les mecs , vous êtes des grands malades , la vente se fera seulement après le 22 juin .
Arrêtez de me casser la baraque , y va prendre peur l'Manu , y va pas ml'acheter , en plus je vais encore flinguer du gommard , du cale-pieds et du cache culbu avec mon frère ...
Hé les copains .................. vous me gardez encore avec vous après la vente ?
Arrêtez de me casser la baraque , y va prendre peur l'Manu , y va pas ml'acheter , en plus je vais encore flinguer du gommard , du cale-pieds et du cache culbu avec mon frère ...
Hé les copains .................. vous me gardez encore avec vous après la vente ?
ROLAND
T'auras eu le temps de refaire la boîte et l'embiellage ? ( tu sais comme tu m'avais dit que ça faisait des bruits bizarres....)ROLAND a écrit:Puré les mecs , vous êtes des grands malades , la vente se fera seulement après le 22 juin .
Francesco
Et l'embrayage aussi avec celui que j'ai démonté de la mienne l'autre jour (0,1mm avant le hors cote) et que je lui ai envoyé.Francesco a écrit:T'auras eu le temps de refaire la boîte et l'embiellage ? ( tu sais comme tu m'avais dit que ça faisait des bruits bizarres....)ROLAND a écrit:Puré les mecs , vous êtes des grands malades , la vente se fera seulement après le 22 juin .
Ben oui, ils ne les prennent plus à la déchetterie parce qu'ils ne peuvent pas vérifier s'il y a de l'amiante dedans.
Roland, t'as reçu le colis ?
C'était juste les cliquetis des culbuteurs ça.
Mais nan Roland, on l'a pas dit que tu avais ruiné le moteur au début de l'année à cause d'un manque d'huile.
Comment pourrir une vente...
Mais nan Roland, on l'a pas dit que tu avais ruiné le moteur au début de l'année à cause d'un manque d'huile.
Comment pourrir une vente...
oggy
Et surtout on saura si les disques rechargés à la soudure restent efficaces sur le long terme.
Francesco
Et sinon, le side, tu le vends séparément ?
Francesco
J'y pense d'un coup, tu ne vas plus trop t'en servir d'ici la fin du mois non ?ROLAND a écrit:Puré les mecs , vous êtes des grands malades , la vente se fera seulement après le 22 juin .
Alors ce qu'on
De toutes façons ça sera mieux pour lui qu'elle tombe en panne rapidement, faudrait pas qu'il ait un accident à cause du cadre faussé.
Non ne me remercie pas, c'est juste pour te rendre service.
(pour le non gage, ça a marché avec la CG de série5 que je t'ai scannée ? )
Francesco
Bande de dingues !
Au fait , merci Francis pour le coup de la sciure dans la boite , elle est silencieuse comme au premier jour !
Au fait , merci Francis pour le coup de la sciure dans la boite , elle est silencieuse comme au premier jour !
ROLAND
Bon allez , je redeviens sérieux !
Nan mais .
ROLAND
Bon allez, on vous laisse discuter tranquillement.....
C'est qu'on est pour la paix des ménages nous autres....
Francesco
T'as qu'à traiter Manu de chèvre tant que tu y es !Francesco a écrit:Bon allez, on vous laisse discuter tranquillement.....
Encore que, avec tout ce qu'on a écrit (et encore on a fait light et on a pas tout dit) y'a de quoi devenir chèvre... à moins que ça ne soit Roland, après tout on s'en fout c'est leur vie...
Bienvenue t'es dans de bonnes mains
cascaboulon
M en fous!!!!!!
Je sais avec quoi je vais rouler.....
Et avec quoi je ne vais plus rouler....Adieu ma petite 50 special et mon sprint... et mon side
miniman69
Tu avais un projet side pour un Sprint ?
Tu montais quel side, le truc Indien qu'on commence à voir ?
Et pour la carte grise ?
(Tu as peut-être ouvert un fil sur Scootentole ? j'y suis inscrit sous le même pseudo..)
Et pour la carte grise ?
(Tu as peut-être ouvert un fil sur Scootentole ? j'y suis inscrit sous le même pseudo..)
Francesco
Francesco a écrit:Tu avais un projet side pour un Sprint ?
Et pour la carte grise ?
Salut Francesco!
Effectivement c etait un projet de side! Un sprint 150 italien import allemangne avec une carte grise solo, et l achat independant d un side (replique indienne) en super etat. Normalement, (depuis hier), je vais echanger le tout Sprint (tout demonter et sablé) + side (couleur noire), contre un acma 54 refait a neuf (carrosserie + moteur). Pas le temps de faire la restau! J ai deja mon LI3 qui prend un peu de temps et le 160 qui n a toujours pas le moteur de remis! J ai besoin de rouler et comme le 50 je viens de le mettre en vente....
Le side t interessait?
miniman69
Non, j'y avais pensé à une époque pour mon PX, mais je vais peut-être l'échanger contre un beau GTR, alors....
Et puis la question de la CG side reste présente.
Bonne chance pour tes ventes !
(Un copain cherche un side pas cher pour Vespa, il a déjà le chassis, mais il ne veut pas le side Indien).
Et puis la question de la CG side reste présente.
Bonne chance pour tes ventes !
(Un copain cherche un side pas cher pour Vespa, il a déjà le chassis, mais il ne veut pas le side Indien).
Francesco
Je le comprends! Pour la carte grise tu fais une collection avec la FFVE!
Pour ton échange px contre gtr, tu rajoutes des sous?? T es sur qu il roule? Car la, ça vaut le coup!
Tu me montreras ça!
Pour ton échange px contre gtr, tu rajoutes des sous?? T es sur qu il roule? Car la, ça vaut le coup!
Tu me montreras ça!
miniman69
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5