-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Moins de cinq minutes... Hollande

+20
seb
fanfan26
grisou
Francesco
Juan Antonio
Dekker
montagnard67
le basque
tonton
jbt
Mick13
joe-flat
breizracer
caramba
flatouille-68
Acatène
sidecar44
PizzaRoller
Lippo
wafid
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  montagnard67 Dim 6 Mai 2012 - 21:46

Fransesco, je comprends que t'ais peur : 59 % pour Hollande, planque tes mobs yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa

montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Dekker Dim 6 Mai 2012 - 22:20

caramba a écrit:Ca va surement pas changer grand chose, mais je verrais plus la tronche d'atchoum ouarf à la TV et ça c'est un grand bonheur yess
C'est une délivrance télévisuelle


Yes ......!
+1 yess
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Juan Antonio Dim 6 Mai 2012 - 22:26

Acatène a écrit:On ne risque plus rien maintenant si on dit "casse-toi pauv' con©️" non ?

bien Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Francesco Dim 6 Mai 2012 - 23:58

Bon, j'ai fait pêter ma meilleure bouteille de Bordeaux après le Champ'...
On a fêté ça avec des amis de 40 ans ( des vrais, pas comme en politique).
J'avais d'ailleurs l'impression de passer la soirée avec les époux Aubrac.
Les vrais, pas ceux qui se repaîssent de la lettre de Guy Mocquet comme si eux-même s'étaient sacrifié pour notre pays.
Alors qu'ils auraient été les pires collabos, celà j'en suis sûr.

Même si Hollande c'est pas la panne assez panacée, c'est toujours le teigneux et sa clique qui dégagent. Et ça c'est bon.
J'ai rien loupé de son discours sur La France Eternelle etc......du grand art pour les nazes comme toujours.
C'est la 1ère fois que je supporte de le regarder, parce-que je sais que c'est fini.
Avant je ne pouvais pas.
La télé aurait tout pris.
Fallait oser, " j'ai tout donné" etc.... j'attendais le lapsus, mais non. Tant pis.
J'ai adoré le " J'vais vous dire....." façon colporteur des marchés qui te tape dans le dos comme si tu étais copain comme cochon.
Y'avait des gonzesses de 20 ans qui pleuraient, quelle misère.
Remarque, les autres qui hurlaient de joie parce-que Hollande passe, ça me fait drôle aussi.
On n'est pas sérieux quand on a 20 ans, mais on est bien con aussi parfois.

Allez, je vais m'pieuter, je ne sais pas si je suis un "vrai" travailleur, mais demain j'ai (encore) la chance de bosser. coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  jbt Lun 7 Mai 2012 - 6:02

jbt a écrit:
Acatène a écrit:
jbt a écrit:Y a des opportunités à saisir: http://www.leboncoin.fr/bricolage/317845725.htm?ca=12_s
bien y'en a qui sont réactifs.
Tu m'étonnes: j'ai déjà 3 messages d'acheteurs! souris 1er degré pas mort!
Résultats finaux communiqués par le ministère de l'intérieur:
"Quel prix j'le prends tout de suite?" 95%
"Avez vous le même modèle en orange? Il n'est pas trop petit? Il me semble que son propriétaire était très petit?" 5% (Merci Mick, je désespérais...)

J'attendais au moins 1 ou 2% de "Fais pas le malin socialo communiste de merde, on te traquera jusque dans les chiottes", bin même pas. Pas de second degré au second tour.



jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  grisou Lun 7 Mai 2012 - 7:41

C'est la 1ère fois que je supporte de le regarder, parce-que je sais que c'est fini.
Avant je ne pouvais pas.

Moi aussi !
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Mick13 Lun 7 Mai 2012 - 9:49

Bravo jBT, j'ai renvoyé la PA a la majorité de mon carnet d'adresse !

Moi, je n'aime pas la politique, j'ai quand même bu une coupette pour saluer la sortie du ? L’expulsion des Roms entre autre m'est restée en travers. Le recul des droits, la suppression de la prime de retour a l'emploi, de l'exonération de charges pour l'embauche de chômeurs longue durée, de ...

VIVA EL REPUBLICA DEL FLATISTAN lol!


Dernière édition par Mick13 le Lun 7 Mai 2012 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Les fautes d'otographe)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Lippo Lun 7 Mai 2012 - 11:27

Mick13 a écrit:
VIVA EL REPUBLICA DEL FLATISTAN lol!

Euhhhhhhhhhhhhhh, Suspect



Tu cherches à avoir des ennuis toi................ tss tss


Entre notre Chef Suprême Lou le Généreux et tous les minables apprentis dictateurs qui cherchent à lui piquer sa place j'suis pas sûr que le terme de "république" soit applicable au Flatistan siffle


lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Francesco Lun 7 Mai 2012 - 11:39

Lippo a écrit:
Entre notre Chef Suprême Lou le Généreux et tous les minables apprentis dictateurs qui cherchent à lui piquer sa place

Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Lippo Lun 7 Mai 2012 - 11:41

Francesco a écrit:
Lippo a écrit:
Entre notre Chef Suprême Lou le Généreux et tous les minables apprentis dictateurs qui cherchent à lui piquer sa place

Suspect
siffle
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  fanfan26 Lun 7 Mai 2012 - 15:02

caramba a écrit:Ca va surement pas changer grand chose, mais je verrais plus la tronche d'atchoum ouarf à la TV et ça c'est un grand bonheur yess
C'est une délivrance télévisuelle

Tout à fait,d'autant que plus pire que le petit agité c'est impossible siffle
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  jbt Mar 8 Mai 2012 - 18:54

L'élection vue depuis Taïwan, ça vaut le détour:
So kawaii.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Francesco Mar 8 Mai 2012 - 19:08

Les Osus mort vivants..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  seb Mar 8 Mai 2012 - 19:22

bien
quelle vie.... pauvres humains que nous sommes tss tss ,il faut essayer de relativiser me disais je ce matin devant cet escargot.nous avons tellement de perspectives devant nous que nos choix et nos envies ne serons que rarements satisfaits...ne devons nous pas nous accrocher sur cette branche qui nous maintient hors de l'eau et simplement regarder au bon endroit pour ne pas s'ecraser et continuer d'avancer ?????url=https://servimg.com/view/14781994/90]Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Imgp7810[/url]
bon , je vais prendre un apéro , ça me fera redescendre sur terre ...
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Savate Mar 8 Mai 2012 - 22:15

Sacré Coluche...
Ecoutez vers 0:46...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Francesco Mar 8 Mai 2012 - 22:21

Excellent !!! je la connaissais mais je n'aurai jamais pensé qu'il fut visionnaire en plus ! bien bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Dom Mer 9 Mai 2012 - 11:20

Savate a écrit:Sacré Coluche...
Ecoutez vers 0:46...

Pas assez rapide tirelangue moque Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Savate Mer 9 Mai 2012 - 13:57

Autant pour moi...
mais j'ai du mal à lire tous les posts...
je suis obligé de faire un tri, et j'écarte systématiquement ceux de Dom.... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Francesco Mer 9 Mai 2012 - 14:42

Toi aussi ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Savate Mer 9 Mai 2012 - 16:17

Obligé.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  cascaboulon Mer 9 Mai 2012 - 16:52

C'est le Domycot tirelangue moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Francesco Mer 9 Mai 2012 - 17:03

Ben tu sais, un gars qui ne sait pas ce qu'il veut....
Un coup il vend sa RS, un coup il ne la vend plus...... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  cascaboulon Mer 9 Mai 2012 - 17:05

Francesco a écrit:Ben tu sais, un gars qui ne sait pas ce qu'il veut....
Un coup il vend sa RS, un coup il ne la vend plus...... saispas

Normalement, ce qui est dit est dit et on a pas à y revenir............ siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Dom Mer 9 Mai 2012 - 17:08

Savate a écrit:
mais j'ai du mal à lire tous les posts...
je suis obligé de faire un tri, et j'écarte systématiquement ceux de Dom.... souris

Et tu as bien raison, ils sont nuls à chier............

cascaboulon a écrit:
Francesco a écrit:Ben tu sais, un gars qui ne sait pas ce qu'il veut....
Un coup il vend sa RS, un coup il ne la vend plus...... saispas

Normalement, ce qui est dit est dit et on a pas à y revenir............ siffle

Il y a des coups de pompes dans le cul à Francescol qui se perdent siffle .............vaut mieux être aveugle que de lire ça tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Francesco Mer 9 Mai 2012 - 18:14

cascaboulon a écrit:
Francesco a écrit:Ben tu sais, un gars qui ne sait pas ce qu'il veut....
Un coup il vend sa RS, un coup il ne la vend plus...... saispas

Normalement, ce qui est dit est dit et on a pas à y revenir............ siffle

Tout à fait !!!!
Les indécis, moi ça me sidère..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  cascaboulon Mer 9 Mai 2012 - 18:41

Je sens bien l'embrouille...... hahaha hahaha hahaha
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Moins de cinq minutes... Hollande - Page 2 Empty Re: Moins de cinq minutes... Hollande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum