La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!
+65
gary186
marc D
Jucmoto
crap,s
Pictoche
Francesco
flattwin66
Phil...
eul'gars
desmot
Fr@nck03
srv
goeland_
Pablo12gs
CiD
Le Gros Zimm
jpd
mingoch
L'arverne
DUVEL
bib
le basque
Flatman
Vinzz
fourflat72
NONO84
fanfan26
Ornach
olive
Fuwalda
flo.90/6
ROLAND
Domj
tcherpeti
GeorgeS 69
Hervé1
zaf
Lippo
Acatène
reiler
Danbar
Durango
Mick13
Juanito
flatouille-68
oggy
m49
Flatosaure
tontons
wafid
tontonrico
maldoror
Le-flat-69
g-vail
PizzaRoller
Philimael
tonton
loiclux
fredo06
Juan Antonio
Savate
Durruti
Palica Gringo
Dom
Lou2
69 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!
DUVEL a écrit:...
D'autre part Je suis connecté sur le site et quand je fais connexion dans le flatistec, il ne me reconnait pas.
Pas besoin de se connecter pour avoir accès aux fichiers, c'est un accès pour les admin.
Tontonrico est sur le coup...
tonton
tonton a écrit:
Pas besoin de se connecter pour avoir accès aux fichiers, c'est un accès pour les admin.
Tontonrico est sur le coup...
Ouais...sur le coup, sur le coup, c'est vite dit !
Là c'est c'est bizarre en effet.
Je ne promet pas que ce soit réglé ce soir, hein ? faudra pas me fâcher !
Bon, y a un truc qui va pas sur leur plateforme. Je leur signale. Et buona notte à tous et aux décalés horaires aussi
tontonrico
A priori la Flatis'Tech est safe, c'est coté serveur qu'il y a un souci. Tontonrico est sur le coup est en contact avec eux.
Flo, en attendant, dis moi de quel fichier as-tu besoin ?
tonton
bib a écrit:moi, je m'en fous si ça marche pas parce que si j'ai besoin d'un renseignement, je le demande....
je ne vais quand même pas me faire chier à lire des trucs incompréhensibles et écrits tout petit alors que j'ai plein de p'tits vieux à la retraite qui ne demandent qu'à radoter
ha ha ha ha ha ha ha
Oui mais si c est mOa qui t expliques , tu vas vite regretter la Flatistech....
le basque
En cours de résolution
Salut,
Pour info, le problème est en cours de résolution.
De mon côté j'ai fait des tests qui sont OK mais l'intervention n'est pas terminée du côté du fournisseur.
Tchuss
Pour info, le problème est en cours de résolution.
De mon côté j'ai fait des tests qui sont OK mais l'intervention n'est pas terminée du côté du fournisseur.
Tchuss
tontonrico
tonton a écrit:A priori la Flatis'Tech est safe, c'est coté serveur qu'il y a un souci. Tontonricoest sur le coupest en contact avec eux.
Bravo les gars pour le travail que vous faites! c'est génial.
Merci beaucoup tonton.
J'étais intéressée par le fichier 31 : La réfection de fourche par pockaman.
Pas d'inquiètudes, il n'y a rien de grave.
J'ai besoin de changer mes soufflets de fourche, mais comme je n'ai jamais démonté la fourche, c'est de l'aventure pour moi.
Ne t'inquiètes pas, je devrais trouver les infos dans le tuto: Remplacement des joints spi de fourche, je pense.
flo.90/6
Oui, c'est même celui là qui a été mis dans la flatis'tech.flo.90/6 a écrit:Ne t'inquiètes pas, je devrais trouver les infos dans le tuto: Remplacement des joints spi de fourche, je pense.
Heureusement que la Flatis'Tech refonctionne, j'avais un truc a limer en fin de semaine.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
flatis'tech
bravo aux personnes qui ont crée le flatis'tech, c'est une mine d'or merci à vous:bien:
mingoch
ca sent le vecu ...L'arverne a écrit:Faut mettre un casque.
le basque
Il semble qu'il y a un problème sur le nom de domaine. par contre, j'ai payé les 72€ d'abonnement, il y a peu ...
Probablement pour l'hébergement, le nom de domaine ne coute que 15€ par an ;-)Mick13 a écrit:Il semble qu'il y a un problème sur le nom de domaine. par contre, j'ai payé les 72€ d'abonnement, il y a peu ...
tonton
Je viens de payer pour 1 an. Le site ne devrait pas tarder à être de nouveau accessible.
tonton
Cool
faudra que l'on trouve une solution pour payer ça, tes 15 et mes 72 !
faudra que l'on trouve une solution pour payer ça, tes 15 et mes 72 !
Bin faut en parler dans la Taverne. Effectivement, c'est compliqué d'envoyer chacun 1 ou 2 euro ... comment faire ? Ce n'est pas à vous de payer ça.
NONO84
Là, il y a effectivement un problème! ce n'est quand même pas aux modos de payer!NONO84 a écrit:Bin faut en parler dans la Taverne. Effectivement, c'est compliqué d'envoyer chacun 1 ou 2 euro ... comment faire ? Ce n'est pas à vous de payer ça.
comment arriver à payer les frais d'hébergement et de fonctionnement du Flatistech?
comment demander une contribution chaque fois que quelqu'un va sur le Flatistech?
mais comment encaisser l'argent? qui va gérer? quelle structure légale adopter pour recevoir cet argent (association) ?
Bref, on a pas sorti le cul des ronces!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Sur un forum ou j’etais très actif, il y’avait une association, avec un système de membre qui Donais acces a un zone du forum non accessible au membre classique (l’equivalent De la taverne entre autre) il y était organisé des commandes groupées de goodies aussi, bref un fonctionnement qui permettait de faire vivre le Forum sans soucis.
CiD
On peut passer par PayPal.
Je suis pour la gratuité, ou payer quand on peux. Je comprends que certains peuvent être dans des situations très difficile, découvert chômage etc.
C'est un peu l'âme du Flatistan cette façon de faire, nous n'avons pas envie de dénaturer l'esprit de départ du Flatistan.
Je serais donc plus pour l'idée d'une participation volontaire.
Après, c'est évident que la Flatistech sors le cul des ronces a plus d'un d'entre nous. Donc donner 1 ou 5€ me semble cohérent.
Persso j'ai imprimé les schémas électriques.
On discute en ce moment de ça avec les autres moderateurs.
Je suis pour la gratuité, ou payer quand on peux. Je comprends que certains peuvent être dans des situations très difficile, découvert chômage etc.
C'est un peu l'âme du Flatistan cette façon de faire, nous n'avons pas envie de dénaturer l'esprit de départ du Flatistan.
Après, c'est évident que la Flatistech sors le cul des ronces a plus d'un d'entre nous. Donc donner 1 ou 5€ me semble cohérent.
Je suis peut être en mode j’en ai marre de l’administration Française mais monter une association avec trésorier, président ... pour 100€ l’annee ...
Je suis prêt à contribuer vu les services rendus par le flatis’rech et ne doit pas être le seul!
Sans rire qu’on ait une intervention à faire ou plus de bon bouquin à lire, le flatistech fait l’affaire
Un RIB en MP et je contribue pour 20 ou 30 € pour que le flatis’tech survive
Je suis prêt à contribuer vu les services rendus par le flatis’rech et ne doit pas être le seul!
Sans rire qu’on ait une intervention à faire ou plus de bon bouquin à lire, le flatistech fait l’affaire
Un RIB en MP et je contribue pour 20 ou 30 € pour que le flatis’tech survive
Pablo12gs
Mick13 a écrit:On peut passer par PayPal.
J'en suis
goeland_
Pizza a un compte Paypal,
si chaque volontaire envoi 2 euros ou plus, se sera vite réglé l'histoire non?
srv
Le pb est pour les vieux dinosaures qui n'ont pas Paypal (comme moi). Mais on va trouver vite fait.srv a écrit:Pizza a un compte Paypal,
NONO84
PayPal, c’est pas compliqué, c’est gratuit et c’est pratique.
En plus, il y a une assurance pour les chats sur les tes marchands.
Difficile de faire mieux.
En plus, il y a une assurance pour les chats sur les tes marchands.
Difficile de faire mieux.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7