Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Le monde vu par les caricaturistes

+16
Domj
le basque
pollux69
Lippo
Juanito
Pierrebm
Gandalf2
Dom
Richard
cascaboulon
calendos
Francesco
flatouille-68
the thing
L-Malik
wafid
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Dom Mer 20 Nov 2013 - 10:17

bien hahaha hahaha 

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Richard Mer 20 Nov 2013 - 13:18

Excellent,c'est quoi le nom de ce dessinateur?bien 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Lippo Mer 20 Nov 2013 - 14:40

Dilem bien 

mais là, il s'est auto censuré !faché 











Au Brésil, les nichons des meufs ne portent pas de burqua !

hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Richard Mer 20 Nov 2013 - 15:10

Merci Oliv'.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty no comment'

Message  pollux69 Mer 20 Nov 2013 - 16:19

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Att110
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty le monde ,donc.....

Message  pollux69 Mer 20 Nov 2013 - 16:35

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Image010
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  wafid Lun 9 Déc 2013 - 21:37

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Carica10

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Francesco Lun 9 Déc 2013 - 22:08

Et c'est nous qui payons l'essence..... saispas 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Dom Mar 10 Déc 2013 - 11:31

Et de plus, il y a un troisième avion pour emmener la cour des deux comiques, qui paradoxalement s'en vont assister aux obsèques de l'homme qui a prôner la réconciliation  tss tss ....................z'ont même pas honte faché 
 Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 18538 ...........haaa !.......ça fait du bien  moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  the thing Mar 10 Déc 2013 - 12:08

Dom a écrit:....................z'ont même pas honte faché 

La honte? Mais si seulement une seule fois ils l'avaient connu, la honte, ils ne seraient plus politicars ces enflures ..... Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 477638 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Dom Mar 10 Déc 2013 - 15:17

A priori, il y avait un manque de place pour leur petit confort personnel dans le célèbre A330 présidentiel voulu par sarko  Evil or Very Mad 

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Duo10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  pollux69 Mar 10 Déc 2013 - 16:25

Sécurité oblige
Les 2 dans le même zinc, ça craint , si des fois un scud égaré venait a le prendre pour cible!
Ce serait une perte incommensurable pour la Patrie.......  je pleureLe monde vu par les caricaturistes  - Page 2 145644 Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 145644  

Pi des toutes façons, les 2 n'avions, c'est les moutons qui raquent, faut pas se gêner...... siffle 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  le basque Mar 10 Déc 2013 - 16:58

de toutes façons , ce sont tous les mêmes ! Ils ne visent que le pot de confiture sur l etagere..

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Dom Mar 10 Déc 2013 - 17:35

Et alors !
Ils auraient tort de ne pas y mettre les mains, voir le bras entier, vu que leur statut le leur permet.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  wafid Dim 11 Mai 2014 - 17:43

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Racist10
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Domj Dim 11 Mai 2014 - 23:19

wafid a écrit:Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Racist10
Le rire n'est pas que franc, il peut être jaune comme l'humour peut être noir.
Bien.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Dom Sam 14 Fév 2015 - 17:45

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 145644

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Lr-68410
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Motocine Lun 16 Fév 2015 - 14:14

Francesco a écrit:Bien vu. Hélas......



Tiens, ça m'en rappelle une autre.
Qu'est-ce qui est petit, rond, rouge, et qui sent le poisson ? Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 145644 

Le pompon du bonnet du Commandant Cousteau. tirelangue 
J'ai une autre version 

qu'est ce qui est rouge toujours humide et qui sent la moule  Question

Le bonnet du commandant Cousteau  Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty . .. .

Message  tortilla Mar 17 Fév 2015 - 11:46

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Unevie10
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  the thing Mar 17 Fév 2015 - 11:56

tortilla a écrit:Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Unevie10

J'ai commencé à travailler en Novembre de ma 25eme année et je pense sincèrement que j'ai une vie de merde.... faché clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  breizracer Mar 17 Fév 2015 - 12:02

Ouais, moi en août de ma 25 ème, aussi...(sans compter les boulots d'été). Est ce qu'on vit seulement au moment de sa retraite?
J'espère que non! Faut pas attendre pour profiter.
Je ne suis pas pressé d'être en retraite, ça voudra dire que j'aurai atteint un age bien avancé, et un état bien avancé aussi!
Vive le boulot!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Francesco Mar 17 Fév 2015 - 12:51

J'ai commencé à bosser assez tard aussi (je ne parle pas des "petits boulots" antérieurs).
Pas pressé d'être en retraite non plus, mais bon, je n'ai pas un boulot "physique".

Et je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir eu une vie de merde. Oh non alors !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  the thing Mar 17 Fév 2015 - 13:12

Francesco a écrit:
Et je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir eu une vie de merde. Oh non alors !!!!

Oui, on ne peut à proprement parler dire que nous avons une vie de merde en comparaison de ce qui se passe ailleurs dans le monde, c'est pas très cohérent confus
Mais j'en ai assez de payer à fond perdu tous les mois, et que ce soit une bataille constamment. J'ai envie de calme, de penser un peu à moi et à ma famille et pas tout le temps me battre pour trouver du business pour rentrer les osus pour payer ça ou ça et recommencer etc etc....Je n'ai pas pu prendre une seule vacances en famille depuis des années et des années, y a des jours où je suis fatigué..... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  breizracer Mar 17 Fév 2015 - 13:28

J'ai connu...
Maintenant, titulaire de la fonction publique hospitalière, j'apprécie d'être en congé tout en étant payé.
Au début, ça m'a fait drôle, j'avais pas du tout l'habitude!
On la prend vite, j'ai vu.
Et fini les courriers de l'Urssaf!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Francesco Mar 17 Fév 2015 - 13:42

ET puis moi alors......A chaque fois que je suis en vacances y'a une Flatistanaise, ou une virée dans des coins où on mange du fromage terrifiant !
Pffffffffffffffff..........
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  cascaboulon Mar 17 Fév 2015 - 14:48

Tant que le boulot m'apportait des satisfactions, je n'ai jamais pensé à la retraite..
Depuis deux ans,suite aux restructurations destinées à mettre de 'l"efficience"dans la gestion, moque   le travail que je faisais avant a été réparti, et pour le faire nous sommes AU MOINS trois.... bien (vieux souvenirs d'une idéologie qui à montré ses limites) pourtant je travaille (on ne se moque pas...) dans un Conseil Général de droite...
Le mot responsabilité a perdu son sens, la confiance n'existe plus et le politique l'emportant sur le pragmatique, l'efficacité des actions laisse franchement à désirer et je ne parle même pas de l'utilisation de l'argent publique...pour pas vous donner des boutons  clin 
Vous aurez aisément compris que pour moi, la retraite n'est pas quelque chose qui me fait peur, au contraire je l'attends de pied ferme....Bon, va falloir attendre encore 5 ans, heureusement que d'autres activités extra-pro, me donne les satisfactions qui n'existent plus dans l'activité "alimentaire"...
coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le monde vu par les caricaturistes  - Page 2 Empty Re: Le monde vu par les caricaturistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum