-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RESOLU] Remontage démarreur r 100 rt bosch 2 rondelles inconnues...

4 participants

Aller en bas

[RESOLU] Remontage démarreur r  100 rt bosch 2 rondelles inconnues... Empty [RESOLU] Remontage démarreur r 100 rt bosch 2 rondelles inconnues...

Message  flatiron Jeu 19 Avr 2012 - 2:29

Bonsoir

En remontant mon démarreur après l avoir recurré, et aPrès l avoir remonté, je me suis retrouvé comme un con avec 2 rondelles très fines qui devaient être collées je ne sais ou.

Je ne les retrouve pas sur le schéma du démarreur sur real oem


Je ne parle pas des rondelles de queue de démarreur, mais d autres bcp Plus fines

Est ce qu elles auraient été collées sous le porte charbons ?

Si je les remet la ... J ai pas assez de place pour les rondelles de queue


Qq un à une idée ?

Flatiron


Dernière édition par flatiron le Jeu 19 Avr 2012 - 10:03, édité 1 fois
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Remontage démarreur r  100 rt bosch 2 rondelles inconnues... Empty Re: [RESOLU] Remontage démarreur r 100 rt bosch 2 rondelles inconnues...

Message  L'Ankou Jeu 19 Avr 2012 - 7:31

Salut

Elle n'iraient pas sur les connexions électriques du solénoïde? j'en avais deux ou trois sur chaque vis...

Elles font quel diamètre?
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Remontage démarreur r  100 rt bosch 2 rondelles inconnues... Empty Re: [RESOLU] Remontage démarreur r 100 rt bosch 2 rondelles inconnues...

Message  reiler Jeu 19 Avr 2012 - 8:06

Aussi loin que je peux me souvenir, ces rondelles très fines étaient chez moi collées entre elles sur le fond du capuchon de démarreur.
Pour moi ce sont des rondelles de calage.

Je crois qu'il y a pas mal de post sur le sujet dont un de moi je crois.
As-tu regardé dans les tutos de la Flatistech ?
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Remontage démarreur r  100 rt bosch 2 rondelles inconnues... Empty Re: [RESOLU] Remontage démarreur r 100 rt bosch 2 rondelles inconnues...

Message  flatiron Jeu 19 Avr 2012 - 9:32

L'Ankou a écrit:Salut

Elle n'iraient pas sur les connexions électriques du solénoïde? j'en avais deux ou trois sur chaque vis...

Elles font quel diamètre?


elles ont un diametre interieur équivalent à celui de l'axe du rotor.

et extérieur, je dirais presque 20 centimes d'euros...

je n'ai pas démonté le solénoide




flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Remontage démarreur r  100 rt bosch 2 rondelles inconnues... Empty Re: [RESOLU] Remontage démarreur r 100 rt bosch 2 rondelles inconnues...

Message  flatiron Jeu 19 Avr 2012 - 9:34

reiler a écrit:Aussi loin que je peux me souvenir, ces rondelles très fines étaient chez moi collées entre elles sur le fond du capuchon de démarreur.
Pour moi ce sont des rondelles de calage.

Je crois qu'il y a pas mal de post sur le sujet dont un de moi je crois.
As-tu regardé dans les tutos de la Flatistech ?

"sur le fond du capuchon de démarreur" : entre le capuchon et la plaque à charbons ?


je vais re re re regarder la flatistech, mais je n'ai rien trouvé.

j'avais bien en tete des post sur des démarreurs au nez cassé etc....mais pas trouvé sur ces rondelles. ..je continue à chercher
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Remontage démarreur r  100 rt bosch 2 rondelles inconnues... Empty Re: [RESOLU] Remontage démarreur r 100 rt bosch 2 rondelles inconnues...

Message  flatiron Jeu 19 Avr 2012 - 10:03

http://www.flatistech.com/index.php?p=obj-download,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/12-Kit+r%C3%A9paration+d%C3%A9marreur.pdf


trouvé !! yess

sur le miens la derniere rondelle était montée a avant la rondelle en fer à cheval alors qu'il faut clairement la monter en dernier sur l'axe


quelle qualité de doc cette flatistech !!!

Merci
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Remontage démarreur r  100 rt bosch 2 rondelles inconnues... Empty Re: [RESOLU] Remontage démarreur r 100 rt bosch 2 rondelles inconnues...

Message  Erm Lun 25 Mar 2013 - 15:08

un peu de jardinage: déterrage de printemps:
je vois pas l'utilité de cette rondelle: elle prend appui d'un coté sur le "fer à cheval" et de l'autre...rien, même pas le fond du capuchon qui est qq mm plus loin, à moins qu'elle ne fasse 3 ou 4 mm d'épaisseur! C'est le cas? sur mon démarreur, elle n'y est plus.
merci à ceux qui ont penché sur ce pb
Erm

Erm


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Remontage démarreur r  100 rt bosch 2 rondelles inconnues... Empty Re: [RESOLU] Remontage démarreur r 100 rt bosch 2 rondelles inconnues...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum