Ohé Boxy téou?
+11
calendos
bib
the thing
Mick13
jmarc06
Palica Gringo
oggy
Francesco
Dom
wafid
Royal Enfileur
15 participants
Page 1 sur 1
Ohé Boxy téou?
kess tu fout?
On ne te lit plus nul part, mais tu te connectes. On a besoin de toi dans "écussons de résé"
On ne te lit plus nul part, mais tu te connectes. On a besoin de toi dans "écussons de résé"
Royal Enfileur
Re: Ohé Boxy téou?
Je me disais bien aussi que c'était bien calme depuis quelques jours..............
Dom
Tiens, c'est marrant, j'allais juste ouvrir un fil. Pour vous informer qu'il poste moins parce-qu'il est 'achement occupé par sa nouvelle entreprise....
Francesco
Il a peut être abusé de
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
L'est Suisse cte bière.Francesco a écrit:Tiens, c'est marrant, j'allais juste ouvrir un fil. Pour vous informer qu'il poste moins parce-qu'il est 'achement occupé par sa nouvelle entreprise....
Royal Enfileur
On a parfois besoin d' un break, de toutes façons il lit régulièrement... Salut Boxy
jmarc06
Il hiberne ?
jmarc06 a écrit:On a parfois besoin d' un break, de toutes façons il lit régulièrement... Salut Boxy
Il a acheté un break?.....
the thing
the thing a écrit:jmarc06 a écrit:On a parfois besoin d' un break, de toutes façons il lit régulièrement... Salut Boxy
Il sait lire?...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:the thing a écrit:jmarc06 a écrit:On a parfois besoin d' un break, de toutes façons il lit régulièrement... Salut Boxy
Il sait lire?...
Il aurait des besoins?.....
the thing
il essaie d'ouvrir un corridor pour m'évacuer, mais c'est pas facile, j'ai pas de plaques et on est 4 pour une meule, ça le préoccupe, il ne connait pas le "super à 4" (demandez à Flatos' ce que c'est, 4 sur une meule moitié moins grosse qu'une bibbike)
bib
the thing a écrit:jmarc06 a écrit:On a parfois besoin d' un break, de toutes façons il lit régulièrement... Salut Boxy
Citroën
wafid
meuh non, vous vous souvenez, il avait été approché pour faire partie du gouvernement, ou conseiller du roi, ou un truc HACHEMENT important !
p'tetre qu'il a commencé dabs ses nouvelles fonctions ??
ou alors embauché comme testeur de bièreS chez les trappistes ?
ou alors son entourage lui a consfiqué le clavier de son ordinateur pour qu'il travaille enfin un peu aux taches ménagères ?
p'tetre qu'il a commencé dabs ses nouvelles fonctions ??
ou alors embauché comme testeur de bièreS chez les trappistes ?
ou alors son entourage lui a consfiqué le clavier de son ordinateur pour qu'il travaille enfin un peu aux taches ménagères ?
calendos
jmarc06 a écrit:On a parfois besoin d' un break, de toutes façons il lit régulièrement... Salut Boxy
bin voilà !
a tous
comme le dis jean marc ,on a parfois besoin d'un break
a plus
Invité- Invité
A vendre Audi A4 TDI BREAK 290 000km parfait état, 5000€ curieux s'abstenir.boxer man a écrit:comme le dis jean marc ,on a parfois besoin d'un break
Acatène a écrit:A vendre Audi A4 TDI BREAK 290 000km parfait état, 5000€ curieux s'abstenir.
A peine rodé....
the thing
G/Seur a écrit:Content que tu ailles loin Boxy
Oh, c'est du beau.....
Un seul être vous manque et tout s'écroule...wafid a écrit:Mes posts se languissent de tes pourrissages !
fredo06