Les vis de 36 de la tete de fourche
+7
BIGJOE 35
Juan Antonio
elno
Dom
ROLAND
Acatène
loiclux
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les vis de 36 de la tete de fourche
Mouai bon bah maillet ou marteau avec WD40, rien n'y fait, ca bouge pas d'un poil, mais vraiment pas.
Du coup j'abandonne pour le moment, je renvoie mon telefix profi, et je garde les tarozzi. Et puis un jour ou je trouverai un poteau de la longueur d'un lampadaire electrique, je m'en ferai une rallonge....
Du coup j'abandonne pour le moment, je renvoie mon telefix profi, et je garde les tarozzi. Et puis un jour ou je trouverai un poteau de la longueur d'un lampadaire electrique, je m'en ferai une rallonge....
loiclux
un pétard sinon rien
Question bête: pourquoi ne pas aller voir le garagiste du coin, m'etonnerait qu'il te refuse de desserrer l'écrou au pétard si c'est demandé gentiment. C'est ce que je faisais avant d'avoir une clé choc pneumatique (une chinoiserie achetée pour 50€ qui a vraiment changé ma vie) et j'ai toujours été bien accueilli.
Tortillaflat
Ca Tortillaflat, c'est une riche idée!! Le pire c'est que je n'y ai pas pensé une seule seconde, alors que j'etais deja allé les voir pour un piston d'etrier completement bloqué, et le gars me l'a fait juste gratuitement.
Ce qui est gratuit est tres tres tres rare sur luxembourg, et comme il m'a debloqué vraiment d'un sale pas et que je ferai jamais entretenir ma moto là bas, j'avais meme donné un petit billet.
Je crois que je vais retourner le voir!
Merci pour l'idée!
Ce qui est gratuit est tres tres tres rare sur luxembourg, et comme il m'a debloqué vraiment d'un sale pas et que je ferai jamais entretenir ma moto là bas, j'avais meme donné un petit billet.
Je crois que je vais retourner le voir!
Merci pour l'idée!
loiclux
La prochaine je ferai une recherche (30 sec chrono) sur le forum AVANT de me bousiller le doigts en ripant avec la clef à momo .
Monsieur G
Et tu y es arrivé? Moi j'irai chez beuhmeuh quand elle roulera!
loiclux
Malheureusement non. Après 2 ratés j'ai décidé de tout remonter pour aller rouler. Je voulais juste sortir les supports de cligno, donc rien d'important.
Et puis, par curiosité, j'ai soulevé les soufflets et là ça à dégueulé de l'huile côté gauche. J'ai jeté un coup d’œil dans les factures, pas la moindre trace de joint spi ou autre huile de suspension en 20 ans ...
Au final il va falloir que je l'emmène chez un mécano pour une réfection complète de la fourche, ça m'évitera de tout péter et le travail sera bien fait histoire de repartir sur de bonnes bases.
Et puis, par curiosité, j'ai soulevé les soufflets et là ça à dégueulé de l'huile côté gauche. J'ai jeté un coup d’œil dans les factures, pas la moindre trace de joint spi ou autre huile de suspension en 20 ans ...
Au final il va falloir que je l'emmène chez un mécano pour une réfection complète de la fourche, ça m'évitera de tout péter et le travail sera bien fait histoire de repartir sur de bonnes bases.
Monsieur G
Page 2 sur 2 • 1, 2