Je SAIS ,j'ai encore déconné
+4
NONO84
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
Didier
8 participants
Page 1 sur 1
Je SAIS ,j'ai encore déconné
Ma femme va me tuer , j'ai acheté une 750/6 , C'est ex moto de la gendarmerie Suisse qui est immobilisée depuis 1 an 1/2 le propriétaire sûrement mal réveillé en voulant démarré la voiture dans son garage à mis la première à la place de la marche arrière sur al violence du choc , la fourche n'a pas trop aimé mais en regardant de plus près le cadre au niveau du té de fourche le cadre est plié , du coup le pot gauche s'est détérioré l'arrière train par le mur qui lui tenait compagnie .
S'étant racheté une belle 600/6 ,ce matin cet personne fort sympathique ,ne supportait plus cette moto . donc je suis venu le soulager de cette épave Donc si vous connaissez un cadre de série 6/7 réservoir ,un garde boue avant ,un pot gauche et un réservoir je suis preneur .
S'étant racheté une belle 600/6 ,ce matin cet personne fort sympathique ,ne supportait plus cette moto . donc je suis venu le soulager de cette épave Donc si vous connaissez un cadre de série 6/7 réservoir ,un garde boue avant ,un pot gauche et un réservoir je suis preneur .
Didier
Re: Je SAIS ,j'ai encore déconné
C'est un réservoir type gendarmerie qui a un pet avant droit sur le côté , je vais essayer avec une ventouse mais le coup est assez profond je ne pense pas que je puisse le rattraper mais c'est pas la cata non plus !
Didier
Sinon,je te le rachète,je cherche un bidon de /5-6 pour son bouchon proéminent pour maintenir mes cavalières.J'ai un garde boue avant mais il a été très bien peint sur un mauvais masticage qui a fait disparaitre la nervure,ça se voit peu m'enfin...Si c'est suffisant pour toi,je te le donne,il est noir filets blancs,très rare.
Richard de l'Aulagnier
Pour le garde boue ,ça pose un big problème la moto est blanche avec liseré noir c'est encore plus rare . Pour le réservoir, si j'en trouve un je pense à toi
Didier
Ce serait beau en noir et blanc avec une selle en moumoute de mouton ça donnerait un style panda particulièrement rare pour le coup
Il te reste pas un vieux reliquat qui siégeait sur ta R8 ,tu sais celle à la queue de tigre sur le rétro ou en descente de lit dans ta grotte du temps de ton ermitage :fume: :fume: :fume:
Didier
Celle-là,c'est trop intime,j'peux pas,désolé mais j'en ai une en peau de bébé acrylicus vulgaris rose,elle est très classe.
Richard de l'Aulagnier
bon, alors didier, ou t'en es maintenant ? t'es encore pire que moi !!!!!
et la serie 2 ? no news ?
et la serie 2 ? no news ?
NONO84
Pour la 750/6 , c'est un coup de la providence , j'ai sauté sur l'oportunité mais du coup j'en ai loupé une autre affaire car je ne pouvais pas être sur 2 front à la fois .
Pour la serie 2 , c'est en stand-bye ,j'attends que Le Monsieur veuille bien se décider , moi jamais être pressé et de toute façon je ne l'acheterai pas une fortune . la spéculation ça jamais été mon truc ,c'est lui qui décide et ça tombe bien c'est sa moto . Au fait ton copain , sa moto ça peut m'interesser!
Pour la serie 2 , c'est en stand-bye ,j'attends que Le Monsieur veuille bien se décider , moi jamais être pressé et de toute façon je ne l'acheterai pas une fortune . la spéculation ça jamais été mon truc ,c'est lui qui décide et ça tombe bien c'est sa moto . Au fait ton copain , sa moto ça peut m'interesser!
Didier
Didier a écrit:Ma femme va me tuer , j'ai acheté une 750/6 , C'est ex moto de la gendarmerie Suisse qui est immobilisée depuis 1 an 1/2 le propriétaire sûrement mal réveillé en voulant démarré la voiture dans son garage à mis la première à la place de la marche arrière sur al violence du choc , la fourche n'a pas trop aimé mais en regardant de plus près le cadre au niveau du té de fourche le cadre est plié , du coup le pot gauche s'est détérioré l'arrière train par le mur qui lui tenait compagnie .
Bonjour
T'es infernale c'est pas possible t'arrêtera quand ??? C'est un peu ça que t'vas entendre non ???
Bon c'est une bonne chose de faite !!! :bravo:
@+
DENIS
C'est fou,hein,cette fièvre ach'teuse,va falloir abattre le troupeau,moi j'vous le dis.
Richard de l'Aulagnier
Mécréant ,que la justice du ciel maudisse tes bings sur trois générations :Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est fou,hein,cette fièvre ach'teuse,va falloir abattre le troupeau,moi j'vous le dis.
En toute humilité ,je suis un peu l'abbé Pierre des veilles bécanes , je débarrasse bénévolement les motos qui encombrent et dans ma générosité ,j'essaye de
Amen (tes bécanes )
Didier
Didier a écrit:Au fait ton copain , sa moto ça peut m'interesser!
Quel copain ? quelle moto ?
NONO84
didier, j'ai trouvé ton bonheur:
http://www.leboncoin.fr/vi/57705708.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/vi/57705708.htm?ca=4_s
gleme
Si ça part à 300 roros, c'est une bonne affaire ( et surtout si le cadre est correct)
Philimael
ah oui, mon pote de la RT
pour le meme prix tu as la fourche, le pont, le bras, les roues, la cg ...
c'est pas dans un état nickel mais tu auras plus de pièces, il me semble.
cela dit, un des deux tubes de fourche est piqué ... à voir. tu n'auras pas non plus le réservoir ...
pour le meme prix tu as la fourche, le pont, le bras, les roues, la cg ...
c'est pas dans un état nickel mais tu auras plus de pièces, il me semble.
cela dit, un des deux tubes de fourche est piqué ... à voir. tu n'auras pas non plus le réservoir ...
NONO84
J'ai déjà appelé la personne pour l'annonce sur le boncoin : Le problème, c'est que c'est un peu loin et il n'a pas la carte grise mais ça c'est pas trop le problème . j'ai la carte grise de l'ancienne , ça fait cher mais à l'arrivée la moto ne me coûtera pas trop chère si le moteur est bon
Personne est dans le coin pour aller vérifier si le cadre n'est pas tordu
Personne est dans le coin pour aller vérifier si le cadre n'est pas tordu
Didier
La GS?Didier a écrit:Pour la 750/6 , c'est un coup de la providence , j'ai sauté sur l'oportunité mais du coup j'en ai loupé une autre affaire car je ne pouvais pas être sur 2 front à la fois .
jbt
Oui la Gs ! le problème , il fallait le rappeller, ce que j'ai fait dès que tu m'a filé le numéro mais il n'était pas disponible et après c'est moi qui ne l'était plus . je vais quand même le rappeler , on ne sait jamais (mais je n'y crois pas trop) !!!!
Didier
Didier a écrit:Oui la Gs ! le problème , il fallait le rappeller, ce que j'ai fait dès que tu m'a filé le numéro mais il n'était pas disponible et après c'est moi qui ne l'était plus . je vais quand même le rappeler , on ne sait jamais (mais je n'y crois pas trop) !!!!
Bonjour
Tiens là y'a un cadre et c'est dans le Jura http://www.leboncoin.fr/vi/57632355.htm?ca=5_s
Achète!!! vas'y achète tout s'que tu trouve !! laisse rien aux autres ....Allez achète tout !!!
DENIS
J'ai déjà appellé mais pour autre chose car en regardant de plus pres la photo on dirait un cadre de R80 RT1 c'est à dire un monolever et là il me faut le bras oscillant etc etc ...
Sur cette moto je ne veux pas me ruiner si le moteur est oK je la garde pour en faire une deuxieme moto sinon je m'en fais de la pièce détachée
Sur cette moto je ne veux pas me ruiner si le moteur est oK je la garde pour en faire une deuxieme moto sinon je m'en fais de la pièce détachée
Didier