ouiiiinnnnnnnnn
+10
Dom
flatouille-68
Juan Antonio
NONO84
the thing
Francesco
joe-flat
Philimael
jmarc06
le basque
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ouiiiinnnnnnnnn
j'ai perdu mon cache latéral droit de R 65 en cours de ballade sous la pluie battante !
le basque
Re: ouiiiinnnnnnnnn
Le mieux est de les attacher avec un collier Rilsan (Rislan ?). C' est ce que j' avais fait sur la mienne.
jmarc06
jmarc06 a écrit:Le mieux est de les attacher avec un collier Rilsan (Rislan ?). C' est ce que j' avais fait sur la mienne.
je ferai un petit lien pour le rescapé !en attendant d'en trouver un autre..
le basque
le basque a écrit:
j'ai perdu mon cache latéral droit de R 65 en cours de ballade sous la pluie battante !
C'est con ce qui t'arrive. Ce genre de couille n'arrive qu'une fois, surtout quand tu perds un cache latéral tout neuf fraichement repeint .
Aprés, tu sécurises.
Philimael
moi, il y a tres lomptemps c'est un cache de ma jubillé que j'ai pommé. j'ai bien cherché apres et je ne l'ai jamais retrouvé
joe-flat
je crois avoie entendu parler d'une casse du côté de Agen ,où il y aurait beaucoup de pièces Béhême ; mais aussi entendu dire que le patron est "limite" ...
quelqu'un connaît-il une casse ou un vendeur en sud ouest ,de préférence ?
le basque
Eh , le Basque, tu as peur qu'on n'arrive pas à te lire si tu écris "normalement" ?
Ou alors c'est la touche " écrire gras" qui est resté bloquée sur ton clavier ?
Bon, je viens de guetter sur Ebay+ LBC, sans en voir pour l'instant. Mais c'est le genre de truc qui doit passer de temps en temps si tu ne trouves pas en casse.
Bon, je viens de guetter sur Ebay+ LBC, sans en voir pour l'instant. Mais c'est le genre de truc qui doit passer de temps en temps si tu ne trouves pas en casse.
Dernière édition par Francesco le Ven 23 Mar - 8:59, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Eh , le Basque, tu as peur qu'on n'arrive pas à te lire si tu écris "normalement" ?
Ben ouais je lui ai fait la remarque aussi, j'sais pas pourquoi il écrit en gras, ça doit aller avec l'bonhomme....
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:Eh , le Basque, tu as peur qu'on n'arrive pas à te lire si tu écris "normalement" ?
Ben ouais je lui ai fait la remarque aussi, j'sais pas pourquoi il écrit en gras, ça doit aller avec l'bonhomme....
je trouve que ça faisait un style ,mais si vous êtes gênés , j'arrête ! [b][i]
le basque
the thing a écrit:Francesco a écrit:Eh , le Basque, tu as peur qu'on n'arrive pas à te lire si tu écris "normalement" ?
eh oui ma poule ,1m81 pour 122 kgs ,ça va avec le bonhomme !
le basque
Francesco a écrit:Pauv' R65.......
Et moi qui maigris alors que je suis plus grand et moins lourd....
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:Pauv' R65.......
pppppfffffff ... j'me marre !!!!
NONO84
beaucoup de pièces BMW sur eBay.de
et aller directement sur le site, ne pas faire depuis français en sélectionnant toutes l'Europe ... il n'y a qu'une toute petite sélection ...
Bon après, faut comprendre un peu l'Allemand (ou utiliser google traduction), sinon tu te retrouves vite fait à faire des enchères pour l'autocollant R65 qui se colle sur le cache latéral
et aller directement sur le site, ne pas faire depuis français en sélectionnant toutes l'Europe ... il n'y a qu'une toute petite sélection ...
Bon après, faut comprendre un peu l'Allemand (ou utiliser google traduction), sinon tu te retrouves vite fait à faire des enchères pour l'autocollant R65 qui se colle sur le cache latéral
Juan Antonio
peut-etre celui il va
http://www.ebay.de/itm/BMW-R-65-R-80-R-100-RS-RT-BATTERIEABDECKUNG-RECHTS-/190626336154?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2c62370d9a
sinon le basque si tu veus et si cela ne presse pas ,je peut regarder le week-end prochain ,je vais a une bourse en suisse
http://www.ebay.de/itm/BMW-R-65-R-80-R-100-RS-RT-BATTERIEABDECKUNG-RECHTS-/190626336154?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2c62370d9a
sinon le basque si tu veus et si cela ne presse pas ,je peut regarder le week-end prochain ,je vais a une bourse en suisse
flatouille-68
ok ,l'ami ,ça me botte !merkiiiiflatouille-68 a écrit:peut-etre celui il va
le basque
ARNAUD13 a écrit:the thing a écrit:Francesco a écrit:Pauv' R65.......
the thing
the thing a écrit:ARNAUD13 a écrit:the thing a écrit:Francesco a écrit:Pauv' R65.......
Moi aussiiiiiiiiiii !!...........j'me marre ..............
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:ARNAUD13 a écrit:the thing a écrit:Francesco a écrit:Pauv' R65.......
Moi aussiiiiiiiiiii !!...........j'me marre ..............
Bande de jaloux de mon bonheur
Moins 9 ce matin après caca et c'est pas la T° à Aix dont je parle.....
the thing
fredo06 a écrit:à Balazuc (07) 04.75.37.70.03 tu peux demander
qui est-ce ?
le basque
C'est Christophe Rousserol le patron de Auto Moto Rélia
Tu téléphones avant et si tu y vas, tu téléphones sur place... la première fois car pour le trouver... ou alors tu demandes au autochtones
Tu téléphones avant et si tu y vas, tu téléphones sur place... la première fois car pour le trouver... ou alors tu demandes au autochtones
le Gers - jusqu'à ton pote , ça fait plutôt loin.... je téléphonerai ! merkiiiiiiAcatène a écrit:C'est Christophe Rousserol le patron de Auto Moto Rélia
le basque
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2