-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

+2
Danbar
LULU T100
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Ven 20 Avr 2012 - 9:29

Manu
Merci pour ton invitation , mais je déclare forfait vu le nombre de kms dèja pour aller à Pressigny , en plus trés tôt le matin clin , tout ça en scaphandre affraid
si tu viens sur Paris avant fin Mai , dis moi , j'aurais le plaisir de partager un repas dans une bonne cantine avec toi
je pense que Laurent est bien tiède aussi , Dambar ne dit rien
UN T3 cadre spondon, kès?

je viens de voir la météo "Montargis " pour le Dimanche 29 avril :
soleil et petit nuage , 14°maxi , c'est dèja plus buvable , non?

ton ami roule donc avec un cadre anglais , étudié pour la pluie !!
qu'il n'hésite pas , mais prudement !

Dernière édition par LULU T100 le Ven 20 Avr 2012 - 20:59, édité 2 fois

LULU T100

Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  Danbar Ven 20 Avr 2012 - 10:48

LULU T100 a écrit:les prévisions météo ne s'arrangent pas pour dimanche
(notre balade du Samedi en Normandie est annulée pour la même raison )
le champ où se passe la bourse va être impraticable , à moins que les gars investissent dans des bottes de paille
on annule ??

On peut reprendre l'itinéraire , en y rajoutant la Sologne, pour une autre date ??
Samedi 28 avril , par exemple ?

Ce vendredi à 10h45, je ne sais pas encore si je peux me libérer pour dimanche. (Un dépannage plus long que prévu) j’espère avoir fini samedi, mais si ça coince, pas de WE (encore une fois) pour moi.
De toute manière, je confirme que les zones engazonnées ne supporte pas les piétinements après les pluies de cette semaine. Pour Pressigny, les bottes caoutchouc sont privilégiées par rapport au cuir. floc... floc... je pleure
Je continue à surveiller ce "post" pour avoir de vos nouvelles.
Danbar
Danbar

Message  LULU T100 Ven 20 Avr 2012 - 13:39

Laurent a décidé de travailler Dimanche !!
votez pour lui!!
donc , y'a plus personne sauf Flatmanu qui rejouera la tempête du "crabe tambour" en plein champs
astuce , pour flotter , vider le réservoir clin

Dernière édition par LULU T100 le Lun 23 Avr 2012 - 21:33, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100

Message  jmarc06 Ven 20 Avr 2012 - 15:16

Dommage que la météo s' en mêle, cette balade promettait de jolies photos...
jmarc06
jmarc06

Message  flatmanu Ven 20 Avr 2012 - 16:12

j'essayerai de faire quelques belles photos quand même biker biker
flatmanu
flatmanu

Message  jmarc06 Ven 20 Avr 2012 - 16:31

Sympa de penser aux exilés du S-E ( mort de rire ) serremain
jmarc06
jmarc06

Message  LULU T100 Ven 20 Avr 2012 - 16:32

flatmanu a écrit:j'essayerai de faire quelques belles photos quand même biker biker

prends tes palmes ! clin Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 310px-10
LULU T100
LULU T100

Message  flatmanu Ven 20 Avr 2012 - 19:09

ok sinon pour ce qui est du cadre spondon , GIA maintenant ça ressemble à ça :
[img]Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Cbx_sp11[/img]
le gars un anglais est un orfèvre en la matière , cintrage à la main soudure méthode anglaise (il y a deux méthodes l'anglaise et l'allemande , bref soit vous tenez l'engin comme un stylo soit comme un pinceau..) bon ok c'est un peu réducteur mais c'est le copain qui me l'a dit qui lui même est soudeur (de talent)........ il m'a soudé ma platine pour mon bouchon monza sans attaquer la peinture sur le résé.
Sinon sa moto c'est un t3 qui a été exposé sur le salon moto légende (spécial triumph) et a fait un encart sur le mag café racer...........
PS: un cadre c'est environ 4500 euros et en plus il faut tout adapter autour et ça c'est pas écrit sur le contrat clin
flatmanu
flatmanu

Message  jmarc06 Ven 20 Avr 2012 - 19:14

C' est loin de mes goûts mais c' est superbe ! Merci pour le partage bien coucou
jmarc06
jmarc06

Message  flatmanu Ven 20 Avr 2012 - 19:21

dès que j'ai l'occasion je prends une photo de sa triumph . Pour info il a aussi une R69S dont les filets ont été repeints par taka hira ou un truc comme ça, qui il parait n'est pas cher du tout mais bourré de talent
flatmanu
flatmanu

Message  jmarc06 Ven 20 Avr 2012 - 19:27

LucST LULU T100 avait parlé de ce peintre réputé, et tout le monde lui reconnait un boulot de qualité.
Merci pour les photos à venir biker biker
jmarc06
jmarc06

Message  flatmanu Ven 20 Avr 2012 - 19:46

un lien : http://www.spondonownersclub.co.uk/index.htm
sinon quelques photos:http://www.triumph-t3-passion.info/speciales-triumph-t3.html j'ai pas les moyens mais c'est beau.
Il est ouvert a tout sauf harley, et BM je ne sais pas. vous pouvez toujours essayer
flatmanu
flatmanu

Message  LULU T100 Ven 20 Avr 2012 - 20:57

jmarc06 a écrit:LucST LULU T100 avait parlé de ce peintre réputé, et tout le monde lui reconnait un boulot de qualité.
Merci pour les photos à venir biker biker

tu peux remplacer "tout le monde lui reconnait " par "beaucoup lui reconnaissent" (sujet scabreux parfois)

l'anglais qui fait ces cadres , l'ami de Manu ont une finesse d'esprit qui me convient

"soit vous tenez l'engin comme un stylo soit comme un pinceau " là aussi , ça n'en manque pas ... de finesse

Manu , dis moi ton parcours horodaté clin pour la bourse , je vais voir tout de même si oui ou non
LULU T100
LULU T100

Message  flatmanu Sam 21 Avr 2012 - 8:24

OK Luc, je te dis ça dans la journée............
flatmanu
flatmanu

Message  LULU T100 Sam 21 Avr 2012 - 10:18

pour demain , la météo annonce " pas grave" avant 13h
aprés " de toutes façons , faut bien rentrer"

donc , j'y viens par l'autoroute
Peut être Danbar aussi ( prudence aller/retour, hein?!)
j'veux la voir la T3 de l'artiste!!
LULU T100
LULU T100

Message  flatmanu Sam 21 Avr 2012 - 17:42

c'est fait,LULU tu passes vers 09 heures, on boit le café, puis on file récupérer mon pote et son anglaise (attendu vers 09 heures 30) puis direction Pressigny par la campagne gatinaise (on évite la N7 car en travaux)....
flatmanu
flatmanu

Message  LULU T100 Sam 21 Avr 2012 - 22:06

clin
flatmanu a écrit:c'est fait,LULU tu passes vers 09 heures, on boit le café, puis on file récupérer mon pote et son anglaise (attendu vers 09 heures 30) puis direction Pressigny par la campagne gatinaise (on évite la N7 car en travaux)....

bon programme !
vu la météo , je m'équipe!! Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Vlcsna10

Daniel viendra peut être en sous marin ?! clin
LULU T100
LULU T100

Message  Danbar Dim 22 Avr 2012 - 11:51

Désolé je n'ai pas pu venir.
En espérant que ça se fasse une autre fois.
Amusez-vous bien.
Danbar
Danbar

Message  flatmanu Dim 22 Avr 2012 - 19:30

ça c'est très bien passé de belles motos plein de rencontres du rock et surtout pas de pluie . Luc à pris les photos car ma moitié avait pris l'appareil confused confused . On a échangé les motos la ST c'est bien linéaire fiable c'est un appel à la route non stop......il manque juste un pare brise avec les pontets adéquates siffle siffle (comme sheila).
A renouveler , pour info le week end du 13/05 c'est la bourse à Puiseaux et je connais de belle ballades à faire.
Avis aux amateurs bien bien
flatmanu
flatmanu

Message  flatmanu Dim 22 Avr 2012 - 20:24

sinon comme attraction pour motards y'avait ça mais on est pas resté , trop typé ....... siffle http://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=803&PJRANG=2&NAME=hula11.wmv&FOLDER=INBOX
flatmanu
flatmanu

Message  LULU T100 Dim 22 Avr 2012 - 22:33

flatmanu a écrit:ça c'est très bien passé de belles motos plein de rencontres du rock et surtout pas de pluie . Luc à pris les photos car ma moitié avait pris l'appareil confused confused . On a échangé les motos la ST c'est bien linéaire fiable c'est un appel à la route non stop......il manque juste un pare brise avec les pontets adéquates siffle siffle (comme sheila).
A renouveler , pour info le week end du 13/05 c'est la bourse à Puiseaux et je connais de belle ballades à faire.
Avis aux amateurs bien bien

pas de pluie , les gars de la météo ont bien fait de se tromper !

bourse bon enfant , tout le monde se connait , l'élegance "roots" est trés plaisante
"bonne ambiance dans le pré"

le racer de Manu , lui, n'est pas linéaire , pas du tout!!
avant 3000t/m tout va , on sent le moteur , un peu ronchon , dans les starting blocs...
aprés 3000t/m , dès que tu agaçes la poignée .. un grand coup de pied aux fesses !
(les pompes de reprise toujours aux aguêts)
à un moment , il faut arrêter d'essorer,l'avion va décoller!!
un peu (beaucoup) spartiate, mais bon , avec un effet "rail " rassurant !!
le son !! on sent bien que le moteur respire fort!!

voila , tout pour faire une bonne journée , avec un retour par le chemin des écoliers , avec juste 15minutes de pluie , histoire de dire
un nouvel itinéraire à refaire :
Nemours -Bouron Marlotte- Moret sur loing - St Mammés - Champagne sur seine - Mormant - Rozay en brie - N4 (histoire de rentrer )

les champs de colza en fleur , soleil baissant souvent à l'Ouest , forêts , champs vert gazon : ombres magiques et plein le nez!!

sinon ,le pare brise va bientôt être montés , dès que les pontêts spécifiques en or massif clin signé BM arriveront d'Allemagne
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Dim 22 Avr 2012 - 22:59

le Spondon! drôle de canasson!
le jockey , un gars gentil et tranquille mais plutôt du genre éfficace,
content de le connaitre maintenant ! Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4411Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4412Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4413Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4414Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4415
du sur mesure ,de la haute couture !
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Lun 23 Avr 2012 - 17:06

Guzzi 254cc 4 cylindres à vendre !
Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4416 Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4418Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4419Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4420

zone rouge à 12000t/m!!
LULU T100
LULU T100

Message  jmarc06 Lun 23 Avr 2012 - 17:43

MERCI pour les C.R. et les photos jap
Les deux brêles semblent terribles, chacune dans son genre !
coucou biker biker
jmarc06
jmarc06

Message  LULU T100 Lun 23 Avr 2012 - 18:23

sympa , non?Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4421

attelage "roots"!Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4422Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4423
un Mosquito Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4425Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4426
V7 des champsBalade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4427
la Fleetwood du contrebassiste Rockabilly, avec une grande malle pour ranger son instrument clin Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4430Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4431Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4432Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4433Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  - Page 2 Imgp4434

modèle administration , pakon !

Dernière édition par LULU T100 le Lun 23 Avr 2012 - 18:33, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Lun 23 Avr 2012 - 18:31

jmarc06 a écrit:MERCI pour les C.R. et les photos jap
Les deux brêles semblent terribles, chacune dans son genre !
coucou biker biker

curieusement , la Guzzi fait vraiment brêle ...pour amateurs only
le tableau de bord a un rendu vraiment " cadeau Bonux" , mais machine probablement éfficace , en restant dans les tours ... clin

j'imagine la brêle à 12000 t/m.... juste avant que les tulipes ( de soupapes ) ne fassent un joli bouquet composé !!
LULU T100
LULU T100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant