Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Oh honorables flatistanais

+3
Juanito
jbt
xristo
7 participants

Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Oh honorables flatistanais

Message  xristo Jeu 3 Mai 2012 - 20:37

Avant de me présenter, j'ai peaufiné mes cours d'histoire, histoire de situer le Flatistan. Merci la vidéo historique bien . Je suis impressionné par ce pays et ses habitants qui se montrent d'une grande courtoisie et bourrés...de connaissances concernant les flats.

Mais c'est une histoire triste qui me rapproche de votre magnifique forum : je vends mémé je pleure . Ma vieille R80RT, qui reste ma première moto (j'ai passé mon permis hyper tard) me regardait d'un air triste au fond de mon garage depuis plusieurs mois, après avoir grillé son faisceau. Et pourtant c'est pas une guzzi ! Ou bien alors avec les seins qui tombent.

Entre temps, des petites nouvelles aux yeux bridés jap envahissaient progressivement mon espace vital. D'abord une CX500GL que m'a donné un vieil ami contre bon soins, puis une 650DR qui répond au doux nom de Suzie. Tout récemment, j'ai cédé au charmes d'une 4 cylindres. Un détournement de mineure puisque cette seven n'a que 14 ans. Je risque gros ? Ah, j'oublie la R1100RT de 1996 qui m'a laissé un très bon souvenir, mais que je n'ai pas gardée car il me semblait qu'a son guidon, un petit 160 était un minimum dès qu'on enquillait les bornes ; et je tiens à mon carton, j'ai souffert pour l'obtenir.

Si bien que, mon garage ressemblant à un oeuf avant l'éclosion, ma moitié m'a sommé suggéré d'en revendre une yaaa . C'est avec le coeur gros que j'ai décidé de me séparer de mon bon gros flat. J'ai refait un beauté à ma belle ( Oh honorables flatistanais 176372 que les pièces BM sont chères !), un oeil sur la clé de 10 et l'autre sur le forum. Que de bonnes lectures.

Mais avant de peut être moins vous lire, ce qui n'est pas sur du tout car je vois tout plein de bons topics sur ce forum animé par des gens tolérants et intéressants, je voulais vous dire tout le bien que je pense du flatistan yess . Et puis ayant possédé 2 BM, il n'est pas dit qu'un jour...

Enfin bref, si vous m'avez lu jusque là, un grand merci à tous pour ce forum si clair et passionnant. bien
xristo
xristo


Revenir en haut Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Re: Oh honorables flatistanais

Message  jbt Jeu 3 Mai 2012 - 21:29

Revendre une 80RT pour conserver une CX, une Sevenfity et un DR?
On peut pas dire que ce soit une idée qui m'emballe, Xristo.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Re: Oh honorables flatistanais

Message  xristo Jeu 3 Mai 2012 - 22:56

M'emballe pas trop non plus, mais la CX c'est un cadeau, la DR c'est pour la montagne et les petits chemins, quant à la seven, je viens de l'acheter. J'aimerai bien rouler un petit peu avec.

Quand j'écris que vendre ma première moto me fend le coeur, je le pense. Surtout que maintenant, elle tourne comme une horloge. Je ne veux pas la brader et si personne ne se décide vite...
xristo
xristo


Revenir en haut Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Re: Oh honorables flatistanais

Message  Juanito Ven 4 Mai 2012 - 6:50

Garde là! On a toujours besoin d'une horloge : demande à Dom souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Re: Oh honorables flatistanais

Message  Gld90s Ven 4 Mai 2012 - 7:49

Tu ne veux pas la brader ? Donnes la moi ! Tu feras une bonne action et tu auras la conscience tranquille d'avoir fait un heureux... lol!
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Re: Oh honorables flatistanais

Message  Dom Ven 4 Mai 2012 - 10:36

Bienvenue à toi Oh honorables flatistanais Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Re: Oh honorables flatistanais

Message  Dekker Ven 4 Mai 2012 - 11:38

jbt a écrit:Revendre une 80RT pour conserver une CX, une Sevenfity et un DR?
On peut pas dire que ce soit une idée qui m'emballe, Xristo.

yess yess hahaha
Salut Christo,
Tu vends ta vieillemémé(qui est plus jeune que toi si je m'en tiens aux chiffres siffle ) qui est aussi ta première, un bon gros flat à qui tu as refait une beauté ).
Quelle ingratitude ...!
Ton garage est un oeuf? affraid
Reprends tes esprits et bienvenue.
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Re: Oh honorables flatistanais

Message  wafid Ven 4 Mai 2012 - 12:14

Vendre une Bm, quelle idée tss tss

Bienvenue quand même
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Re: Oh honorables flatistanais

Message  xristo Dim 6 Mai 2012 - 12:28

C'est sur qu'en annonçant la couleur (je vends mémé) je n'allais pas me faire que des copains au Flatistan. Mais pensez que grâce à moi, une nouvelle BM ancienne sera sur le marché et fera, je l'espère, un heureux de plus en ce bas monde. Moi, j'en aurai profité douze ans durant de mon gros flat. Je souhaite à son futur propriétaire un aussi long mariage, mais de nos jours les stats ne vont pas dans ce sens. faché

En tout cas, merci pour votre accueil.
xristo
xristo


Revenir en haut Aller en bas

Oh honorables flatistanais Empty Re: Oh honorables flatistanais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum