-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

ouiiiinnnnnnnnn

+10
Dom
flatouille-68
Juan Antonio
NONO84
the thing
Francesco
joe-flat
Philimael
jmarc06
le basque
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  le basque Sam 24 Mar 2012 - 7:23

Acatène a écrit:C'est Christophe Rousserol le patron de Auto Moto Rélia
Tu téléphones avant et si tu y vas, tu téléphones sur place... la première fois car pour le trouver... siffle ou alors tu demandes au autochtones
le Gers - jusqu'à ton pote , ça fait plutôt loin.... je téléphonerai ! merkiiiiii serremain

le basque


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  le basque Sam 24 Mar 2012 - 20:44

ça y est ,je vais avoir mon cache D et mes rétroviseurs !! yess yess yess

j'ai trouvé une casse qui a le cache ,MOTO CASSE DU SUD OUEST 47 Villeneuve/lot !
ils me font 12 € le cache et 8 € de port ;ils m'ont commandé chez les angliches les deux rétros ,pas d'origine mais ressemblant beaucoup à ceux de la R 90 ! 15 € pièce ,neufs et en ggroupant cache et rétros ,je gagne sur le prix du transport !
une à deux semaines à attendre ! siffle




[b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  Francesco Sam 24 Mar 2012 - 21:07

bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  NADIR Sam 24 Mar 2012 - 21:40

je ne savait pas que les basques parlait le dialecte Algerien ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 145644
"ouiiiinnnnnnnnn" veut dire "ou"... je sors
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  le basque Sam 24 Mar 2012 - 21:52

NADIR a écrit:je ne savait pas que les basques parlait le dialecte Algerien ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 145644
"ouiiiinnnnnnnnn" veut dire "ou"... je sors

je pensais que c'était " وعندما " ! clin

بارعة الخبيث (الشباب)!

hahaha hahaha

le basque


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  wafid Sam 24 Mar 2012 - 22:02

NADIR a écrit:je ne savait pas que les basques parlait le dialecte Algerien ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 145644
"ouiiiinnnnnnnnn" veut dire "ou"... je sors


ouarf en plus c'est vrai !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  le basque Sam 24 Mar 2012 - 22:06

أنت لا تذهب إلى وضع أنفسكم هناك لمدة سنتين.. (vous n'allez pas vous y mettre à deux ??)
confus .... ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 145644 ... mort de rire mort de rire mort de rire

le basque


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  le basque Mer 28 Mar 2012 - 18:14

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 176372 mon compteur a lâché ! la vitesse fonctionne mais le totalisateur et le trip on pété !!!! et pour trouver la pièce... affraid [i][b]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  jmarc06 Mer 28 Mar 2012 - 18:25

C' est plus un simple ouinnnnn ça devient le muret des pleurs souris ................en attendant plus yaaa fuit
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  Dom Mer 28 Mar 2012 - 18:32

le basque a écrit: ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 176372 mon compteur a lâché ! la vitesse fonctionne mais le totalisateur et le trip on pété !!!! et pour trouver la pièce... affraid [i][b]

Truc à vérifier avant toute chose:

pockaman a écrit:

Les rouleaux qui ne tournent plus, en général c'est dû à la petite poulie en laiton d'un côté ou de l'autre de l'axe du totalisateur. Elle tourne dans le vide. La solution c'est de l'enlever, rayer l'axe ou l'intérieur de la poulie et de réemmancher le tout. Mais avant, il faut s'assurer du bon placement des poulies numérotées. Parfois, c'est juste l'axe qui a pris du jeu, il suffit de le caler pour que ça refonctionne.

De toutes manières, faut ouvrir pour voir.

Après, je ne garantis pas un fonctionnement comme neuf, mais ça ne peut pas faire de mal. :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  le basque Mer 28 Mar 2012 - 19:25

Dom a écrit:
le basque a écrit: ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 176372 mon compteur a lâché ! la vitesse fonctionne mais le totalisateur et le trip on pété !!!! et pour trouver la pièce... affraid [i][b]

Truc à vérifier avant toute chose:

pockaman a écrit:

Les rouleaux qui ne tournent plus, en général c'est dû à la petite poulie en laiton d'un côté ou de l'autre de l'axe du totalisateur. Elle tourne dans le vide. La solution c'est de l'enlever, rayer l'axe ou l'intérieur de la poulie et de réemmancher le tout. Mais avant, il faut s'assurer du bon placement des poulies numérotées. Parfois, c'est juste l'axe qui a pris du jeu, il suffit de le caler pour que ça refonctionne.

De toutes manières, faut ouvrir pour voir.

Après, je ne garantis pas un fonctionnement comme neuf, mais ça ne peut pas faire de mal. :clin d'oeil:

je comptais le changer et tenter de réparer celui-là ! parce que si je le loupe....moto immobilisée ![b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  Francesco Mer 28 Mar 2012 - 19:29

J'avais collé un tuto pour celui de la 80 G/S. Je ne sais pas si c'est le même montage....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  flatouille-68 Ven 30 Mar 2012 - 22:31

le basque a écrit:ça y est ,je vais avoir mon cache D et mes rétroviseurs !! yess yess yess

j'ai trouvé une casse qui a le cache ,MOTO CASSE DU SUD OUEST 47 Villeneuve/lot !
ils me font 12 € le cache et 8 € de port ;ils m'ont commandé chez les angliches les deux rétros ,pas d'origine mais ressemblant beaucoup à ceux de la R 90 ! 15 € pièce ,neufs et en ggroupant cache et rétros ,je gagne sur le prix du transport !
une à deux semaines à attendre ! siffle




[b][i]


salut le basque
bien impec pour tes pieces
mais je ne t'avais pas oublié ...... la bourse est demain.... ça me fera une piece en moins a chercher clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  le basque Mer 25 Avr 2012 - 20:05

Ca y est ,les pieces sont arrivees a la maison. Le cache lateral g et deux beaux retros neufs venus eux .d angleterre.
12 e pour le cache . 30 e les deux retros ...
Je verrai ca en rentrant en fin de semaine. yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  le basque Sam 28 Avr 2012 - 16:15

ça y est ,ils sont montés , chouettes ,chromés et tout , et tout yess yess
15 € la pièce + le cache latéral droit que j'avais perdu ! il est " peindu " et aura un petit lien invisible pour éviter une fugue intempestive ! [b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

ouiiiinnnnnnnnn - Page 2 Empty Re: ouiiiinnnnnnnnn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum