Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

100 GS déposer le volant moteur help ?

+2
Acatène
Juan Antonio
6 participants

Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Juan Antonio Lun 2 Avr 2012 - 13:25

Bon la bille continue ...
j'ai déposé mon embrayage .. me suis bricolé une plaque pour bloquer mon volant moteur ...

j'ai déposé les 5 vis, la grosse rondelle à 5 trous ... et là ben comme pour mes bielles .. rien ne vient !! 100 GS déposer le volant moteur help ? 176372

j'ai lu que Lou à donner quelques coups de maillet .. j'hésite toujours à sortir ce type d'outils je pleure

c'est la bonne méthode ?

PS : en faisant mes recherches et ... peur de faire bouger le vilo j'ai vu que si distribution n'est pas déposée aucun risque de faire avancer le vilo. confus
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Acatène Lun 2 Avr 2012 - 13:28

Un (ou plusieurs) petit coup de maillet sur le pourtour du volant et ça va se décoller.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Juan Antonio Lun 2 Avr 2012 - 13:32

merci encore .. confus
je vais tenter doucement ..

j'hésite toujours .. tss tss
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Acatène Lun 2 Avr 2012 - 13:35

Le mien je l'ai déposé en tirant sur la plaque pour brider le volant.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Juan Antonio Lun 2 Avr 2012 - 13:40

ma plaque pour brider n'est pas très costaude ... une ancienne spatule dans laquelle j'ai fait 2 trous
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Acatène Lun 2 Avr 2012 - 13:42

Bon, alors COGNE!!! souris
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  jbt Lun 2 Avr 2012 - 15:06

Sinon, fais levier sur le carter avec deux petits démonte pneus (ceux de la trousse d'origine...) pour le décoller. Douuuucement, casse pas le carter.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Juan Antonio Lun 2 Avr 2012 - 15:59

bon avec les 2 méthodes ... il est venu faché

mais avec le plateau sur lequel il y a le joint torique 100 GS déposer le volant moteur help ? 176372

je fais des photos ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Juan Antonio Lun 2 Avr 2012 - 16:11

Maintenant .. comment je fais pour séparer mes 2 morceaux ? 100 GS déposer le volant moteur help ? 176372

100 GS déposer le volant moteur help ? Dsc01923

100 GS déposer le volant moteur help ? Dsc01924
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  pockaman Lun 2 Avr 2012 - 17:04

Estime-toi heureux, parce que la douille toute seule, elle est sympa à faire venir...

Je serai toi, je ne désolidariserai pas les deux (doivent être collés par l'huile), changement du torique, et zou.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  oggy Lun 2 Avr 2012 - 17:04

Pourquoi tu veux absolument les séparer, faudra les remettre ensemble et ça t'empêche pas de changer le joint torique.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  bib Lun 2 Avr 2012 - 17:18

wow, y'a des aussi gros bout de ferraille que ça dans mon moulin ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Acatène Lun 2 Avr 2012 - 17:20

pockaman a écrit:Estime-toi heureux, parce que la douille toute seule, elle est sympa à faire venir...
Justement, tu la fais sauter comment quand elle reste en place ? en chauffant ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Juan Antonio Lun 2 Avr 2012 - 17:55

Ben je voulais les séparer ... euh
pour faire joli ?
parce que je démonte ?

non, je pensais remettre le 1er bout pour pouvoir nettoyer mon carter d'embrayage sans en mettre dans le bloc moteur .. saispas
mais je peux mettre un chiffon pour protéger ...

et je pensais qu'il fallait avoir le 1er bout pour remettre le joint spi ... saispas

de toute façon le torique et le spi étaient à changer, vu la tronche du carter.

Je vais faire comme vous dites sans les séparer ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

100 GS déposer le volant moteur help ? Empty Re: 100 GS déposer le volant moteur help ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum