Toaster HDP
+32
BernardP
popov1100
The Churchman
Fr@nck03
Philimael
Motocine
Ornach
Mick13
rotor83
beaujolais racer
Airedale 09
guigui37
Francesco
Richard
cascaboulon
Lippo
Dom
xav32
Juan Antonio
breizracer
Flatman
nortonton
jbt
wafid
PizzaRoller
gaazzz
seb
Durango
the thing
FLATIX
Juanito
Savate
36 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Toaster HDP
Je ne dois pas être bien réveillé, je ne trouve pas l'annonce sur lbc.
Par contre sur ebay.de, la même paire est à 399€ (même photo!).
Par contre sur ebay.de, la même paire est à 399€ (même photo!).
Flatman
Enjoliveur chromé de BMW/5Mise en ligne le 7 janvier à 18:04
DB
VillePort-Saint-Père 44710
Description :
Pièces neuves
Se montent sur réservoir toasteur 17l de /5
300e la paire neuve port compris
DB
VillePort-Saint-Père 44710
Description :Pièces neuves
Se montent sur réservoir toasteur 17l de /5
300e la paire neuve port compris
rotor83
ok, merci.
J'ai déjà acheté des pièces à ce vendeur. Dommage, va falloir attendre 11 mois pour les cadeaux!
J'ai déjà acheté des pièces à ce vendeur. Dommage, va falloir attendre 11 mois pour les cadeaux!
Flatman
Et pour la saint valentin !!!! c'est le cadeau idéal des amoureux !!!! un truc qui brille bien !!!Flatman a écrit:ok, merci.
rotor83
Les flancs chromés sont disponibles depuis un peu plus d'un mois chez ULIS en Allemagne.. c'est pour cela qu'on commence à en retrouver sur le marché !
Slide
Là !!! ça va le faire ! tout le monde pourra en avoir un, suffira d'acheter le réservoir en résine en photo un peu plus haut et de mettre deux flancs neufs et roule ma poule !!!!Slide a écrit:Les flancs chromés sont disponibles depuis un peu plus d'un mois chez ULIS en Allemagne.. c'est pour cela qu'on commence à en retrouver sur le marché !
rotor83
Pour les toasters en résine y a les flancs-------en résine.Pour l'aspect chromé ????
eul'gars
Sur le bon coin !!!! 200 euros , il est quand même bien tordu !! va avoir du mal à le redresser le gars à moins de ne regarder sa moto que d'un côté
rotor83
Je viens de parcourir ce post, et je découvre cette réplique en poly, qui cela dit peux dépanner certains et comme BMW a déjà produit des réservoirs /7 en plastique ( Guzzi n'a rien inventé).
Quand je pense que j'ai prêté un toaster complet comme neuf (avec ses robinets d'origine, écussons émaillés nickels, bouchon série 5 et ses grippes genoux) à un certain "PRO" Parisien qui voulait faire un moule pour des copies en plastoc.
Il s'est empressé de l'envoyer chez un pro de la chose en Loire Atlantique et j'ai perdu de vue mon Toaster???
Bien plus tard J'ai fini par récupérer un bidon NU après avoir poussé un grosse goualante et m'être définitivement fâché avec ce co....d de PRO.
Jamais revu les accessoires
Je ne sais pas si les copies sont sorties de cet atelier?
Mais toujours est il que je confirme le dicton: TROP BON , TROP CON...
Attention à vos élans de sympathie.
Ps: il va de soit que je tairai le nom du "PRO" Parisien car comme çà émoustille certains...
je ne veux pas passer pour un BOULET.
Quand je pense que j'ai prêté un toaster complet comme neuf (avec ses robinets d'origine, écussons émaillés nickels, bouchon série 5 et ses grippes genoux) à un certain "PRO" Parisien qui voulait faire un moule pour des copies en plastoc.
Il s'est empressé de l'envoyer chez un pro de la chose en Loire Atlantique et j'ai perdu de vue mon Toaster???
Bien plus tard J'ai fini par récupérer un bidon NU après avoir poussé un grosse goualante et m'être définitivement fâché avec ce co....d de PRO.
Jamais revu les accessoires
Je ne sais pas si les copies sont sorties de cet atelier?
Mais toujours est il que je confirme le dicton: TROP BON , TROP CON...
Attention à vos élans de sympathie.
Ps: il va de soit que je tairai le nom du "PRO" Parisien car comme çà émoustille certains...
je ne veux pas passer pour un BOULET.
FLATHULLENCE- Boulet
Y'a les indiens qui font de la réplique complète peinte.
Par contre je sais pas du tout ce que ça vaut niveau qualité
https://www.ebay.fr/itm/BMW-R75-5-TOASTER-GREEN-PAINTED-FUEL-TANK-1969-73-MODEL-WITH-SIDE-PLATES-UK/392416871185?hash=item5b5dde4311:g:AV8AAOSwOIBdReh0
Par contre je sais pas du tout ce que ça vaut niveau qualité
https://www.ebay.fr/itm/BMW-R75-5-TOASTER-GREEN-PAINTED-FUEL-TANK-1969-73-MODEL-WITH-SIDE-PLATES-UK/392416871185?hash=item5b5dde4311:g:AV8AAOSwOIBdReh0
xav32
BMW R75 5 Grille-Pain Vert Peint Réservoir de carburant modèle 1969-73 avec petites assiettes
Avec un intitulé pareil, j'aurais peur de ne pouvoir m'en servir qu'au petit déjeuner.
Avec un intitulé pareil, j'aurais peur de ne pouvoir m'en servir qu'au petit déjeuner.
BernardP
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5