Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois...
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois...
Chaque premier dimanche du mois de 9h30 à 13h00 à l'esplanade du Château de Vincennes, il y a un rassemblement des motos d'avant 1985. C'est dire si c'est vieux !
Attention je ne dis pas que c'est un rassemblement de vieux, mais c'est avant 1985 quand même...
Je devrais y être le 1/02/09. S'il y a des amateurs...
ResoMan
Attention je ne dis pas que c'est un rassemblement de vieux, mais c'est avant 1985 quand même...
Je devrais y être le 1/02/09. S'il y a des amateurs...
ResoMan
Re: Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois...
Petit tour au rassemblement mensuel des véhicules anciens à Paris à l'esplanade du Château de Vincennes.
La partie moto est un peu à l'écart du barnum des voitures. Plus tranquille. Pas d'endroit pour monter le side mai j'ai réussi à me garer près de l'accès. 4 BM classiques dont une 90S et un très joli café racer qui devrait s'inscrire sur le site. J'avais amené une thermos de café et nous avons papoter moto et musique en buvant un petit noir posé sur le top Krauser.
Comme il faisait beau, c'était sympa malgré une température un peu fraîche.
Je suis rentré après avoir décrasser les bielles à des vitesses péri légales sur l'autoroute "caché" de l'Est parisien.
Bon dimanche à tous,
ResoMan
La partie moto est un peu à l'écart du barnum des voitures. Plus tranquille. Pas d'endroit pour monter le side mai j'ai réussi à me garer près de l'accès. 4 BM classiques dont une 90S et un très joli café racer qui devrait s'inscrire sur le site. J'avais amené une thermos de café et nous avons papoter moto et musique en buvant un petit noir posé sur le top Krauser.
Comme il faisait beau, c'était sympa malgré une température un peu fraîche.
Je suis rentré après avoir décrasser les bielles à des vitesses péri légales sur l'autoroute "caché" de l'Est parisien.
Bon dimanche à tous,
ResoMan
Dernière édition par ResoMan le Dim 1 Fév 2009 - 20:04, édité 1 fois
Re: Rassemblement à Paris du 1er dimanche du mois...
merci pour l'info.
J'essayerai d'y participer la prochaine fois.
J'essayerai d'y participer la prochaine fois.
Jean-François