Au bout du rêve ...
+5
breizracer
Philimael
lucjean
Mick13
Gld90s
9 participants
Page 1 sur 1
Au bout du rêve ...
Bon, c'est pas de la moto mais y a de la belle bielle et autre palier en bronze...
https://www.youtube.com/watch?v=4tsWJB7Q5fU&feature=uploademail
https://www.youtube.com/watch?v=4tsWJB7Q5fU&feature=uploademail
Gld90s
Re: Au bout du rêve ...
De superbes mécaniques, et faut pas se tromper, les moteurs a vapeur étaient très perfectionnés.
Reellement magnifique. J'aimerais pouvoir passer des heures a regarder ces machines sous toutes les coutures. Merci pour le lien.
lucjean
Un boulot magnifique. J'adore!!!
Kilécon....!
Dommage qu'il n'y ait pas de vraie vapeur, mais bon, ce serait dommage de mettre du feu là dedans!
Dommage qu'il n'y ait pas de vraie vapeur, mais bon, ce serait dommage de mettre du feu là dedans!
Pour les amateurs, il y a une génératrice d'électricité authentique et mécanisée au Musée de l'électricité de Mulhouse.
Je me souviens de l'avoir visité, et le guide était un peu (beaucoup) efféminé ! Fallait voir comment il nous décrivait les "lécheuses et autres lubrifiants ".
Comme le groupe était réduit à 2 familles avec enfants, j'étais obliger de rester en retrait pour rigoler tranquille et ne pas vexer le monsieudame.
Je me souviens de l'avoir visité, et le guide était un peu (beaucoup) efféminé ! Fallait voir comment il nous décrivait les "lécheuses et autres lubrifiants ".
Comme le groupe était réduit à 2 familles avec enfants, j'étais obliger de rester en retrait pour rigoler tranquille et ne pas vexer le monsieudame.
Gld90s
Quelle minutie !!............... intarissable le jean Claude !!..........chapeau bas monsieur
Et merci Gld90s pour cette grande claque
Et merci Gld90s pour cette grande claque
Dom
'Tain on en apprend tous les jours, j'étais sûr que le " régulateur à boules" c'était un acteur Italien qui l'avait inventé...
Sinon, mis à par l'admiration pour le boulot effectué et la culture de ce Monsieur dans son domaine, je me demande toujours comment on peut être amené à consacrer sa vie à une telle passion.....
Sinon, mis à par l'admiration pour le boulot effectué et la culture de ce Monsieur dans son domaine, je me demande toujours comment on peut être amené à consacrer sa vie à une telle passion.....
Francesco
Francesco a écrit:
Sinon, mis à par l'admiration pour le boulot effectué et la culture de Francesco dans son domaine, je me demande toujours comment on peut être amené à consacrer sa vie à la passion d'avoir des trucs moches, casse gueules et généralement en plastoc dans son garage.....
Ben ouais................incompréhensible
La grosse différence c'est mon éclectisme.....Si j'avais 30 Vespas dans mon garage, je comprendrais....
(Et j'en connais !)
(Et j'en connais !)
Francesco
Francesco a écrit:La grosse différence c'est ma soumission..... Si j'avais pas de femme et un immense garage j'aurais 30 Vespas dans mon garage....
(Et j'y arriverais !)
Et si tu t'offrais une grande cuisinière au bois, mmmhhhhh ?