Le Créateur et le Mécano
4 participants
Page 1 sur 1
Le Créateur et le Mécano
Le septième jour, après une semaine de labeur, le Créateur se reposa. Il resta partiellement satisfait. La création n'était pas achevée.
Alors le huitième jour, un lundi exactement, il mit au monde son ultime création: l'homme qui peut démonter et remonter une moto.
A partir de ce jour, le monde fut morcelé à jamais, d'un côté les demi-dieux qui peuvent accomplir l'impossible: désassembler, PUIS réassembler une moto. De l'autre côté la masse des incultes qui n'ont pas eu la chance d'avoir été choisi.
Je fais partie de ceux-là
Merci à vous, les élus, qui éclairent de de leur connaissance notre monde rempli d'interrogations et qui resteraient sans vous sans réponse
Alors le huitième jour, un lundi exactement, il mit au monde son ultime création: l'homme qui peut démonter et remonter une moto.
A partir de ce jour, le monde fut morcelé à jamais, d'un côté les demi-dieux qui peuvent accomplir l'impossible: désassembler, PUIS réassembler une moto. De l'autre côté la masse des incultes qui n'ont pas eu la chance d'avoir été choisi.
Je fais partie de ceux-là
Merci à vous, les élus, qui éclairent de de leur connaissance notre monde rempli d'interrogations et qui resteraient sans vous sans réponse
whitecap
Re: Le Créateur et le Mécano
T'as une moto en kit ?
PizzaRoller a écrit:T'as une moto en kit ?
Toute moto (ancienne) est un kit en soi ''
whitecap
whitecap a écrit:PizzaRoller a écrit:T'as une moto en kit ?
K'es ta fumé???????
cascaboulon
cascaboulon a écrit:whitecap a écrit:PizzaRoller a écrit:T'as une moto en kit ?
K'es ta fumé???????
Non j'ai pas fumé la moquette, je suis simplement admiratif devant certains posts techniques du forum.
Il a fallu être tombé tout petit dans l'huile de vidange pour les écrire ......
whitecap
whitecap a écrit:cascaboulon a écrit:whitecap a écrit:PizzaRoller a écrit:T'as une moto en kit ?
K'es ta fumé???????
Non j'ai pas fumé la moquette, je suis simplement admiratif devant certains posts techniques du forum.
Il a fallu être tombé tout petit dans l'huile de vidange pour les écrire ......
Tout à fait d'accord avec toi, voulait juste plaisanter sur la formule employée
cascaboulon
J'ai apprécié l'humour, et puis ça va avec le lyrisme, faut bien en faire un peu, c'est une espèce en voie de perdition, comme les mecanos !!!!
whitecap
whitecap a écrit:J'ai apprécié l'humour, et puis ça va avec le lyrisme, faut bien en faire un peu, c'est une espèce en voie de perdition, comme les mecanos !!!!
cascaboulon
Ach so... je partage vraiment ton texte.
Le pire c'est que quand tu penses que toi aussi tu as compris une infime partie d'un truc, bah tu parles, non, t'es loin de connaitre toutes les subtilités. Là où il te faudrait plusieurs vies, certains accumulent en une seule des connaissances exhaustives sur plusieurs modèles.
Moi je pense que ce sont des demi-dieux, voir des robots informatiques. J'attends une flatistanaise pour constater l'existence physique de ces pseudos.
Le pire c'est que quand tu penses que toi aussi tu as compris une infime partie d'un truc, bah tu parles, non, t'es loin de connaitre toutes les subtilités. Là où il te faudrait plusieurs vies, certains accumulent en une seule des connaissances exhaustives sur plusieurs modèles.
Moi je pense que ce sont des demi-dieux, voir des robots informatiques. J'attends une flatistanaise pour constater l'existence physique de ces pseudos.
loiclux
Je passe pas loin (tout est relatif) de chez toi dimanche 10 juin en redescendant de Slenaken (NL) entre Maastricht et Aachen.
Si tu as deux bières inutilisées, je peux peut être faire un détour !
Tu verras que certains flatisatanais sont mieux en virtuel qu'avec une bière
Si tu as deux bières inutilisées, je peux peut être faire un détour !
Tu verras que certains flatisatanais sont mieux en virtuel qu'avec une bière
Avec grand plaisir pizzaroller! Vraiment! Ptet meme qu'il fera beau donc saucisses au bbq!
loiclux
OK, je note pour le chemin du retour : Passage par Nittel
Je ne serais pas en flat mais en C1 avec mon fils aussi en C1 !
Normal, à Slenaken c'est le "International C1 Treffen" annuel.
Je ne serais pas en flat mais en C1 avec mon fils aussi en C1 !
Normal, à Slenaken c'est le "International C1 Treffen" annuel.
La date est prise! Prions pour le beau temps. Oh un C1, jamais vu de près, ca tombe bien!
loiclux