Tinariwen à Besac !
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Tinariwen à Besac !
coooooooooool ravis pour toi ! j'ai assisté a leur concert a Alger ! c'était exceptionnel
Événement a ne pas raté
Moi j'attends tjrs leur retour a Alger
Événement a ne pas raté
Moi j'attends tjrs leur retour a Alger
nacimo
Bon, si tu confirmes, c'est tout bon !!!!
J'écoute sur You tube depuis hier, j'adore !
J'écoute sur You tube depuis hier, j'adore !
Francesco
pas que confirmé
tous le monde dansé et tout le monde était en trance beaucoup de personnes fumé des joint mais les policier ne pouvait rien faire
quand il avait terminé on les a réclamé encore ! et encore ! alors il ne voulaient pas nous décevoir alors il n'ont pas quitté la scène et sont resté pour chanter d'autres chanson !
toi qui aime la guitare essaye d’avoir une place devant tu ne sera pas déçu y a la guitare et la bass
j'étais en haut (c'était un théâtre en plein air) puis je suis descendu et je me suis faufilé dans la foule et je suis arrivé a moins de 3 mètre du leader du groupe c'était hallucinant
tous le monde dansé et tout le monde était en trance beaucoup de personnes fumé des joint mais les policier ne pouvait rien faire
quand il avait terminé on les a réclamé encore ! et encore ! alors il ne voulaient pas nous décevoir alors il n'ont pas quitté la scène et sont resté pour chanter d'autres chanson !
toi qui aime la guitare essaye d’avoir une place devant tu ne sera pas déçu y a la guitare et la bass
j'étais en haut (c'était un théâtre en plein air) puis je suis descendu et je me suis faufilé dans la foule et je suis arrivé a moins de 3 mètre du leader du groupe c'était hallucinant
nacimo
nacimo a écrit:
beaucoup de personnes fumé des joint
Tu sais que c'est mal quand même ????
Francesco
Francesco a écrit:nacimo a écrit:
beaucoup de personnes fumé des joint
Tu sais que c'est mal quand même ????
nooooooooon ! c'est pas vrai !!! alors le type qui m'a dit d’en-prendre parce-que c'est bien pour la santé il ma menti
nacimo
J'aime beaucoup ces touaregs, et non seulement leur musique est sympa mais les interviews que j'ai pu entendre d'eux me les font paraître très sympathiques !
...........de retour du concert...........
C'était GEANT, j'ai adoré ça. Je ne trouve pas les mots pour dire le bonheur qu'exprime leur musique ( et je n'ai pas fumé.... juste quelques bières).
Pas de photos pendant le concert, les cons ils fouillent tellement à l'entrée que j'ai ramené mon appareil dans le coffre du scoot.....
Une p'tite photo en sortant....
J'ai pensé à toi Nassim, pendant le concert, je me suis dit que sous la nuit étoilée Algérienne ça devait être encore plus chaud.
Mais là c'était déjà magnifique.
Ils ont joué deux heures, tout le monde était bien.
Leur chanteuse est trop belle, comme ces femmes du nord de l'Afrique, des yeux qui expriment si fort....et les youyou....
Et les gars sont tous bons, le Djembé, les guitaristes, le bassiste, celui qui danse.....
Bon, sinon y'avait Sarko à Besac aussi, mais là je ne peux pas vous raconter....
C'était GEANT, j'ai adoré ça. Je ne trouve pas les mots pour dire le bonheur qu'exprime leur musique ( et je n'ai pas fumé.... juste quelques bières).
Pas de photos pendant le concert, les cons ils fouillent tellement à l'entrée que j'ai ramené mon appareil dans le coffre du scoot.....
Une p'tite photo en sortant....
J'ai pensé à toi Nassim, pendant le concert, je me suis dit que sous la nuit étoilée Algérienne ça devait être encore plus chaud.
Mais là c'était déjà magnifique.
Ils ont joué deux heures, tout le monde était bien.
Leur chanteuse est trop belle, comme ces femmes du nord de l'Afrique, des yeux qui expriment si fort....et les youyou....
Et les gars sont tous bons, le Djembé, les guitaristes, le bassiste, celui qui danse.....
Bon, sinon y'avait Sarko à Besac aussi, mais là je ne peux pas vous raconter....
Francesco
Pas besoin......Comme Obelix,chuis tombé dedans quand j'étais tout petit.
Francesco
Francesco a écrit:Pas besoin......Comme Obelix,chuis tombé dedans quand j'étais tout petit.
Ok. Cela explique tout, fallait le dire avant !!!
Philimael
Francesco a écrit:.........sans parler des r'tours de cidres..... (on est rock mais pas trop hard à Besac )
Francesco a écrit:.........sans parler des r'tours d'acides.....
..... ni des r'tours de vin jaune !
Philimael
je viens de voir la suite du fil ....je n'avais pas reçu de notification sur ma boite email
merci d'avoir pensais a moi Francesco
voila mes tof dommage le débit de la connexion est nul chez nous sinon j’aurais posté une vidéo
merci d'avoir pensais a moi Francesco
voila mes tof dommage le débit de la connexion est nul chez nous sinon j’aurais posté une vidéo
nacimo
Sympa les photos, merci !
(moi je n'ai pas pu rentrer avec l'appareil, sont chiants).
Francesco
Francesco a écrit:
Sympa les photos, merci !
(moi je n'ai pas pu rentrer avec l'appareil, sont chiants).
de rien c'est toujours avec plaisir
Généralement chez nous en film librement ....... sauf la fois ou y a eu dieu-donné on nous a pas laissé filmé ni prendre de photo sauf pour les dédicace ,....... de tout façon meme si on m'avait offre un apn j'aurai pas filmé
nacimo
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1