Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pfffffff...encore une journée de retraité !

+11
cascaboulon
wafid
ROLAND
GeorgeS 69
Francesco
Henri
pollux69
tonton
Lippo
Dom
jmarc06
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 Empty Re: Pfffffff...encore une journée de retraité !

Message  Dom Mer 28 Mar 2012 - 18:13

jmarc06 a écrit:
Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 P1020121

Tu aurais pu scier ce Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 176372 de panneau souris

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 Empty Re: Pfffffff...encore une journée de retraité !

Message  jmarc06 Mer 28 Mar 2012 - 18:27

souris et le fil aussi faché
jmarc06
jmarc06

Message  Dom Mer 28 Mar 2012 - 18:37

Aussi..tant qu'à faire souris
Dom
Dom

Message  Francesco Mer 28 Mar 2012 - 19:33

C'est vrai...... Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 145644
Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 P1020110

A part ça je me vois bien faire du vélo dans ce coin...... coeur
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Mer 28 Mar 2012 - 19:48

Oui Francis, un coin génial pour le vélo ! C' était un de mes terrains d' entraînements favoris
jmarc06
jmarc06

Message  wafid Mer 28 Mar 2012 - 20:43

uuuuutain Jean-Marc, c'est dégueulasse ce que tu nous fais là, et moi qui me tape des files d'attente interminables pour régler ma paperasse de erde...

Profite bien KHO, à très bien tôt coucou biker

wafid
wafid

Message  Francesco Mer 28 Mar 2012 - 20:58

C'est bien fait, ça t'apprendras, t'avais qu'à épouser une Française..... lang

(pis tu nous as assez fait baver avec tes photos de sport d'hiver...)
Francesco
Francesco

Message  wafid Mer 28 Mar 2012 - 21:24

Francesco a écrit:C'est bien fait, ça t'apprendras, t'avais qu'à épouser une Française..... lang

(pis tu nous as assez fait baver avec tes photos de sport d'hiver...)

J'ai failli, j'ai failli...
wafid
wafid

Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 Empty vive la retraite!!

Message  pollux69 Lun 2 Avr 2012 - 19:20

bon,ben,moi aussi,aujourd'hui, petite ballade de retraité,400 bornes....

Lyon,le Vercors, (photo col du Rousset),retour par la Drome et l'Ardèche.
ah,et dire qu'il y en a qui se tappent un Lundi au boulot!! siffle yess
Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 Col_du10
pollux69
pollux69

Message  Francesco Lun 2 Avr 2012 - 19:22

M'en fous, j'en suis sorti.....
Superbe ce coin, le Col du Rousset c'est celui qui descends sur Die ? J'ai un problème avec google map, et la flemme de chercher mes cartes...
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Lun 2 Avr 2012 - 19:32

400 bornes et une seule 'tite malheureuse photo ? confus

souris

Un bien belle région en tous cas bien
jmarc06
jmarc06

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 19:35

pollux69 a écrit:aujourd'hui, petite ballade de retraité,400 bornes....

ah ! ouais quand même argg

moi en 400 KM ,j'ai presque fais le tour de la Belgique mort de rire

Invité
Invité

Message  pollux69 Lun 2 Avr 2012 - 19:55

Francesco a écrit:M'en fous, j'en suis sorti.....
Superbe ce coin, le Col du Rousset c'est celui qui descends sur Die ? J'ai un problème avec google map, et la flemme de chercher mes cartes...

oui,c'est ça, la route qui va de Die a La Chapelle en Vercors, superbe route,avec que des virages qui vont bien!lol !

pour les photos,ben oui, j'en ai pas fait 36, j'y vais tous les ans! pi j'ai roulé, donc....et aux arrets c'était pas toujours de beaux paysages....
pollux69
pollux69

Message  GeorgeS 69 Lun 2 Avr 2012 - 20:30

Belle balade, pollux. j'aime bien aussi, en venant de La Chapelle en Vercors, à la sortie du tunnel redécouvrir le changement de paysage radical vers Die et la Drôme provençale. S'ennuient pas, les retraités...
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  ROLAND Lun 2 Avr 2012 - 21:08

pollux69 a écrit:
pour les photos,ben oui, j'en ai pas fait 36, j'y vais tous les ans! pi j'ai roulé, donc....et aux arrets c'était pas toujours de beaux paysages....

Bin faut s'arrêter là ou c'est beau ! Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 145644
ROLAND
ROLAND

Message  cascaboulon Lun 2 Avr 2012 - 21:33

Merci les "d'jeuns" de nous faire partager vos balades.
Du bureau, on peut s'évader en regardant le récit de vos "déambulations" et ça rappelle de bons moments passés sur ces magnifiques routes!
Quand vous voulez pour la biker biker biker coucou suite
cascaboulon
cascaboulon

Message  Henri Lun 2 Avr 2012 - 21:56

C'est vrai que c'est dur la retraite, en plus il faut raconter toutes nos balades aux jeunots souris souris
Henri
Henri

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Message  NADIR Lun 2 Avr 2012 - 22:17

belles photos,
merci pour le partage bien
NADIR
NADIR

http://sambatnad.mozello.fr/

Message  gaazzz Lun 2 Avr 2012 - 22:24

yaaa ...........et bien vivement que je sois a la retraite ................superbe région , super panorama, supers tous ces virolos .........le plaisir de la moto a l etat pur quoi ......drunken drunken drunken drunken .....................................................Jmarc, tu es un veinard clin
gaazzz
gaazzz

Message  Royal Enfileur Mar 3 Avr 2012 - 5:46

Oui, profitez, profitez...
Nous de toute façon la retraite on l'aura pas.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  ROLAND Mar 3 Avr 2012 - 6:00

toi pt'êt ...
ROLAND
ROLAND

Message  the thing Mar 3 Avr 2012 - 8:07

pollux69 a écrit:pour les photos,ben oui, j'en ai pas fait 36, j'y vais tous les ans! pi j'ai roulé, donc....et aux arrets c'était pas toujours de beaux paysages....

C'est pas beau d'vieillir, faut qu'il s'arrete souvent pour pisser et prendre une tof du mur ou de l'arbre pendant qu'il a l'colosse à la main, c'est pô facile non plus...... moque
the thing
the thing

Message  jmarc06 Mar 3 Avr 2012 - 8:23

L'colosse, l'colosse....tu veux sans doute dire l' ex colosse moque
jmarc06
jmarc06

Message  pollux69 Mar 3 Avr 2012 - 16:46

jmarc06 a écrit:L'colosse, l'colosse....tu veux sans doute dire l' ex colosse moque

ha,t'a le même problème que moi,vu qu'on a le même age!!! lol!
pollux69
pollux69

Message  pollux69 Mar 3 Avr 2012 - 16:48

the thing a écrit:
pollux69 a écrit:pour les photos,ben oui, j'en ai pas fait 36, j'y vais tous les ans! pi j'ai roulé, donc....et aux arrets c'était pas toujours de beaux paysages....

C'est pas beau d'vieillir, faut qu'il s'arrete souvent pour pisser et prendre une tof du mur ou de l'arbre pendant qu'il a l'colosse à la main, c'est pô facile non plus...... moque

tu verra,dans kek temps,
la prostate,ça pardonne pas !!

pas besoin de selle Moillo, avec l'épaisseur des couches ,c'est confortable! yess
pollux69
pollux69

Message  the thing Mar 3 Avr 2012 - 16:52

pollux69 a écrit:
pas besoin de selle Moillo, avec l'épaisseur des couches ,c'est confortable! yess

Pourtant avec une selle Moillo c'est le confort en cas d'gastro...... Pfffffff...encore une journée de retraité ! - Page 2 145644
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant