Message personnel à The Thing
+5
fredo06
jmarc06
the thing
Philimael
Francesco
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Message personnel à The Thing
Bonjour,
La prochaine fois que tu proposes une découverte de Banon by night en Opel Vectra à une p'tite jeune, regarde avant si je ne suis pas là....
Bon, si tu veux récupérer les négatifs avant que ta femme ne les reçoive (surtout que j'ai la suite, mais ceci est un forum décent et si tu comprendras que c'est impubliable ici, n'est-ce pas......? ), dépose 2000 Osus en petites coupures dans ton sac Guzzi, dans la poubelle à l'entrée du Mammouth sortie nord, ce soir à 23H.
Surtout ne préviens pas la police .....( elle ne t'avait pas dit qu'elle était mineure ?)
Un ami qui te veux du bien.
PS : Dépose aussi ton résé, celui que tu as piqué sur un manège à la Foire du Trône, j'arriverais toujours à le monter sur mon motoculteur
La prochaine fois que tu proposes une découverte de Banon by night en Opel Vectra à une p'tite jeune, regarde avant si je ne suis pas là....
Bon, si tu veux récupérer les négatifs avant que ta femme ne les reçoive (surtout que j'ai la suite, mais ceci est un forum décent et si tu comprendras que c'est impubliable ici, n'est-ce pas......? ), dépose 2000 Osus en petites coupures dans ton sac Guzzi, dans la poubelle à l'entrée du Mammouth sortie nord, ce soir à 23H.
Surtout ne préviens pas la police .....( elle ne t'avait pas dit qu'elle était mineure ?)
Un ami qui te veux du bien.
PS : Dépose aussi ton résé, celui que tu as piqué sur un manège à la Foire du Trône, j'arriverais toujours à le monter sur mon motoculteur
Francesco
Re: Message personnel à The Thing
Et Tofaix avant de rigoler, penses qu'elle ne t'as pas rendu ton blouson.....
Francesco
Et là, tu expliquais la longueur de quoi précisément La Chose?
Philimael
Francesco a écrit:Et Tofaix avant de rigoler, penses qu'elle ne t'as pas rendu ton blouson.....
Hyper sexy Tofaix sur cette photo !
Philimael
Philimael a écrit:Et là, tu expliquais la longueur de quoi précisément La Chose?
Rien je lui montrai juste la manière dont j'allais lui présenter l'enfant qu'elle aurait de moi, juste ça......
the thing
Francesco a écrit:
Pour avoir discuté avec dimanche matin, en plus d' être jolie elle est très gentille pas idiote, bien élevée et débordante de savoir-vivre. Une famille vraiment sympa et tout et tout . Encore bravo à The Thing pour cet excellent choix
jmarc06
Dommage pour les copaings , on ne voit pas la couleur de ses yeux sur la photo ......
fredo06
merci mein thing por ce WE affectueusement ton petit crapeaud adoré
crap,s
crap,s a écrit:merci mein thing por ce WE affectueusement ton petit crapeaud adoré
Tu crôa pas que tu en fais beaucoup, petit crapaud adoré ?
jmarc06
Salut les gars!!! je marronne à fond de ne pas avoir pu être des votre pour ce week end provençal car j'avais une rencontre prévue de longue date en allemagne en haute bavière à Kulmbach pour un meeting et un défilé international de motards de police et en tout cas je suis ravi de constater que comme d'habitude, vous ne vous êtes pas ennuyés!!! je vous dis à bientôt!!
lo84
Un week-end à Kulmbach :
Ton prétexte ne tient pas : visite de brasserie OK
et oui la brasserie était comme chaque année le sponsor principal de la manif... t zon tout compris les schleu!!et leur bière est carrément bonne et très diurétique!!PizzaRoller a écrit:Un week-end à Kulmbach :
lo84
sortie de bannon
ptain moi aussi je suis degoute de pas avoir ete avec vous, mais moi aussi j avais une sortie prevue de longue date , j etais en corse en voyage d'anniversaire de ma douce .
Ouais je lui ai offert une viree de 1000 bornes en corse en 1200 rt dans une superbe maison d'hotes, j ai pas ose en r 100 s car le confort est pas le meme .
C etait bien, c etait chouette, mais je pensais a vous et a toutes les rigolades qui ont dut se faire, j aurais bien aime etre la .
mais bon promis a la prochaine je suis des votres, j suis deja inscrit a la flati sud est .
tchuu
Ouais je lui ai offert une viree de 1000 bornes en corse en 1200 rt dans une superbe maison d'hotes, j ai pas ose en r 100 s car le confort est pas le meme .
C etait bien, c etait chouette, mais je pensais a vous et a toutes les rigolades qui ont dut se faire, j aurais bien aime etre la .
mais bon promis a la prochaine je suis des votres, j suis deja inscrit a la flati sud est .
tchuu
r 50