Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

+65
gary186
marc D
Jucmoto
crap,s
Pictoche
Francesco
flattwin66
Phil...
eul'gars
desmot
Fr@nck03
srv
goeland_
Pablo12gs
CiD
Le Gros Zimm
jpd
mingoch
L'arverne
DUVEL
bib
le basque
Flatman
Vinzz
fourflat72
NONO84
fanfan26
Ornach
olive
Fuwalda
flo.90/6
ROLAND
Domj
tcherpeti
GeorgeS 69
Hervé1
zaf
Lippo
Acatène
reiler
Danbar
Durango
Mick13
Juanito
flatouille-68
oggy
m49
Flatosaure
tontons
wafid
tontonrico
maldoror
Le-flat-69
g-vail
PizzaRoller
Philimael
tonton
loiclux
fredo06
Juan Antonio
Savate
Durruti
Palica Gringo
Dom
Lou2
69 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 2 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Le-flat-69 Mar 10 Avr 2012 - 19:03

bien Et merci à ceux qui ont mis tout ça en place jap

Le-flat-69

Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 2 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  maldoror Mar 10 Avr 2012 - 19:04

Formidab ! priere
maldoror
maldoror

Message  tontonrico Mar 10 Avr 2012 - 19:05

Savate a écrit:
loiclux a écrit: Bah non il reste afficher le formulaire. C'est au boulot, il y a peut etre des plugins java truc ou muche qui manquent pour que ca soit propre.

Pareil...
Que ce soit au boulot ou à la maison... saispas
Salut,

Avec quel navigateur vous surfez les gars ?

Avec IE8, IE9, FF ou Safari cela ne pose pas de problème. Il s'agit certainement d'une incompatibilité du navigateur (trop vieux... virez IE7 et passez à un truc de sérieux...)

tontonrico
tontonrico

Message  wafid Mar 10 Avr 2012 - 19:12

C'est magnifique les gars, je le redis encore une fois, la motivation est la locomotive du progrès.

wafid
wafid

Message  tontons Mar 10 Avr 2012 - 19:19

Je viens d'y aller ... superbe... bien
Merci à tous ceux qui y ont contribué priere
tontons
tontons

Message  tonton Mar 10 Avr 2012 - 20:04

tontonrico a écrit:
Savate a écrit:
loiclux a écrit: Bah non il reste afficher le formulaire. C'est au boulot, il y a peut etre des plugins java truc ou muche qui manquent pour que ca soit propre.

Pareil...
Que ce soit au boulot ou à la maison... saispas
Salut,

Avec quel navigateur vous surfez les gars ?

Avec IE8, IE9, FF ou Safari cela ne pose pas de problème. Il s'agit certainement d'une incompatibilité du navigateur (trop vieux... virez IE7 et passez à un truc de sérieux...)

Pffff, déja qu'il ne dépasse les limites de la rocade, alors tu imagines bien, passer à IE 9...

fuit

Dernière édition par tonton le Mar 10 Avr 2012 - 20:21, édité 1 fois
tonton
tonton

Message  Flatosaure Mar 10 Avr 2012 - 20:07

Ptêt' qu'il a censuré son navigateur, comme la bombasse de son avatar... tss tss

Message  m49 Mar 10 Avr 2012 - 20:17

a pas de plugins de visualisation (c'est quoi ?)
m49
m49

Message  oggy Mar 10 Avr 2012 - 20:18

Il a été désactivé.
oggy
oggy

Message  m49 Mar 10 Avr 2012 - 20:19

ou ça ?
m49
m49

Message  oggy Mar 10 Avr 2012 - 20:24

Sur le site de la flatistech, je sais plus pourquoi cela a été désactivé, c'est donc pas chez toi que ça va pas.

Pour les détails techniques faut voir avec Tonton et Tontonrico.
oggy
oggy

Message  m49 Mar 10 Avr 2012 - 20:29

c'est malin ça...
ça va chier souris , je les contacte
merci
m49
m49

Message  tonton Mar 10 Avr 2012 - 20:36

palica a écrit:Un merci d'abord, et un bravo ensuite. La navigation est facile, tout est bien repertorie, c'est rapide, logique et bien range. Bref bien

Question pour les concepteurs: y a t'il moyen de telecharger tous les documents pdf en 1 fois, pour les stocker sur mon ordi de voyage, ou faut-il telecharger chaque fichier individuellement?

On a prévu un hebergement avec une bande passante "illimitée", mais c'est du bla bla d'hebergeur. On a préferé restreindre chaque téléchargement à un seul fichier pour que les autres utilisateurs ne soient pas pénalisés. Pour cette raison, les boutons La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 2 Downlo10 qui sont face à chaque dossier ont été désactivés (mais il est impossible de les supprimer). De toute façon, le système utilisé ne permet pas de télécharger tous les documents en un seul click.
Autre chose (pour répondre peut-être à m49), l'outil pour visualiser les pdf en ligne n'est pas très stable (pour l'instant). Il affichait tous les docs à l'envers, hop, desactivé également. La plateforme que nous avons utilisée (Hyla) a été développée par un bénevole passionné. On ne manquera pas de profiter des futures améliorations qu'il y apportera.
tonton
tonton

Message  m49 Mar 10 Avr 2012 - 20:42

en gros, ça veut dire quoi pour visualiser ?
pour un pas doué ?

Dernière édition par m49 le Mar 10 Avr 2012 - 20:43, édité 1 fois
m49
m49

Message  Flatosaure Mar 10 Avr 2012 - 20:43

Ben ça veut dire que tu peux pas.
Faut que tu télécharges le pdf pour le regarder.

Message  m49 Mar 10 Avr 2012 - 20:50

ça roule
merci
m49
m49

Message  tontonrico Mar 10 Avr 2012 - 20:51

Flatosaure a écrit:Ben ça veut dire que tu peux pas.
Faut que tu télécharges le pdf pour le regarder.

mais si tu peux quand même "visualiser" si tu as Adobe Acrobat sur ton PC et que tu cliques sur la flêche à droite ça va t'ouvrir le document directement dans ton navigateur, après tu peux l'enregistrer ou pas, comme tu veux.
tontonrico
tontonrico

Message  Savate Mar 10 Avr 2012 - 21:12

tonton a écrit:Pffff, déja qu'il ne dépasse les limites de la rocade, alors tu imagines bien, passer à IE 9...

fuit

je peux te dire qu'avec la flotte et le vent qu'on a aujourd'hui, on n'était pas nombreux en moto sur la rocade ce soir...
(même pas l'ombre d'un C1...)
mais là n'est pas le propos.
Parce que non content d'être une bille en mécanique, je suis aussi une bille en informatique... alors pour moi, passer de IE7 à IE8, c'est comme remonter une boîte de vitesse de /5... souris
ça risque de prendre du temps...
Savate
Savate

Message  flatouille-68 Mar 10 Avr 2012 - 21:34

j'y suis aller et j'en suis presque pas revenu , coeur ......c'est achmant bien foutu ce truc là bien

super les gars , beau boulot serremain

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Juanito Mar 10 Avr 2012 - 21:43

Beau travail, belle continuité avec le forum, facilité d'accès fluidité de la navigation (mieux que la précédente)
Le classement des dossiers est très intuitif et pratique!
Bref super réalisation.
Merci à tous.
Juanito
Juanito

Message  Mick13 Mar 10 Avr 2012 - 22:04

joli taf les gars

Message  Durango Mar 10 Avr 2012 - 22:32

un grand merci au staff pour le super boulot accompli,nous n'auront plus d'éxcuses ni la mauvaise foi de dire"je pose ma question car j'ai pas trouvé avec la recherche......"la réponse sur des sujet techs maintes et maintes fois traités,et que les piliers du forum ou en méca on maintes et maintes fois répondus...............
ça libérera un peu du temps pour les autres sujets(sortis flatistannaises,la taverne...)
merci messieurs,pour ce temps passé pour la communauté flatistannaise.
allez,à la votre!! La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 2 4202 La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 2 984657
Durango
Durango

Message  PizzaRoller Mar 10 Avr 2012 - 22:39

Savate a écrit:
tonton a écrit:Pffff, déja qu'il ne dépasse les limites de la rocade, alors tu imagines bien, passer à IE 9...

fuit

je peux te dire qu'avec la flotte et le vent qu'on a aujourd'hui, on n'était pas nombreux en moto sur la rocade ce soir...
(même pas l'ombre d'un C1...)
mais là n'est pas le propos.
Parce que non content d'être une bille en mécanique, je suis aussi une bille en informatique... alors pour moi, passer de IE7 à IE8, c'est comme remonter une boîte de vitesse de /5... souris
ça risque de prendre du temps...

...foiré, faché J'y étais moi, sur la rocade mais en sortant du boulot, à 21 h 30 tirelangue
Y'en a qui bossent dans la fonction publique tirelangue moque

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 2 569134          La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Danbar Mar 10 Avr 2012 - 23:24

C'est clair, aéré et bien présenté. Merci aux membres fondateurs pour ce boulot.
Danbar
Danbar

Message  reiler Mar 10 Avr 2012 - 23:32

Salut à tous !

Non pas que je doutais de vos capacités et de votre motivation comme dirait Wafid, mais pour être tout à fait honnête le résultat de cette Flatistech v.2.0 est absolument remarquable !!!

C'est clair, uniforme et les lien se téléchargent très vite malgré ma connexion pourrave !

Franchement ? cela me donne envie de continuer à contribuer avec des tutos pour enrichir la base de données.

Merci à tous les Flateux (les fameux 2%) et j'espère que voyant le résultat sous leurs yeux, quelques indécis vont mettre la main pour eux aussi continuer de produire cette database!

Félicitations à tous, zêtes les meilleurs jap

reiler
reiler

Message  Savate Mer 11 Avr 2012 - 7:02

PizzaRoller a écrit: ...foiré, faché J'y étais moi, sur la rocade mais en sortant du boulot, à 21 h 30 tirelangue
Y'en a qui bossent dans la fonction publique tirelangue moque

Comment ça ?
Passé 21h30 tu livres plus ?

Fonctionnaire !

moque
Savate
Savate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant