-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Une bonne et une mauvaise nouvelle

+7
flattwin66
Dom
jbt
nortonton
Francesco
oggy
bib
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une bonne et une mauvaise nouvelle - Page 2 Empty Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle

Message  Dom Lun 9 Avr 2012 - 16:20

cascaboulon a écrit:
Francesco a écrit:C'est pas un tuyau d'arrosage, c'est pour ma pipe à eau. M'enfin...... souris
Avec un tuyau de cette taille, t'invites The Thing pour "tirer dessus" hahaha hahaha hahaha Une bonne et une mauvaise nouvelle - Page 2 4202

Il se tire le tuyau The Thing Suspect ................... mort de rire

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne et une mauvaise nouvelle - Page 2 Empty Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle

Message  caramba Lun 9 Avr 2012 - 19:34

cascaboulon a écrit:
caramba a écrit:
cascaboulon a écrit:

va falloir faire des salles différentes..à propos comment y font les "barbus" quand ça les démange? oui, c'est vrai, les filles, ils en ont plusieurs à la maison, zont pas besoin de sortir au bar de BIB! siffle je sors
Ben, chez eux c'est les copains d'abord et pis les viols accéssoirement.

Pas glop,pas glop!!!
C'est un ramassis de branleurs, on est bien loin de l'Atlantide de Pierre Benoit et de l'aura romantique qui entourait les hommes bleus du désert. A Gao, ils ont tout cassé et violé des femmes.
Bon, il faut tous de même noter que la majorité des Touaregs ne sont pas à mettre dans le même sac que ces voyous. Ce sont aussi des victimes comme la plupart des noirs (songhaîs et autres) qui peuplent cette partie du Mali.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne et une mauvaise nouvelle - Page 2 Empty Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle

Message  cascaboulon Lun 9 Avr 2012 - 21:02

caramba a écrit:
cascaboulon a écrit:
caramba a écrit:
cascaboulon a écrit:

va falloir faire des salles différentes..à propos comment y font les "barbus" quand ça les démange? oui, c'est vrai, les filles, ils en ont plusieurs à la maison, zont pas besoin de sortir au bar de BIB! siffle je sors
Ben, chez eux c'est les copains d'abord et pis les viols accéssoirement.

Pas glop,pas glop!!!
C'est un ramassis de branleurs, on est bien loin de l'Atlantide de Pierre Benoit et de l'aura romantique qui entourait les hommes bleus du désert. A Gao, ils ont tout cassé et violé des femmes.
Bon, il faut tous de même noter que la majorité des Touaregs ne sont pas à mettre dans le même sac que ces voyous. Ce sont aussi des victimes comme la plupart des noirs (songhaîs et autres) qui peuplent cette partie du Mali.

Bien que je ne sois pas spécialement qualifié pour parler d'un pays où je n'ai jamais mis les pieds, je remarque que comme dans toutes les pseudos-révolutions, des pauvres imbéciles sont manipulés et exploitent tout ce que la race humaine à de vil et de mauvais, pour avilir d'autres femmes et hommes, comme cela c'est déjà produit des dizaines de fois,sans que nous, lointains étrangers, puissions deviner les tenants et les aboutissants parce qu'il est plus simple de nous tenir dans l'ignorance....
Mais, tout cela peut il se faire sans l'accord de certaine grandes puissances , dont nous faisons régulièrement partie?
Qui tire les ficelles et à qui profite les crimes????
C'est triste mais malheureusement je pense que vu la tournure des évènements dans le monde, les nations peu stables politiquement et détentrices de certaines richesses seront de plus en plus manipulées et je ne vois pas l'avenir sous de bon hospices;En attendant courage à vous et gaffe à votre "cul" de Flatistanais....
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne et une mauvaise nouvelle - Page 2 Empty Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum