The Black Keys
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
The Black Keys
Ceux qui aiment le pop-rock ..
The Black Keys !! une vidéo juste pour écouter tout le reste
The Black Keys !! une vidéo juste pour écouter tout le reste
Juan Antonio
Re: The Black Keys
Ha très très bon! Je les avais vu il y a une paire d'année sur Luxembourg, dans une toute petite salle aux allures de bar, c'etait tres bien meme si ca se lachait pas autant que un black rebel motorcycle club.
J'ai découvert recemment l'album solo (qui date) d'un des mecs des black keys, Dan Auchenbach ou un truc comme ca. Pas mal du tout!
Merci pour la vidéo!
J'ai découvert recemment l'album solo (qui date) d'un des mecs des black keys, Dan Auchenbach ou un truc comme ca. Pas mal du tout!
Merci pour la vidéo!
loiclux
Re: The Black Keys
tres bonne voix !
L'ensemble me fait penser aux Doors, a ten years after, et des trucs du style, typé 70'' quoi
L'ensemble me fait penser aux Doors, a ten years after, et des trucs du style, typé 70'' quoi
Eh oui ma pauv' lucette c'est comme les caf'ra', on re-invente pas la roue, on est juste nostalgique d'une epoque et on veut la faire revivre, ou la prolonger.
loiclux
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1