Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le monde vu par les caricaturistes

+16
Domj
le basque
pollux69
Lippo
Juanito
Pierrebm
Gandalf2
Dom
Richard
cascaboulon
calendos
Francesco
flatouille-68
the thing
L-Malik
wafid
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  cascaboulon Mar 17 Fév - 14:48

Tant que le boulot m'apportait des satisfactions, je n'ai jamais pensé à la retraite..
Depuis deux ans,suite aux restructurations destinées à mettre de 'l"efficience"dans la gestion, moque   le travail que je faisais avant a été réparti, et pour le faire nous sommes AU MOINS trois.... bien (vieux souvenirs d'une idéologie qui à montré ses limites) pourtant je travaille (on ne se moque pas...) dans un Conseil Général de droite...
Le mot responsabilité a perdu son sens, la confiance n'existe plus et le politique l'emportant sur le pragmatique, l'efficacité des actions laisse franchement à désirer et je ne parle même pas de l'utilisation de l'argent publique...pour pas vous donner des boutons  clin 
Vous aurez aisément compris que pour moi, la retraite n'est pas quelque chose qui me fait peur, au contraire je l'attends de pied ferme....Bon, va falloir attendre encore 5 ans, heureusement que d'autres activités extra-pro, me donne les satisfactions qui n'existent plus dans l'activité "alimentaire"...
coucou

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Lippo Mar 17 Fév - 17:36

.


Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar - 11:39, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Lippo Mar 17 Fév - 17:42

.


Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar - 11:39, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Francesco Mar 17 Fév - 18:54

Lippo a écrit:

Si à 60 ans t'as pas été faire une virée au Maroc en moto, t'as raté ta vie.... siffle
En tout cas c'est encore un truc que j'aimerais faire un jour. Et maintenant que j'ai une moto fiable c'est possible...... Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Gastair Mar 17 Fév - 20:10

Ouep à 50 balais, ça fait 33 ans que je bosse... résultat, j'en ai raz le bol comme un gars qui en a 60... faché

En plus c'est un taf qui demande un sacré peps... et je fatigue déjà... saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  the thing Mar 17 Fév - 20:34

Gastair a écrit:
En plus c'est un taf qui demande un sacré peps... et je fatigue déjà... saispas

C'est certain qu'être doublure dans les film de boules, faut du pep's..... siffle moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Gastair Mar 17 Fév - 20:38

the thing a écrit:
Gastair a écrit:
En plus c'est un taf qui demande un sacré peps... et je fatigue déjà... saispas

C'est certain qu'être doublure dans les film de boules, faut du pep's..... siffle moque

hahaha  hahaha


En fait je double les "qui peuvent plus" de 52 ans lang


Bon en même temps ça va vite venir je pleure
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Richard Mar 17 Fév - 20:49

Francesco a écrit:
Lippo a écrit:

Si à 60 ans t'as pas été faire une virée au Maroc en moto, t'as raté ta vie.... siffle
En tout cas c'est encore un truc que j'aimerais faire un jour. Et maintenant que j'ai une moto fiable c'est possible...... Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 145644

La prochaine fois, je t'emmène. clin
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Francesco Mar 17 Fév - 20:52

Allez !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Richard Mar 17 Fév - 20:54

On part quand?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Richard Mar 17 Fév - 20:55

Quand je pense qu'Oliv' disait Ouarzazate et mourir. tss tss
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  breizracer Mar 17 Fév - 21:05

Lippo a écrit:

Ouaip, le corps se dégrade vite à partir de 55 ans et mieux vaut en avoir profité avant ! faché

Ben j'suis en avance sur mon age alors! Je ne suis pas concerné par la notion de beauté intérieure!  argg

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Francesco Mer 18 Fév - 8:24

Richard a écrit:On part quand?
Quand je serais à la retraite......J'ai fini par me faire à cette idée, impossible d'avoir des congés "sûrs" hormis la période d'été. 
Et le Maroc en juillet/août, non merci.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 3 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum