La ballade du week-end
+8
R90-76LOLO
Francesco
chalain
zaf
Dom
jmarc06
wafid
GeorgeS 69
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
La ballade du week-end
Quelques photos de notre sortie avec le panier, en passant par la Hte Loire, la Lozère... histoire de voir si un side sur petites routes c'est galère, ou non.
Vendredi : beau temps, doux.
A Tence.
Samedi : plus frais, des nuages apparaissent.
Sur la Margeride, la bête rôde encore.
La Lozère et le lac de Naussac.
Au col de Meyrand, photo rapide avant de plonger vers l'Ardèche méridionale où il doit faire meilleur.
Le printemps arrive!
Après l'Ardèche, nous voici dans la Drôme, à Nyons. Il fait bon!
Dimanche, dès le matin le ciel est bien couvert
Le défilé de Trente pas, notre route habituelle.
De Crest jusqu'à Romans sur Isère on a roulé sous une pluie battante. Dernier arrêt "Cafèt." avant de rentrer à la maison.
Une belle ballade sur des routes souvent désertes.
Finalement à cette époque de l'année où les routes ne sont pas très propres un side c'est pas mal du tout et mine de rien ça abat quand même des km et là où je suis agréablement surpris c'est que je n'ai pas trouvé cela pénible par les routes tortueuses que nous avons empruntées, physique mais pas désagréable.
A Tence.
Samedi : plus frais, des nuages apparaissent.
Sur la Margeride, la bête rôde encore.
La Lozère et le lac de Naussac.
Au col de Meyrand, photo rapide avant de plonger vers l'Ardèche méridionale où il doit faire meilleur.
Le printemps arrive!
Après l'Ardèche, nous voici dans la Drôme, à Nyons. Il fait bon!
Dimanche, dès le matin le ciel est bien couvert
Le défilé de Trente pas, notre route habituelle.
De Crest jusqu'à Romans sur Isère on a roulé sous une pluie battante. Dernier arrêt "Cafèt." avant de rentrer à la maison.
Une belle ballade sur des routes souvent désertes.
Finalement à cette époque de l'année où les routes ne sont pas très propres un side c'est pas mal du tout et mine de rien ça abat quand même des km et là où je suis agréablement surpris c'est que je n'ai pas trouvé cela pénible par les routes tortueuses que nous avons empruntées, physique mais pas désagréable.
GeorgeS 69
Re: La ballade du week-end
Ça c'est de la balade
J'adore le disque à l'avant, anachronique, mais très efficace je pense
J'adore le disque à l'avant, anachronique, mais très efficace je pense
wafid
Salut Wafid. Oui, le frein à disque c'est du bonheur. Je suis gagnant partout : efficacité, fatigue, pilotage beaucoup plus sûr, et plus précis aussi. Esthétiquement j'ai fait au plus discret, ça ne ressemblera jamais à un tambour, mais comme la moto n'est plus une "vraie" série 2 ce n'est pas bien grave.
GeorgeS 69
MERCI pour le partage et les photos GeorgeS Décidément j' aime beaucoup ton side et content pour toi de te savoir satisfait du frein avant
jmarc06
Merci pour cette balade en images Georges .............j'adore la caisse à munitions à l’arrière gauche
Dom
Dom a écrit:Merci pour cette balade en images Georges .............j'adore la caisse à munitions à l’arrière gauche
Dommage que ces caisses soient un peu courtes pour les munitions à jus de treille
jmarc06
Dans la caisse il y a la batterie de voiture "Carrouf"... 12 ans d'âge quand même
GeorgeS 69
La batterie ne risque pas de prendre l' humidité dans ces boites bien étanches
12 ans ! Bravo !
12 ans ! Bravo !
jmarc06
tres belles photos de bien beaux endroits,ça donne envie d aller y poser ses pneus pour les vacances.
terrible le "monument"sur la bête du Gévaudan,où se trouve t-il ?
merçi GeorgeS pour le voyage
terrible le "monument"sur la bête du Gévaudan,où se trouve t-il ?
merçi GeorgeS pour le voyage
zaf
Merci pour les photos
Dans ma région, tu as du bien te faire doucher dimanche
Dans ma région, tu as du bien te faire doucher dimanche
GeorgeS 69 a écrit:Quelques photos de notre sortie avec le panier, en passant par la Hte Loire, la Lozère... histoire de voir si un side sur petites routes c'est galère, ou non.
A Tence.
Dommage, tu n'as pas vu le fameux deux° de Tence.....
Superbe ! en plus ce sont des coins que j'adore.....
Juste pour critiquer un peu quand même, t'aurais pas pu virer ce vieux truc qui traîne par terre avant de déclencher ?
Francesco
Moi je ne l'avais même pas remarqué, avec un p'tit coup de Photoshop peut être...
wafid
Francesco a écrit:Juste pour critiquer un peu quand même, t'aurais pas pu virer ce vieux truc qui traîne par terre avant de déclencher ?
Y'a qu'à demanderwafid a écrit:Moi je ne l'avais même pas remarqué, avec un p'tit coup de Photoshop peut être...
Sinon GeorgeS, c'est marrant les hasards, j'ai déjeuné au coin de l'avenue avec Richard et Roland samedi...de la semaine précédente.
Belle balade en tous cas.
Acatène a écrit:
Sinon GeorgeS, c'est marrant les hasards, j'ai déjeuné au coin de l'avenue avec Richard et Roland samedi...de la semaine précédente.
Belle balade en tous cas.
Comme ça vous avez atteint les trois de Tence......
Francesco
Auvers, près du mont Mouchet.zaf a écrit:terrible le "monument"sur la bête du Gévaudan,où se trouve t-il ?
GeorgeS 69
Oh que oui. En plus j'avais mal fermé ma veste de pluie : j'avais une rigole de flotte qui s'est infiltrée par le cou, puis sur le ventre...chalain a écrit:Dans ma région, tu as du bien te faire doucher dimanche
GeorgeS 69
Francesco a écrit:Juste pour critiquer un peu quand même, t'aurais pas pu virer ce vieux truc qui traîne par terre avant de déclencher ?GeorgeS 69 a écrit:
Tu as raison, en plus je l'avais vu Pfff, Valgorge qu'est-ce que c'est cradingue comme coin
Heureusement, Acatène est là et la saleté s'en va
GeorgeS 69
Valgorge.....trop beau, on y est passé avec Acatène justement, lors de la plus belle Flatistanaise du monde et de ses environs....
Francesco