Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois...

2 participants

Aller en bas

Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois... Empty Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois...

Message  ResoMan Lun 19 Jan 2009 - 18:38

Chaque premier dimanche du mois de 9h30 à 13h00 à l'esplanade du Château de Vincennes, il y a un rassemblement des motos d'avant 1985. C'est dire si c'est vieux !
Attention je ne dis pas que c'est un rassemblement de vieux, mais c'est avant 1985 quand même...

Je devrais y être le 1/02/09. S'il y a des amateurs...

ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois... Empty Re: Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois...

Message  ResoMan Dim 1 Fév 2009 - 15:32

Petit tour au rassemblement mensuel des véhicules anciens à Paris à l'esplanade du Château de Vincennes.

La partie moto est un peu à l'écart du barnum des voitures. Plus tranquille. Pas d'endroit pour monter le side mai j'ai réussi à me garer près de l'accès. 4 BM classiques dont une 90S et un très joli café racer qui devrait s'inscrire sur le site. J'avais amené une thermos de café et nous avons papoter moto et musique en buvant un petit noir posé sur le top Krauser.
Comme il faisait beau, c'était sympa malgré une température un peu fraîche.

Je suis rentré après avoir décrasser les bielles à des vitesses péri légales sur l'autoroute "caché" de l'Est parisien.

Bon dimanche à tous,

ResoMan biker


Dernière édition par ResoMan le Dim 1 Fév 2009 - 20:04, édité 1 fois
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois... Empty Re: Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois...

Message  Jean-François Dim 1 Fév 2009 - 17:13

merci pour l'info.
J'essayerai d'y participer la prochaine fois.
Jean-François
Jean-François


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois... Empty Re: Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum