Avé Flatistanais!
+9
calendos
Pictoche
crap,s
Acatène
Savate
Richard
dodge54
jbt
thib1986
13 participants
Page 1 sur 1
Avé Flatistanais!
Bonjour à tous,
Tout jeune motard de la région parisienne depuis 3 mois, me voilà déjà BMiste, ce que je souhaitais déjà être avant d'avoir mon permis!
J'ai jeté mon dévolu sur une R65 de 79, modèle pas trop cher (surtout en assurance pour un jeune permis...), fiable et surtout sur lequel on peut tout faire soit même si on est un peu bricoleur. Comme tout bon jeune, je l'ai déjà un peu (...) modifiée et j'imagine déjà crier certains puristes ayant l'âge de mes parents en général. Je me sens obligé de modifier tout ce qui me passe entre les mains, histoire de personnaliser un petit peu!
Merci à vous pour ce forum qui est une véritable mine d'information, tous vos bons conseils et le temps que vous passer à répondre à nos questions.
Tout jeune motard de la région parisienne depuis 3 mois, me voilà déjà BMiste, ce que je souhaitais déjà être avant d'avoir mon permis!
J'ai jeté mon dévolu sur une R65 de 79, modèle pas trop cher (surtout en assurance pour un jeune permis...), fiable et surtout sur lequel on peut tout faire soit même si on est un peu bricoleur. Comme tout bon jeune, je l'ai déjà un peu (...) modifiée et j'imagine déjà crier certains puristes ayant l'âge de mes parents en général. Je me sens obligé de modifier tout ce qui me passe entre les mains, histoire de personnaliser un petit peu!
Merci à vous pour ce forum qui est une véritable mine d'information, tous vos bons conseils et le temps que vous passer à répondre à nos questions.
thib1986
Re: Avé Flatistanais!
C'est marrant cette obsession des nouveaux venus à vouloir faire crier des puristes que personne n'a jamais entendu ne serait-ce que murmurer...
Allez, tiens, un cadeau de bienvenue:
Allez, tiens, un cadeau de bienvenue:
jbt
Si si des puristes y en a qui trainent,quelques masos qui pleurent quand on enlève le carénage des RT par exemple...Tu verras,c'est marrant de les entendre hurler le soir au fond de leur garage.
Dernière édition par Richard de Sainté le Jeu 5 Sep 2013 - 19:03, édité 1 fois
Richard
Euh...
Une question de puriste :
Ton pseudo, on prononce "Tib" ou "Teub"...?
Non parce que là, pour le coup, tu risques de te faire méchamment chambrer...
Une question de puriste :
Ton pseudo, on prononce "Tib" ou "Teub"...?
Non parce que là, pour le coup, tu risques de te faire méchamment chambrer...
Savate
On ne m'avait jamais sorti Teub! Tib suffit, diminutif de Thibault, toujours galère de trouver un pseudo.
thib1986
Tu as Fabienne, personne ne l'a encore pris... Jean-Marc c'est surfait.thib1986 a écrit:... diminutif de Thibault, toujours galère de trouver un pseudo.
On enlève pas les verandas des RT !!!Richard de Sainté a écrit:Si si des puristes y en a qui trainent,quelques masos qui pleurent quand on enlève le carénage des RT par exemple...Tu verras,c'est marrant de les entendre hurler le soir au fond de leur garage.
Un puriste
Pictoche
Ya même des puristes du choquage de puristes qui font des motos personnalisées uniques exactement comme le modèle...
jbt
c'est une moto comme çà que tu cherches ??
http://ti1ca.com/a6sp57fz-Suzie-au-ralenti-Suzie-au-ralenti.mp4.html
le basque
Quelqu'un a-t-il de l'air de 1976 que je regonfle mes pneus ?
Welcome Thib
Welcome Thib
Philimael
C'est pas plutôt Necchi qu'elle s'appelle ?le basque a écrit:c'est une moto comme çà que tu cherches ??
NAN !Acatène a écrit:C'est pas plutôt Necchi qu'elle s'appelle ?le basque a écrit:c'est une moto comme çà que tu cherches ??
le basque
la ressemblance est frappante !Acatène a écrit: C'est pas plutôt Necchi qu'elle s'appelle ?
Savate
Merci les gars! Pour le coup j'ai toujours baigné dans le milieu de la voiture ancienne, donc pas mal de méca, c'est sur qu'en voyant le moulin de ma BM, c'est plutot cool qu'on puisse tout faire (quasiment) soi même! J'ai réussi à être très proche de ton son Le Basque, une paire de Bing c'est moins chiant qu'une rampe de Weber!
thib1986