Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rencontre de séries 2 à Fouchy en Alsace

2 participants

rencontre de séries 2  à Fouchy en Alsace Empty rencontre de séries 2 à Fouchy en Alsace

Message  Daniel68 Mar 15 Mai 2012 - 14:46

pour ceux du coin, venez nous dire bonjour: une vingtaine de séries 2 se retrouve à l'hôtel-restau Diette de 67 FOUCHY du jeudi de l'Ascension au dimanche matin.
Daniel68
Daniel68

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de séries 2  à Fouchy en Alsace Empty Re: rencontre de séries 2 à Fouchy en Alsace

Message  Daniel68 Mar 15 Mai 2012 - 14:48

j'oubliais de préciser: venez en série 2 ou BMW avant 1969, sinon ça fera désordre...
Daniel68
Daniel68

rencontre de séries 2  à Fouchy en Alsace Empty Re: rencontre de séries 2 à Fouchy en Alsace

Message  rick_hazarai Jeu 17 Mai 2012 - 14:06

meme pas un peu d'ouverture d'esprit pour une R75/5? lang je serais vraiment pas loin (à saulxures) le dimanche!
rick_hazarai
rick_hazarai

Message  Daniel68 Dim 20 Mai 2012 - 10:53

Drôle de remarque!
Insinuerais-tu que se rencontrer en série 2, c'est fermer son esprit? L'essentiel n'est-il pas de rencontrer des gens sympas? Les bécanes, on les connait!
Mais il y a aussi le bon sens: une rencontre de série 2, c'est pour ceux qui viennent avec. Sinon, ce serait une rencontre BMW (à laquelle voudront se greffer des motards d'autres marques...pourquoi pas?)

Par contre, si tu viens dimanche...tout le monde sera parti! Pas à cause de ta série 5, mais parce qu'ils viennent de loin et faut qu'ils y retournent!
Daniel68
Daniel68

Message  rick_hazarai Lun 21 Mai 2012 - 12:21

Je me rends compte que mon message n'était pas tres bien formulé et adapté, excuse moi.
J'espère que vous avez passé un chouette WE avec le beau temps qu'on a eu! Beaucoup de 2 roues sur les routes le dimanche!
rick_hazarai
rick_hazarai

Message  Daniel68 Lun 21 Mai 2012 - 12:29

Pas de soucis.
Beau week-end, beau temps, chouettes balades. Des BMWistes venus de loin (Lorient ou Marseille, par exemple)
L'hôtel-Restaurant Diette à Fouchy (67), tenu par Jean-Louis, vaut le séjour. Belles chambres, beau cadre et, surtout, repas excellents.
De plus, Jean-Louis est collectionneur autos-motos.
Daniel68
Daniel68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé