Le monde vu par les caricaturistes
+16
Domj
le basque
pollux69
Lippo
Juanito
Pierrebm
Gandalf2
Dom
Richard
cascaboulon
calendos
Francesco
flatouille-68
the thing
L-Malik
wafid
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le monde vu par les caricaturistes
Tant que le boulot m'apportait des satisfactions, je n'ai jamais pensé à la retraite..
Depuis deux ans,suite aux restructurations destinées à mettre de 'l"efficience"dans la gestion, le travail que je faisais avant a été réparti, et pour le faire nous sommes AU MOINS trois.... (vieux souvenirs d'une idéologie qui à montré ses limites) pourtant je travaille (on ne se moque pas...) dans un Conseil Général de droite...
Le mot responsabilité a perdu son sens, la confiance n'existe plus et le politique l'emportant sur le pragmatique, l'efficacité des actions laisse franchement à désirer et je ne parle même pas de l'utilisation de l'argent publique...pour pas vous donner des boutons
Vous aurez aisément compris que pour moi, la retraite n'est pas quelque chose qui me fait peur, au contraire je l'attends de pied ferme....Bon, va falloir attendre encore 5 ans, heureusement que d'autres activités extra-pro, me donne les satisfactions qui n'existent plus dans l'activité "alimentaire"...
Depuis deux ans,suite aux restructurations destinées à mettre de 'l"efficience"dans la gestion, le travail que je faisais avant a été réparti, et pour le faire nous sommes AU MOINS trois.... (vieux souvenirs d'une idéologie qui à montré ses limites) pourtant je travaille (on ne se moque pas...) dans un Conseil Général de droite...
Le mot responsabilité a perdu son sens, la confiance n'existe plus et le politique l'emportant sur le pragmatique, l'efficacité des actions laisse franchement à désirer et je ne parle même pas de l'utilisation de l'argent publique...pour pas vous donner des boutons
Vous aurez aisément compris que pour moi, la retraite n'est pas quelque chose qui me fait peur, au contraire je l'attends de pied ferme....Bon, va falloir attendre encore 5 ans, heureusement que d'autres activités extra-pro, me donne les satisfactions qui n'existent plus dans l'activité "alimentaire"...
cascaboulon
.
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 11:39, édité 1 fois
.
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 11:39, édité 1 fois
En tout cas c'est encore un truc que j'aimerais faire un jour. Et maintenant que j'ai une moto fiable c'est possible......Lippo a écrit:
Si à 60 ans t'as pas été faire une virée au Maroc en moto, t'as raté ta vie....
Francesco
Ouep à 50 balais, ça fait 33 ans que je bosse... résultat, j'en ai raz le bol comme un gars qui en a 60...
En plus c'est un taf qui demande un sacré peps... et je fatigue déjà...
Gastair
Gastair a écrit:
C'est certain qu'être doublure dans les film de boules, faut du pep's.....
the thing
the thing a écrit:Gastair a écrit:
C'est certain qu'être doublure dans les film de boules, faut du pep's.....
En fait je double les "qui peuvent plus" de 52 ans
Bon en même temps ça va vite venir
Gastair
Francesco a écrit:En tout cas c'est encore un truc que j'aimerais faire un jour. Et maintenant que j'ai une moto fiable c'est possible......Lippo a écrit:
Si à 60 ans t'as pas été faire une virée au Maroc en moto, t'as raté ta vie....
La prochaine fois, je t'emmène.
Richard
Ben j'suis en avance sur mon age alors! Je ne suis pas concerné par la notion de beauté intérieure!Lippo a écrit:
Ouaip, le corps se dégrade vite à partir de 55 ans et mieux vaut en avoir profité avant !
Quand je serais à la retraite......J'ai fini par me faire à cette idée, impossible d'avoir des congés "sûrs" hormis la période d'été.Richard a écrit:On part quand?
Et le Maroc en juillet/août, non merci.
Francesco
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3