couleur automnale...
+10
jmarc06
fredo06
Acatène
oggy
PizzaRoller
Francesco
Flatman
ROLAND
wafid
Savate
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: couleur automnale...
Savate a écrit:marco a écrit: pour une bonne à tot faire
un k 75 ( RT )c'est quand meme mieux
oui... peut être,
mais avec 50000 km et 1800 € ?
ex :
http://www.leboncoin.fr/motos/293469976.htm?ca=16_s
marco
marco a écrit:Savate a écrit:marco a écrit: pour une bonne à tot faire
un k 75 ( RT )c'est quand meme mieux
oui... peut être,
mais avec 50000 km et 1800 € ?
ex :
http://www.leboncoin.fr/motos/293469976.htm?ca=16_s
Autant pour moi...
après, j'ai jamais essayé de 3 cylindres;
Savate
Pour moi, le 3 cylindre est mieux que le K100 : pas de vibrations et conso moindre...un peu plus légère et maniable aussi. Tu te mets en 5, et tu y restes !
Gros avantage par rapport à la Deauville: les casques tiennent dans les valises.
Mais la Honda est une bête très interessante, quoique moins puissante et moins souple que la K75.
Gros avantage par rapport à la Deauville: les casques tiennent dans les valises.
Mais la Honda est une bête très interessante, quoique moins puissante et moins souple que la K75.
j'ai le top-case pour ça...(2 casques), parce que c'est sur que dans les valises, à part un slip et une brosse à dents !nortonton a écrit:Gros avantage par rapport à la Deauville: les casques tiennent dans les valises.
Savate
T'as testé avec la culotte de ton avatar ?Savate a écrit:j'ai le top-case pour ça...(2 casques), parce que c'est sur que dans les valises, à part un slip et une brosse à dents !nortonton a écrit:Gros avantage par rapport à la Deauville: les casques tiennent dans les valises.
Acatène a écrit:T'as testé avec la culotte de ton avatar ?Savate a écrit:j'ai le top-case pour ça...(2 casques), parce que c'est sur que dans les valises, à part un slip et une brosse à dents !nortonton a écrit:Gros avantage par rapport à la Deauville: les casques tiennent dans les valises.
La culotte ? Quelle culotte ?
Savate
Savate a écrit:j'ai le top-case pour ça...(2 casques), parce que c'est sur que dans les valises, à part un slip et une brosse à dents !nortonton a écrit:Gros avantage par rapport à la Deauville: les casques tiennent dans les valises.
Que des trucs inutiles quoi.....
Il existe des flancs plus larges pour "gonfler" la contenance de ces valises, qui effectivement servent à tout et à rien.....
Perso je privilégie la Deauville et consoeurs ( Transalp, NTV, Revere) à une K75. Je préfère le bi Honda au tri BM, trop électrique à mon goût.
Pour les docs, attention, ce sont des " documents usine".....
Faut p'têt pas que je les envoie par la poste, si ils tombent dans les mains de Yamaha ils vont tout rafler en GP ensuite.....
Francesco
Documents usine TOP SECRET arrivés à bon port...Merci Padré !
et pour info, la couleur c'est "Brun Pyrénées Métallisé"...
c'est quand même plus classe...
et pour info, la couleur c'est "Brun Pyrénées Métallisé"...
c'est quand même plus classe...
Savate
T'as déjà vu les Pyrénées de cette couleur en te levant ?
Bon, c'est métallisé, mais quand même Peut être après une cuite sévère
peut-être que le gars avait mis le pied dans une merde... d'ours.PizzaRoller a écrit:T'as déjà vu les Pyrénées de cette couleur en te levant ?
Savate
T' a vraiment des gouts de chiotte c'est pas possible !!!!
c'est le moteur de la transalp dedans, c'est du costaud, a ma connaissance il y'avait qq soucis de regulateur, comme beaucoup d' Honda. tu trouve de la piece facilement, entre la revère et la transalp t'a le choix.
c'est le moteur de la transalp dedans, c'est du costaud, a ma connaissance il y'avait qq soucis de regulateur, comme beaucoup d' Honda. tu trouve de la piece facilement, entre la revère et la transalp t'a le choix.
flattwin66
Ah, j'allais écrire "donne une bonne idée de ce que seront les motos quand elles seront électriques" mais j'ai confondu avec la Pan Euro que j'avais essayée.flattwin66 a écrit:T' a vraiment des gouts de chiotte c'est pas possible !!!!
c'est le moteur de la transalp dedans
Royal Enfileur
Page 2 sur 2 • 1, 2