les regions
+8
Dom
m49
Francesco
oggy
flattwin66
Lippo
jbt
ricky 44
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: les regions
N'est ce point ce qu'indirectement et par une voie quelque peu détournée il vient néanmoins de faire
ricky 44 a écrit:comment peut on savoir le nombres de bmistes qui roulent dans le 44
Tu veux dire de " Flatistanais " ?
Francesco
Est-ce que les ronflements de gromono sont prohibés? Les horloges comtoises sur les motos sont-elles débranchées?
Patrick85
Bon, on dit pour le pont du 1er Mai alors? Ou le 8? On fait un sondage pour savoir qui préfère quelle date, d'accord?
Tu penseras à faire un déclaration à la préfecture pour le rassemblement, c'est obligatoire.
Tu penseras à faire un déclaration à la préfecture pour le rassemblement, c'est obligatoire.
jbt
The Thing pense venir avec quelques copains en Harley (Ceux que les Bandidos ont viré parce-qu'ils étaient trop bruyants).
Francesco
On peut faire ça du 1er au 8 mai, non?
A part ça, tu es où dans le 44?
A part ça, tu es où dans le 44?
Francesco a écrit:The Thing pense venir avec quelques copains en Harley (Ceux que les Bandidos ont viré parce-qu'ils étaient trop bruyants).
Sont 12 en Harley mais y a les femmes et les enfants qui ne les quittent pas à cause des représailles, donc ça fait 37 personnes, si ça peut aller je leur dit......
the thing
Arrête, tu vas l'inquiéter avec cette histoire de représailles...d'abord l'enquête n'a jamais été conclue (étrange, cet incendie du commissariat tout de même) et puis avec un ratio de 1,3 pit-bull par membre, il y a peu de chances que les représailles aient lieu lors d'un déplacement. Bon, c'est vrai, c'est un peu bruyant du coup, tous ces aboiements, mais d'un autre côté on est rarement emmerdé par les traces de patte de chat sur la selle.
jbt
jbt a écrit: et puis avec un ratio de 1,3 pit-bull par membre....
merci JBT j'avais oublié les ienchs, c'est vrai qu'il faut que tu leur trouve une 40aine de kilos d'barabaque par jour autrement ils bouffent les passants.....
the thing
J'en profite pour demander si quelqu'un a ramené les chargeurs de Kala qu'on avait oublié dans la carrière le dernier WE qu'on a fait avec eux ?
(Pis je me demande si c'est une bonne idée qu'ils viennent au final.....Déjà qu'après la dernière Flatistanaise, Flato, Bib et Caramba ont dû quitter la France pour quelques années ...Bon, d'accord, le coup du car de CRS mitraillé c'était osé. )
(Pis je me demande si c'est une bonne idée qu'ils viennent au final.....Déjà qu'après la dernière Flatistanaise, Flato, Bib et Caramba ont dû quitter la France pour quelques années ...Bon, d'accord, le coup du car de CRS mitraillé c'était osé. )
Francesco
salut , je vois que vous êtes très en forme.
Pour Breizracer , je me situe dans la région Nazairienne.
Pour les autres, je mesure 2.02 , et je fait 1.92 m , j'ai qques tatouages, mais rien de bien méchant, juste ce qu'il faut....
Pour Breizracer , je me situe dans la région Nazairienne.
Pour les autres, je mesure 2.02 , et je fait 1.92 m , j'ai qques tatouages, mais rien de bien méchant, juste ce qu'il faut....
ricky 44
ricky 44 a écrit: je mesure 2.02 , et je fait 1.92 m
..............faudrait savoir
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2