ouiiiinnnnnnnnn
+10
Dom
flatouille-68
Juan Antonio
NONO84
the thing
Francesco
joe-flat
Philimael
jmarc06
le basque
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ouiiiinnnnnnnnn
le Gers - jusqu'à ton pote , ça fait plutôt loin.... je téléphonerai ! merkiiiiiiAcatène a écrit:C'est Christophe Rousserol le patron de Auto Moto Rélia
Tu téléphones avant et si tu y vas, tu téléphones sur place... la première fois car pour le trouver... ou alors tu demandes au autochtones
le basque
ça y est ,je vais avoir mon cache D et mes rétroviseurs !!
j'ai trouvé une casse qui a le cache ,MOTO CASSE DU SUD OUEST 47 Villeneuve/lot !
ils me font 12 € le cache et 8 € de port ;ils m'ont commandé chez les angliches les deux rétros ,pas d'origine mais ressemblant beaucoup à ceux de la R 90 ! 15 € pièce ,neufs et en ggroupant cache et rétros ,je gagne sur le prix du transport !
une à deux semaines à attendre !
[b][i]
j'ai trouvé une casse qui a le cache ,MOTO CASSE DU SUD OUEST 47 Villeneuve/lot !
ils me font 12 € le cache et 8 € de port ;ils m'ont commandé chez les angliches les deux rétros ,pas d'origine mais ressemblant beaucoup à ceux de la R 90 ! 15 € pièce ,neufs et en ggroupant cache et rétros ,je gagne sur le prix du transport !
[b][i]
le basque
je ne savait pas que les basques parlait le dialecte Algerien
"ouiiiinnnnnnnnn" veut dire "ou"...
NADIR a écrit:je ne savait pas que les basques parlait le dialecte Algerien
je pensais que c'était " وعندما " !
بارعة الخبيث (الشباب)!
le basque
NADIR a écrit:je ne savait pas que les basques parlait le dialecte Algerien
en plus c'est vrai !
wafid
أنت لا تذهب إلى وضع أنفسكم هناك لمدة سنتين.. (vous n'allez pas vous y mettre à deux ??)
.... ...
.... ...
le basque
mon compteur a lâché ! la vitesse fonctionne mais le totalisateur et le trip on pété !!!! et pour trouver la pièce... [i][b]
le basque
C' est plus un simple ouinnnnn ça devient le muret des pleurs ................en attendant plus
jmarc06
le basque a écrit: mon compteur a lâché ! la vitesse fonctionne mais le totalisateur et le trip on pété !!!! et pour trouver la pièce... [i][b]
Truc à vérifier avant toute chose:
pockaman a écrit:
Les rouleaux qui ne tournent plus, en général c'est dû à la petite poulie en laiton d'un côté ou de l'autre de l'axe du totalisateur. Elle tourne dans le vide. La solution c'est de l'enlever, rayer l'axe ou l'intérieur de la poulie et de réemmancher le tout. Mais avant, il faut s'assurer du bon placement des poulies numérotées. Parfois, c'est juste l'axe qui a pris du jeu, il suffit de le caler pour que ça refonctionne.
De toutes manières, faut ouvrir pour voir.
Après, je ne garantis pas un fonctionnement comme neuf, mais ça ne peut pas faire de mal. :clin d'oeil:
Dom
Dom a écrit:le basque a écrit: mon compteur a lâché ! la vitesse fonctionne mais le totalisateur et le trip on pété !!!! et pour trouver la pièce... [i][b]
Truc à vérifier avant toute chose:pockaman a écrit:
Les rouleaux qui ne tournent plus, en général c'est dû à la petite poulie en laiton d'un côté ou de l'autre de l'axe du totalisateur. Elle tourne dans le vide. La solution c'est de l'enlever, rayer l'axe ou l'intérieur de la poulie et de réemmancher le tout. Mais avant, il faut s'assurer du bon placement des poulies numérotées. Parfois, c'est juste l'axe qui a pris du jeu, il suffit de le caler pour que ça refonctionne.
De toutes manières, faut ouvrir pour voir.
Après, je ne garantis pas un fonctionnement comme neuf, mais ça ne peut pas faire de mal. :clin d'oeil:
je comptais le changer et tenter de réparer celui-là ! parce que si je le loupe....moto immobilisée ![b][i]
le basque
J'avais collé un tuto pour celui de la 80 G/S. Je ne sais pas si c'est le même montage....
Francesco
le basque a écrit:ça y est ,je vais avoir mon cache D et mes rétroviseurs !!
[b][i]
salut le basque
impec pour tes pieces
mais je ne t'avais pas oublié ...... la bourse est demain.... ça me fera une piece en moins a chercher
flatouille-68
Ca y est ,les pieces sont arrivees a la maison. Le cache lateral g et deux beaux retros neufs venus eux .d angleterre.
12 e pour le cache . 30 e les deux retros ...
Je verrai ca en rentrant en fin de semaine.
12 e pour le cache . 30 e les deux retros ...
Je verrai ca en rentrant en fin de semaine.
le basque
ça y est ,ils sont montés , chouettes ,chromés et tout , et tout
15 € la pièce + le cache latéral droit que j'avais perdu ! il est " peindu " et aura un petit lien invisible pour éviter une fugue intempestive ! [b][i]
15 € la pièce + le cache latéral droit que j'avais perdu ! il est " peindu " et aura un petit lien invisible pour éviter une fugue intempestive ! [b][i]
le basque
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2