rencontre de séries 2 à Fouchy en Alsace
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
rencontre de séries 2 à Fouchy en Alsace
pour ceux du coin, venez nous dire bonjour: une vingtaine de séries 2 se retrouve à l'hôtel-restau Diette de 67 FOUCHY du jeudi de l'Ascension au dimanche matin.
Daniel68
Re: rencontre de séries 2 à Fouchy en Alsace
j'oubliais de préciser: venez en série 2 ou BMW avant 1969, sinon ça fera désordre...
Daniel68
meme pas un peu d'ouverture d'esprit pour une R75/5? je serais vraiment pas loin (à saulxures) le dimanche!
rick_hazarai
Drôle de remarque!
Insinuerais-tu que se rencontrer en série 2, c'est fermer son esprit? L'essentiel n'est-il pas de rencontrer des gens sympas? Les bécanes, on les connait!
Mais il y a aussi le bon sens: une rencontre de série 2, c'est pour ceux qui viennent avec. Sinon, ce serait une rencontre BMW (à laquelle voudront se greffer des motards d'autres marques...pourquoi pas?)
Par contre, si tu viens dimanche...tout le monde sera parti! Pas à cause de ta série 5, mais parce qu'ils viennent de loin et faut qu'ils y retournent!
Daniel68
Je me rends compte que mon message n'était pas tres bien formulé et adapté, excuse moi.
J'espère que vous avez passé un chouette WE avec le beau temps qu'on a eu! Beaucoup de 2 roues sur les routes le dimanche!
J'espère que vous avez passé un chouette WE avec le beau temps qu'on a eu! Beaucoup de 2 roues sur les routes le dimanche!
rick_hazarai
Pas de soucis.
Beau week-end, beau temps, chouettes balades. Des BMWistes venus de loin (Lorient ou Marseille, par exemple)
L'hôtel-Restaurant Diette à Fouchy (67), tenu par Jean-Louis, vaut le séjour. Belles chambres, beau cadre et, surtout, repas excellents.
De plus, Jean-Louis est collectionneur autos-motos.
Beau week-end, beau temps, chouettes balades. Des BMWistes venus de loin (Lorient ou Marseille, par exemple)
L'hôtel-Restaurant Diette à Fouchy (67), tenu par Jean-Louis, vaut le séjour. Belles chambres, beau cadre et, surtout, repas excellents.
De plus, Jean-Louis est collectionneur autos-motos.
Daniel68