recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )
+5
Dom
loiclux
Acatène
flattwin66
morinass
9 participants
Page 1 sur 1
recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )
salut a tous !!!
voila j'ai voulou changer mes comodos pour des comodos de japonaise (je sais ^^) je comptais juste tout couper et ressouder les fils...mais quand j'ai ouvert le phare et enlever les gaines pour passer les clignos a gauche et la ... c'est le drame !! tous le fils des comodos on ete rallonger pas une mais deux fois !! des fils ont ete chuinter et tout...enfin bref...c'est le bordel !
donc je compte tout du moins dans un premier refaire le cablages des comodos directement sur la plaquette du phare, donc du coup je cherche des cosses "drapeaux" isoler...et je ne sais vraiment pas ou en trouver... si quelqu'un en a deja acheter et ou ??
sinon j'ai suivi le topic d'oggy et flatosaure sur le schemas simplifier mais le soucis c'est que tout leurs liens sont mort !
donc si quelqu'un en a un a m'envoyer svp ! et pendant que j'y suis pourquoi pas un schemas d'origine pour une R100S de 1979 car sur la rmt ont voit pas grand chose !
merci a vous !
voila j'ai voulou changer mes comodos pour des comodos de japonaise (je sais ^^) je comptais juste tout couper et ressouder les fils...mais quand j'ai ouvert le phare et enlever les gaines pour passer les clignos a gauche et la ... c'est le drame !! tous le fils des comodos on ete rallonger pas une mais deux fois !! des fils ont ete chuinter et tout...enfin bref...c'est le bordel !
donc je compte tout du moins dans un premier refaire le cablages des comodos directement sur la plaquette du phare, donc du coup je cherche des cosses "drapeaux" isoler...et je ne sais vraiment pas ou en trouver... si quelqu'un en a deja acheter et ou ??
sinon j'ai suivi le topic d'oggy et flatosaure sur le schemas simplifier mais le soucis c'est que tout leurs liens sont mort !
donc si quelqu'un en a un a m'envoyer svp ! et pendant que j'y suis pourquoi pas un schemas d'origine pour une R100S de 1979 car sur la rmt ont voit pas grand chose !
merci a vous !
morinass
Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )
Cosses drapeaux ? jamais entendu ce terme.
Regarde sur Conrad ou sur Seletronic peut etre trouveras tu ton bonheur.
Sinon, fil et gaine thermo.
Regarde sur Conrad ou sur Seletronic peut etre trouveras tu ton bonheur.
Sinon, fil et gaine thermo.
flattwin66
morinass a écrit: je cherche des cosses "drapeaux" isoler...et je ne sais vraiment pas ou en trouver... si quelqu'un en a deja acheter et ou ??
=> Accueil => Aides => Liens, adresses et documentation => Sites de vente en ligne => Electricité => Autoelectric
Et pour le schéma, il est sur la Flatis'Tech.
Dernière édition par Acatène le Jeu 10 Mai 2012 - 15:26, édité 1 fois
Moi j'avais pris une boite de cosses à sertir made in Conrad (Conrad.fr), j'ai trouvé ca tres bien, avec les trucs qui vont bien pour les isoler une fois sertie.
Bon courage, faut etre minutieux..
Bon courage, faut etre minutieux..
loiclux
merci a vous !!!
j'attent juste de voir si quelqu'un a un schemas simplifier et recevoir les pieces...Et va falloir s'y mettre !!!
j'attent juste de voir si quelqu'un a un schemas simplifier et recevoir les pieces...Et va falloir s'y mettre !!!
morinass
pour les schema, il y a eu beaucoup de posts dessus, je te conseille de reagir sur ces posts. tu peux chercher dans google:
site:www.flat-twin-bmw.com + schema + electricité + simplifier
tu devrais commencer a trouver des chsoes sympa comme ca.
site:www.flat-twin-bmw.com + schema + electricité + simplifier
tu devrais commencer a trouver des chsoes sympa comme ca.
loiclux
Le truc c est que j ai fait les 7 pages de la partie electricite chassis et les seuls posts que j au vu les liens etait mort. Je refait une recherche se soir !
morinass
C'est pourtant simple pour le schéma..............
Acatène a écrit:
Dom
Cosse drapeau :
http://www.autoelectricsupplies.fr/product/4/category/2
elle ne sont pas isolées; faudrait encore trouver les isolants, ou les récupérer sur les anciennes ;
Pour ma part, c'est ce que je fait
elle ne sont pas isolées; faudrait encore trouver les isolants, ou les récupérer sur les anciennes ;
Ornach
Dom a écrit:C'est pourtant simple pour le schéma..............Acatène a écrit:
j'ai bien ete le recuperer mais la je parle de schemas simplifier !
je pense commander sur ce site ! il y a aussi des isolants... si quelqu'un passe par la et qu'il a eu des soucis avec ce site qu'il me le dise !! on sait jamais je pense commander ca ce we au calme !
Dernière édition par morinass le Jeu 10 Mai 2012 - 20:06, édité 1 fois
morinass
Sur le lien que j'ai mis plus haut (Autoelectric) on arrive sur la page des cosses et sous les cosses drapeau il y a même les isolants.Ornach a écrit:Cosse drapeau :
morinass a écrit:
je pense commander sur ce site ! il y a aussi des isolants... si quelqu'un passe par la et qu'il a eu des soucis avec ce site qu'il me le dise !! on sait jamais je pense commander ca ce we au calme !
Perso j'ai déjà commandé->aucun problème + service rapide
Juanito
Pareil !
C'est mon fournisseur préféré pour les bricoles électriques
C'est mon fournisseur préféré pour les bricoles électriques
J'ai hésité à te mettre le lien direct quand je t'ai indiqué la procédure. J'aurais du te laisser faire la recherche (guidée) par toi même et peut-être aurais-tu lu le message de Lou tout en haut de la page.morinass a écrit: je pense commander sur ce site ! il y a aussi des isolants... si quelqu'un passe par la et qu'il a eu des soucis avec ce site qu'il me le dise !! on sait jamais je pense commander ca ce we au calme !
Tiens, vas-y comme ça tu sauras et ceux qui passent par ici et ne savent pas encore, pourront aussi en profiter.
Pour le shéma symplifier, il y a des liens sur le Flatistan, c'est tiré de ? J'sais plus l'nom, un café racer US fabriqué a NYC