salut tout le monde
+9
Pot de fleur
GeorgeS 69
DENIS
orange racer
Dom
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
Kevin
niko62
13 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde
salut
je me prenome nicolas , 31 ans et je roule en r60/5 (et k75rt mais bon c un 3 en ligne)
je suis bmw depuis tout jeune (mon pere roule bmw) et j'ai acheter ma r60/5 il y a 2ans, j'ai tout restauré (sauf les culasse je m'en occupe en ce moment) je ferais un post dessus bientot
voila
sinon je bricole surtout en peinture moto, pour la mecanique je connais les bases mais apres j'appel les copains
je me prenome nicolas , 31 ans et je roule en r60/5 (et k75rt mais bon c un 3 en ligne)
je suis bmw depuis tout jeune (mon pere roule bmw) et j'ai acheter ma r60/5 il y a 2ans, j'ai tout restauré (sauf les culasse je m'en occupe en ce moment) je ferais un post dessus bientot
voila
sinon je bricole surtout en peinture moto, pour la mecanique je connais les bases mais apres j'appel les copains
niko62
Re: salut tout le monde
niko62 a écrit:salut
voila
Bienvenue niko!!!
Des photos de tes meules STP! :clin d'oeil:
Kevin
Le grand nord se renforce on dirait ,bienvenue à toi qui n'a ni na nère
Richard de l'Aulagnier
Salut Niko,la bienvenue a toi et ta p'tite qui a l'air bien jolie!
orange racer
merci pour l'accueil
pour les photos alors la c quand je l'ai acheté il y 2 ans
et là c se week end en ballade
j'ai tout refait , lors de la sorti de ce week end elle a fumé pas mal , donc j'ai commandé un kit soupapes guide chez motobins(piston changé il y a 1000kms), je verrais bien
pour les photos alors la c quand je l'ai acheté il y 2 ans
et là c se week end en ballade
j'ai tout refait , lors de la sorti de ce week end elle a fumé pas mal , donc j'ai commandé un kit soupapes guide chez motobins(piston changé il y a 1000kms), je verrais bien
niko62
Salut Niko et bienvenue J'avais la même de 1979 à 1984 mais une blanche . J'étais heureux avec cette moto !
ROLAND
Salut tizo't!! Commin qu'chà va din tin coin?
Désolé, mes racines ressurgissent...Bienvenue ici!!!
Désolé, mes racines ressurgissent...Bienvenue ici!!!