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Message  R90-76LOLO Ven 16 Mar 2012 - 16:25

R90-76LOLO R90-76LOLO Dim 11 Mar - 22:36

I'm ALONE, ...

Ma belle fait des siennes, voici mon probleme.


PS: je ne sais pas comment envoyer une P..... de PHOTO A la SA.....E !!!


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C'est pas facile la mécanique. mais j'apprends.


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Le pourquoi, mes pistons frottent sur les disques AV. Ils ne semblent pas vouloir revenir.

J'ai donc changé le liquide de frein (DOT 3et4 de DAFY MOTO) et fait une rapide inspection. Pendant ce temps, j'ai changé mes pneus. A mon retour, les pistons se sont rapprochés et collés les uns aux autres!

j'ai enlevé mon réglage de frein au MC, pour libérer les pistons. J'ai appuyé à l'aide d'un outil appelé "serre joint"... pour faire rentrer avec du mal le piston de l'etrier "ATE 40" gauche. je mis prend très mal.

JE SAIS... désolé.! j'chui n'est comme ça!!!

[flash][/flash]
Puis en purgeant j'ai fait sortir de son logement le piston droit.
en le remettant ... MAL , ok mais j'ai cru q... afin non j'ai coincé la lèvre du joint.

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comment fait on pour changer ce joint. il n'y a rien sur le FLATISTAN. c'est pour cela que je m'adresse à vous.
... excusez moi j'ai touvé, avec un petit tourrne vis et on souléve!!! yess

Mais j'ai un piston qui n'ai pas sorti. comment l'enleer de l'étrier. J'ai pas de compresseur, ou soufflette. biker faché

Ma belle est en mal car il me reste à remplacer diverses choses et régler mes carbus car à la suite du controle et réglage du jeux de soupapes elle PETE et broute, ma chèvre. yaaa


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, D'EPOQUE, BIEN ETENDU !!!
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Message  kick Ven 16 Mar 2012 - 17:16

tu peux ça en attendant...
http://www.flat-twin-bmw.com/t5787-etriers-ate-40-mm-caoutchoucs-emplettes-et-savoir-faire?highlight=Etriers
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Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 13:37

Merci pour les joints
Pour le piston je n'ai pas de compresseur...
Donc ... J'en achète ?
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Message  le basque Dim 25 Mar 2012 - 14:32

R90-76LOLO a écrit:Merci pour les joints
Pour le piston je n'ai pas de compresseur...
Donc ... J'en achète ?


hé bé ma poule ,tu es abonné au rayon emmerdements ? tu savais que les emmerdements sont comme les avions ,ça vole en escadrille !! yess

bon ,on va pratiquer l'ablation de ton piston à la sauvage.....tu rebranches la durit de frein ;tu remontes le second oiston et le bloques avec le serre joint ; et tu envoies la sauce en freinant !!! ATTENTION EN FACE !! yaaa

le basque


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Message  m49 Dim 25 Mar 2012 - 15:45

tu poses un graisseur à la place de ta tuyauterie, purge fermée et tu pompes, ça sort doucement
mais faut quand même une pompe à graisse siffle
m49
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Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 18:16

Ah bon ???

Si ça marche, je veux bien. j'achète.
Tu préconises quoi chez nauroto, casto ou autre?

L'embout il doit être d'une certaine dimension?.
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Message  m49 Dim 25 Mar 2012 - 19:34

c'est du standard, je ne souviens plus du pas, mais tu vas dans un garage avec ta vis de purge ou ton étrier et tu demandes un graisseur du même filetage, c'est pas plus dur que ça
m49
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Message  le basque Dim 25 Mar 2012 - 19:45

m49 a écrit:c'est du standard, je ne souviens plus du pas, mais tu vas dans un garage avec ta vis de purge ou ton étrier et tu demandes un graisseur du même filetage, c'est pas plus dur que ça

ça se visse avec une clé de 10 , donc 6 mm de diam

le basque


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Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 19:49

m49 a écrit:tu poses un graisseur à la place de ta tuyauterie, purge fermée et tu pompes, ça sort doucement
mais faut quand même une pompe à graisse siffle

Sorry mais je dois le remplir d'huile le graisseur et envoyer le tout par le purgeur fermé?? Ça va me péter à la gueule se machin ?
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Message  m49 Dim 25 Mar 2012 - 19:53

dans mon souvenir, c'est plus gros que ça
mais, j'sais plus, je verrais demain
m49
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Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 19:54

le basque a écrit:
m49 a écrit:c'est du standard, je ne souviens plus du pas, mais tu vas dans un garage avec ta vis de purge ou ton étrier et tu demandes un graisseur du même filetage, c'est pas plus dur que ça

ça se visse avec une clé de 10 , donc 6 mm de diam

Te voilà Yves.
Ils sont partis les invités? Ma R90/6 à refaire par ici et par là ...!!! 87769

J'ai fait le truc du câble au feu arrière et l'autre au MC j'ai tout fait sauté.
Je crois que j'ai claqué un fusible ou lampe ou phare??
La merd...!
10/10
R90-76LOLO
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Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 19:56

m49 a écrit:dans mon souvenir, c'est plus gros que ça
mais, j'sais plus, je verrais demain

Ok.
Moi je l'ouvre avec une clé de 11.
Alors cela veut dire quoi?
Merci
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Message  PizzaRoller Dim 25 Mar 2012 - 21:23

Le filetage de l'hydraulique des freins, c'est Ø 10 mm pas 1.00 mm (10 x 100 pour les intimes)

____________________
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
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Message  le basque Dim 25 Mar 2012 - 22:39

R90-76LOLO a écrit:
le basque a écrit:
m49 a écrit:c'est du standard, je ne souviens plus du pas, mais tu vas dans un garage avec ta vis de purge ou ton étrier et tu demandes un graisseur du même filetage, c'est pas plus dur que ça

ça se visse avec une clé de 10 , donc 6 mm de diam

Te voilà Yves.
Ils sont partis les invités? Ma R90/6 à refaire par ici et par là ...!!! 87769

J'ai fait le truc du câble au feu arrière et l'autre au MC j'ai tout fait sauté.
Je crois que j'ai claqué un fusible ou lampe ou phare??
La merd...!
10/10
ouille ! mais as tu testé les bornes de ton contacteur tout neuf avant ?? il faut savoir s il travaille en rupture de masse ou classiquement.
bon , ma semaine de congé. est finie , je suis au camion et reprends la route à 4:00 du matin.
tu es vraiment à Bali ????
@+ mon pote. serremain

le basque


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Message  R90-76LOLO Lun 26 Mar 2012 - 8:23

J'enfonce dans le pas vis de la purge (vis de purge enlevée au préalable), l'embout à vissé du graisseur?
C'est bien ça.?
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Message  R90-76LOLO Sam 31 Mar 2012 - 21:21

Salut
J'ai sorti mon piston de l'étrier de frein au compresseur.
Ça pète fort PUTAIN!!! ouarf
J'ai cru avoir fait une connerie ... Encore! clin


J'attend mes joints 38 MM. Pour mon étrier de 40.
Je monte le tout après! lit

C'est bon pour l'instant....???
Après j'aurais à mettre mes durites avia.

Merci pour vos lumières.

je pleure
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Message  loiclux Sam 31 Mar 2012 - 23:30

Bravo, moi j'avais fini par aller voir bmw, qui m'ont gracieusement enlevé le piston bloqué de l'etrier. J'ai tout refait (etriers et MC ATE 40) l'année derniere. bon courage pour la suite, et si tu as des questions..
loiclux
loiclux


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