Fixation du réservoir
+6
gaspard
Tofgasp
Benoit 67
Kevin
Didier
lenain
10 participants
Page 1 sur 1
Fixation du réservoir
Bonjour tout le monde,le réservoir de ma r80rt est juste posé sur 2 tétons côté selle mais y a rien qui l'empêche de se lever,normalement y a quoi pour le maintenir?
lenain
Re: Fixation du réservoir
Didier a écrit:Normalement tu as 2 clips (sorte de rondelle ouverte )
Ah ouais? moi c'est deux écrous
Kevin
Me rappelle que sur ma r100rt de 1981 s'était maintenu par 2 molettes en plastoc mais sur la 80rt y a rien de fileté,je vais voir chez bricotruc si y aurait pas des goupilles ou agrafes qui pourraient aller.Merci.
lenain
Kevin a écrit:Ah ouais? moi c'est deux écrous
Sur ma mienne y'a molettes en plast hic aussi !
Benoit 67
Sur la mienne il n'y a rien, ça tient juste emboité en force sur des caoutchoucs. Mais effectivement il y a des gorges sur les axes pour mettre des agraphes.
Les molettes ,c'est pour les séries 6/7 mais sur les monolever c'est comme le dit Tofgasp ,c'est juste emboîté et les "clips" ," agrafes", sont juste là, je suppose, en préventif ,pour que le maintient du réservoir en cas de chute !
Didier
Sur la série 7, sans les clips agraphes, y a comme un léger "mou", plus souple
latéralement. Quand on paume le rond silenbloc d'en dessous,dès fois y reste collé
au réservoir ,on peut le remplacer par les trucs caoutchouc rouges des anciennes
fermetures fil de fer des bouteilles de limonade,actuellement bière Fisher je crois,
enfin j'dis ça ...
latéralement. Quand on paume le rond silenbloc d'en dessous,dès fois y reste collé
au réservoir ,on peut le remplacer par les trucs caoutchouc rouges des anciennes
fermetures fil de fer des bouteilles de limonade,actuellement bière Fisher je crois,
enfin j'dis ça ...
gaspard
Kevin a écrit:Didier a écrit:Normalement tu as 2 clips (sorte de rondelle ouverte )
Ah ouais? moi c'est deux écrous
+1 moi j'ai d'ailleurs remplacer les écrous 6 pans par des écrous a oreille, je me fait moins chier pour sortir le réservoir...
flattwin66
J'aime pas la limo ni la fisher je fais quoi?gaspard a écrit:Sur la série 7, sans les clips agraphes, y a comme un léger "mou", plus souple
enfin j'dis ça ...
lenain
Bonjour,
je relance ce post, sur ma R60/5 quand la route n'est pas très plane, le réservoir fait un peu de bruit car il n'a pas l'air fixé...
Je cherche donc à savoir par où on le ixe ??
je relance ce post, sur ma R60/5 quand la route n'est pas très plane, le réservoir fait un peu de bruit car il n'a pas l'air fixé...
Je cherche donc à savoir par où on le ixe ??
jua306
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0250&mospid=51882&btnr=16_0233&hg=16&fg=05
Bloquer en avant avec le silent bloc n°2, et vissé sur les n°9 avec les n°8.
Bloquer en avant avec le silent bloc n°2, et vissé sur les n°9 avec les n°8.
oggy