Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw
+11
DR
calendos
flatourien
breizracer
wafid
Juan Antonio
Dom
elno
Philimael
johakujo
loiclux
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw
Et voilà un lien que je n'ai pas vu ici, certes en allemand, mais en copiant le numero de la pièce trouvé sur realoem (à copier là où c'est rouge), on peut connaitre son prix en euros (ou environ) chez votre garage bmw, et si elle est encore construite:
http://www.online-teile.com/bmwmc/
http://www.online-teile.com/bmwmc/
loiclux
Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw
Zer güt güt güt. Yavol. Et surtout dankeuuu.
johakujo
Jamis pu blairé cette langue que j'ai apprise pendant 6 ans... Moi j'voulais faire Italienne !
Philimael
Philimael a écrit:Jamis pu blairé cette langue que j'ai apprise pendant 6 ans... Moi j'voulais faire Italienne!
Idem jusqu'au jour ou tu vas en allemagne et que tu vois des jeunes filles sexy qui parlent autrement que ta vieille prof bizarre du lycée qui te fait apprendre l'allemand comme une langue morte.
Mais bon, faut pas se leurrer, la langue la plus classe, ca reste le francais!
loiclux
T'as parfaitement compris que j'ai été traumatisé par ma prof d'Allemand au collége. Cette conne s'amusait à me balancer des heures de colle à la fin des cours, juste parce que je ne disais rien. Dans les autres cours, c'était l'inverse....
Sinon, pour draguer une Allemande, il y a toujours l'Anglais, ou la langue des signes... en tout cas sûrement cette foutue langue qu'utilisent les dompteurs de fauves pour se faire obéir dans les cirques !
Sinon, pour draguer une Allemande, il y a toujours l'Anglais, ou la langue des signes... en tout cas sûrement cette foutue langue qu'utilisent les dompteurs de fauves pour se faire obéir dans les cirques !
Philimael
Philimael a écrit:T'as parfaitement compris que j'ai été traumatisé par ma prof d'Allemand au collége. Cette conne s'amusait à me balancer des heures de colle à la fin des cours, juste parce que je ne disais rien. Dans les autres cours, c'était l'inverse....
Je connais cette prof, on a tous eu la meme, il ne doit il y en avoir qu'une, immortelle, qui fait tous les colleges et lycees de France!
loiclux
Pas mal ce site
Eh quoi vous plaignez pô, vous croyez que ce cogner 4 ans de latin et de grec c'est pô traumatisant
Eh quoi vous plaignez pô, vous croyez que ce cogner 4 ans de latin et de grec c'est pô traumatisant
elno
Merci pour le lien
Google traduction aide pas mal.........
Google traduction aide pas mal.........
Dom
Philimael a écrit:T'as parfaitement compris que j'ai été traumatisé par ma prof d'Allemand au collége.
Elle avait des gros têêêêtans !! ah ah ah
Juan Antonio
Nous c'était Frauvallette !!
"ich bin Frau Vallette"
"Bonjour madame Frauvallette"
"ich bin Frau Vallette"
"Bonjour madame Frauvallette"
Juan Antonio
uuutain c'est magnifique, et en plus c'est beaucoup moins cher que chez l'ART, vous avez de la chance bande de...
wafid
Merci pour le lien!
En prof d'allemand,j'avais Mme Bracelet (et mon prof de math la même année s'appelait M. Caulier....).Elle était très grosse, boitait (c'était lié je pense), du coup n'allait jamais au fond de la classe, où je me trouvais. On avait beau avec les potes sortir les bouquins, les cahiers, les dicos pendant les interro, on n'avait jamais la moyenne...Elle m'a conseillé, à la fin de l'année, d'arrêter l'allemand.
Deux ans avant, notre prof d'allemand était un canon intersidéral, et j'avais 18 de moyenne....
En prof d'allemand,j'avais Mme Bracelet (et mon prof de math la même année s'appelait M. Caulier....).Elle était très grosse, boitait (c'était lié je pense), du coup n'allait jamais au fond de la classe, où je me trouvais. On avait beau avec les potes sortir les bouquins, les cahiers, les dicos pendant les interro, on n'avait jamais la moyenne...Elle m'a conseillé, à la fin de l'année, d'arrêter l'allemand.
Deux ans avant, notre prof d'allemand était un canon intersidéral, et j'avais 18 de moyenne....
le site est intérressant surtout pour donner des éléments de comparaison.
Sauf erreur de ma part c'est un site qui dépends de l'usine. Quelqu'un a t'il comparer avec un concessionaire "lambda" français ?
Le prix de la £ n'est plus une avantageuse à l'heure actuelle,certains se sont t'ils "penché" sur site "US".
N'étant pas un expert en matière de commerce sur la toile, il me semble qu'avec les "usa" il existe des frais de douanes non négligeables réduisant d'autant l'éventuel bénéfice...??!!!???
Sauf erreur de ma part c'est un site qui dépends de l'usine. Quelqu'un a t'il comparer avec un concessionaire "lambda" français ?
Le prix de la £ n'est plus une avantageuse à l'heure actuelle,certains se sont t'ils "penché" sur site "US".
N'étant pas un expert en matière de commerce sur la toile, il me semble qu'avec les "usa" il existe des frais de douanes non négligeables réduisant d'autant l'éventuel bénéfice...??!!!???
flatourien
merci pour le site - mais ou j'ai Kon, ce qui est possible, probable, ou il n'y a aucune moto ''ancienne'' chez eux ?.ou j'ai mal cherché ? ...
A propos de germains
différence entre une bavaroise et une paire de charentaises ?
on est très bien dedans mais on peut pas sortir dehors avec !
A propos de germains
différence entre une bavaroise et une paire de charentaises ?
on est très bien dedans mais on peut pas sortir dehors avec !
calendos
Va là:
https://shop.bmw-classic.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Classic-ClassicDE-Site/de_DE/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=loegMkql8NIAAAEzEEoEvcX1&AdditionalParameterName1=CatalogCategoryID&AdditionalParameterValue1=loegMkql8NIAAAEzEEoEvcX1
https://shop.bmw-classic.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Classic-ClassicDE-Site/de_DE/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=loegMkql8NIAAAEzEEoEvcX1&AdditionalParameterName1=CatalogCategoryID&AdditionalParameterValue1=loegMkql8NIAAAEzEEoEvcX1
DR
Philimael a écrit:... en tout cas sûrement cette foutue langue qu'utilisent les dompteurs de fauves pour se faire obéir dans les cirques !
Et c'est toujours cette langue qu'utilisent les dominatrices dans le milieu SM, elles insultent en Allemand, enfin d'après ce que je sais hein? .....'.
the thing
Bien vu, ça !
Y a pas les C1
On se demande si BMW n'a pas honte d'avoir fabriqué un jour ce drôle d'engin
Pourtant il existe bien (pas comme Boxy )
Y a pas les C1
On se demande si BMW n'a pas honte d'avoir fabriqué un jour ce drôle d'engin
Pourtant il existe bien (pas comme Boxy )
flatourien a écrit:le site est intérressant surtout pour donner des éléments de comparaison.
En effet c'est une concession: meme prix qu'à ma concession, à la difference de TVA près. C'est pour ca que je trouvais le site interessant. Un coup de realoem pour la reference et hop, on sait à quoi s'attendre à la concession!
(Pas de dinstinction ancienne ou pas tant que la reference est encore dispo)
Dernière édition par loiclux le Mar 25 Déc 2012 - 16:06, édité 1 fois
loiclux
the thing a écrit:Philimael a écrit:... en tout cas sûrement cette foutue langue qu'utilisent les dompteurs de fauves pour se faire obéir dans les cirques !
Et c'est toujours cette langue qu'utilisent les dominatrices dans le milieu SM, elles insultent en Allemand, enfin d'après ce que je sais hein? .....'.
Tiens, la Taverne a changé de section??
loiclux
Si tu commandes hors CEE, tu dois t'affranchir des frais de douane, peu importants (2 à 4 % en général) mais surtout de la TVA à 19,6%.
Plus des frais de port.
Plus d'éventuels frais de paiement international.
Plus la com' de change.
Plus les emmerdes potentielles en cas de garantie, problème de transport, etc.
Au final, j'ai du mal à comprendre comment un bien qui a été produit en Allemagne, exporté aux USA et réexporté en Europe pourrait être moins cher que celui acheté directement?
Plus des frais de port.
Plus la com' de change.
Au final, j'ai du mal à comprendre comment un bien qui a été produit en Allemagne, exporté aux USA et réexporté en Europe pourrait être moins cher que celui acheté directement?
jbt
loiclux a écrit:Tiens, la Taverne a changé de section??
Il me manque un smiley, mais tu devineras.....
the thing
T'as pas pu l'importer du CRC?
Richard
Richard de Sainté a écrit:T'as pas pu l'importer du CRC?
Et j'ai pas pu de l'Ipad autrement tu sais bien.....
the thing
the thing a écrit:loiclux a écrit:Tiens, la Taverne a changé de section??
Il me manque un smiley, mais tu devineras.....
Non j'ai pas deviné, et je m'en tape. Je me demande comment tu aurais réagis si je t'avais répondu avec un de ces beaux smileys du CRC la dernière fois que tu m'as fait exactement la même remarque!
loiclux
jbt a écrit:Si tu commandes hors CEE, tu dois t'affranchir des frais de douane, peu importants (2 à 4 % en général) mais surtout de la TVA à 19,6%.
Plus des frais de port.
Plus la com' de change.
Bonne question. Mais comment expliques tu q'une berline allemande premium de 50 000e est tarifée à moins de 40 000 dollars aux US?
loiclux
Page 1 sur 2 • 1, 2