-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

+2
Danbar
LULU T100
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Mar 13 Mar 2012 - 11:22

rdv sur Paris,
rdv à Pressigny
andouillettes /saucisses frites "rockabily " sur place
route à l'EST le gué de la fontaine St Jean , Rogny les sept écluses ( raté à la dernière sortie du coin pour cause de déluge!!)
je propose juste , sinon , c'est Manu qui traçe le parcours officiel
nous sommes dèja trois , donc deux "gars sympa" :):):)
la bande du Gatinais et de la Sologne réunie est cordialement invitée
Martial , si tu viens , on parle bouteilles en MP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  Danbar Mer 14 Mar 2012 - 8:04

Bonjour tout le monde.

Je note dans mon agenda.

Mais c'est encore trop loin pour que je confirme ma présence, d'autant que je pousse les wagonnets dans la mine surtout le dimanche. D'autre part, ça me rappelle que le moteur du R100 est éparpillé dans le garage. Je remonte tout ça et je vous tiens au courant pour le 22 avril.

A que tchao.
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty sorite pressigny

Message  flatmanu Mer 14 Mar 2012 - 10:11

on se voit à Pressigny no problemo, quant à la ballade je n'ai encore rien de prévu mais je vais voir sinon la ballade à Luc me convient biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Mer 14 Mar 2012 - 15:02

Danbar a écrit:Bonjour tout le monde.

Je note dans mon agenda.

Mais c'est encore trop loin pour que je confirme ma présence, d'autant que je pousse les wagonnets dans la mine surtout le dimanche. D'autre part, ça me rappelle que le moteur du R100 est éparpillé dans le garage. Je remonte tout ça et je vous tiens au courant pour le 22 avril.

A que tchao.

bonne nouvelle , tu peux venir en moderne , en wagonnet , en avion ( moteur étoile , stp!!)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  martial41 Mer 14 Mar 2012 - 19:06

Un mois sans visite sur le forum et que vois-je ?
Une petite ballade en perspective.

Je confirmerai un peu plus tard mais cela semble possible.
Manu sort nous un bon parcours sinon ça va ch... clin
martial41
martial41


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Mer 14 Mar 2012 - 19:25

bonne nouvelle!Sologne obligatoire!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Mer 28 Mar 2012 - 11:24

Martial
peut tu nous mettre de ta Sologne dans le parcours , stp
n'oublie pas l'Orléanais pour le buffet campagnard /rockabilly, vin rustique et souvent bien fait , à découvrir

Macfer
y viendras tu , gars sympa

Gazman , PHIL 58 ,n'hesitez pas

pour les gars d'IDF , il reste des places assises , en anciennes ou modernes
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  martial41 Mer 28 Mar 2012 - 22:15

Pas de souci pour l'Orléanais, je le prends en rouge.
Par contre si nous descendons en Sologne, cela risque de nous emmener tard dans la soirée.

Mais que fait Manu !!!! Ne devait-il pas mener le bal?
martial41
martial41


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  flatmanu Jeu 29 Mar 2012 - 12:48

hop hop hop calmos le martial .......... c'est pas parce que tu portes un prénom guerrier que tu me fais peur!!!!! Au prénom j'ai choisi ma voie et l'art (ceinture noir de bal muzette et pas mal de douleurs au réveil et l'hiver Suspect Suspect ) Sinon je vois pour une ballade pour satisfaire Luc et votre soif de virolos .......
The samouraï MIB biker biker
Au fait ou voulez vous manger le midi : à Pressigny (saucisse frite bière avec du rock plein les esgourdes qui nous empêche de nous entendre car on est plus tout jeune non plus ;) ou au hasard de notre ballade dans un resto ???????????
j'attends vos suggestions clin clin
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  Danbar Jeu 29 Mar 2012 - 15:07

flatmanu a écrit:hop hop hop .....................j'attends vos suggestions clin clin

Je croise les doigts, si pas de gros problème au boulot, je viendrai à la bourse.

Pour faire une balade au départ de Pressigny, je pense qu'il y a des coins sympathiques au nord et/ou à l'est de la Loire. La Sologne, c'est beau parce que je suis du coin, mais il faut être réaliste, des lignes droites dans les bois, pas de relief, quelques sangliers et chevreuils taquins qui testent ton système de freinage, bof....
La Puisayes, vous connaissez ?.

Pour la restauration du midi, la merguez froide dans un pain mou, avec un coup de rouge aigre, on doit pouvoir faire mieux, je vote pour un petit restaurant.

Le R100RT est toujours en chantier, un filet rapporté à poser sur le bloc et les carburateurs à réviser, j’espère avoir le temps de tout remonter avant le 22.
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  martial41 Jeu 29 Mar 2012 - 19:07

Oh grand samouraï priere , un petit resto au détours de notre virée serait le top.

Danbar un élicoïl, 10 mn chrono. Allez, au boulot.
martial41
martial41


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  flatmanu Jeu 29 Mar 2012 - 20:31

ok je me penche (pas trop bas aïe) sur le resto et je vous rencarde.......... bien
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Ven 30 Mar 2012 - 18:46

pour les rockabily, no problèm-on mache:rock,on discute:musette!-sinon,brasserie de la poste à la capitale du gatinais-merçi à Martial qui nous invite-je propose,juste!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Lun 2 Avr 2012 - 13:11

je trouve bien sympa le repas rockabilly , mais no problèm pour le resto
si la brasserie de la poste vous dit , il faut retenir
un plat , un verre de vin sympa,un café gourmand , on file
on peut mettre les bécanes sur la terrasse , il faudra juste faire attention aux carters , because les escaliers!!

en espérant des nouveaux avec nous , avec peut être un side qui viendra se greffer à la joyeuse bande
je quitte ce topic , Manu aux commandes et on se tient au courant par mail
Martial , ne l'oublie pas , mets y nous de la Sologne!!

merci de votre compréhension
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  flatmanu Mer 4 Avr 2012 - 19:47

Bon faut que je vous dise ............ je ne pourrais pas participer à la ballade je pleure je pleure mon épouse part pour l'Espagne (olé) de ce fait je dois m'occuper des mioches.
Nonobstant je serai à Pressigny avec vous le matin puis je rentre faire la soupe et au pire je reviens pour l'après midi.
C'était pas prévu. mais j'essayerai de me faire pardonner. confus confus
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Jeu 5 Avr 2012 - 9:29

scusez , je quitterai le topic plus tard

no problèm Manu

histoire de comptoir
le patron " tu fais la gueule , Jojo - ta femme est partie???"
Jojo " noooooooon!, ele est revenue!!"
Manu:
tu dis ton heure pour le rdv à Pressigny , on sera là
un gars de connaissance sera là aussi
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  ngenza Ven 13 Avr 2012 - 10:27

super idée la ballade à Pressigny.
Comme c'est pas trop loin je viens aussi
A+

ngenza
ngenza


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Ven 13 Avr 2012 - 10:53

nous sommes cinq maintenant , de connaissance , comme les 5 doigts de la main (et probablement six)

que pensez vous de manger sur place "rockabily et saucisses frites", dessert café sur la route ?

rdv à 9h (ou plus tard?) à PRESSIGNY (pour voir arriver les autres)
on fait le parcours ensemble ,puis visite de la Bourse gratuite
j'amène le café
Laurent : on fait la route ensemble?
Manu : on passe te prendre?
Aprés le repas , on s'arrange pour repêcher Manu

vos idées sont les bienvenues , n'hésitez pas
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  martial41 Dim 15 Avr 2012 - 10:03

Adieu Rockabily et tout le reste, je ne serrai pas des votres.
Pas grave ce n'est que partie remise. Je garde l'Orléannais au frais.
Bonne balade à tous.
martial41
martial41


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Lun 16 Avr 2012 - 15:29

martial41 a écrit:Adieu Rockabily et tout le reste, je ne serrai pas des votres.
Pas grave ce n'est que partie remise. Je garde l'Orléannais au frais.
Bonne balade à tous.

merci à toi et au plaisir
no problèm
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Lun 16 Avr 2012 - 15:46

pour recapiltuler
9h sur place, j'amène le café
je fais la route avec Laurent , nous retrouvons Manu , Danbar
on mange rockabilly, un café sur la route , Montbouy-Chatillon Coligny-Rogny les septs écluses- Aillant - St Maurice sur Aveyron ( le gué de la fontaine jean )- Melleroy- Chateau Renard
en bonus , une super route qui remonte plein Nord , pour ceux qui ne veulent pas nous quitter !

on s'arrange pour que Manu n'en perde pas une miette ( de kms)

il reste des places assises , bien sûr
kenditvu??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Mar 17 Avr 2012 - 10:15

LULU T100 a écrit:pour recapiltuler
9h sur place, j'amène le café
je fais la route avec Laurent , nous retrouvons Manu , Danbar
on mange rockabilly, un café sur la route , Montbouy-Chatillon Coligny-Rogny les septs écluses- Aillant - St Maurice sur Aveyron ( le gué de la fontaine jean )- Melleroy- Chateau Renard
en bonus , une super route qui remonte plein Nord , pour ceux qui ne veulent pas nous quitter !

on s'arrange pour que Manu n'en perde pas une miette ( de kms)

il reste des places assises , bien sûr
kenditvu??

Timing approximatif , sans les arrêts en gare
Pressigny / chateau- renard : 46kms/1h
Nemours /Nemours : 140kms/3h
Paris/Paris : 300kms/6h

donc , pas trop de kms , pour ceux qui veulent venir à vélo, ou qui sont lassés de rouler à moto clin
la veille je participe à une balade en Normandie , si on peut reculer l'heure de rdv à Pressigny , cela m'arrange

9H30 rdv Pressigny , si ça vous dit

Laurent : rdv en gare de Nemours à 8h15 ??
Manu , tiens nous au courant , stp
Dambar , tu viens toujours ? ( musée Snecma/Melun: moteurs en étoile+ motos Gnome Rhone , tu connais?)

Météo :
pas terrible /averses ( c'est toujours mieux que pluie clin )
qui dit averses dit éclaircies, on y croit!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Jeu 19 Avr 2012 - 14:22

les prévisions météo ne s'arrangent pas pour dimanche
(notre balade du Samedi en Normandie est annulée pour la même raison )
le champ où se passe la bourse va être impraticable , à moins que les gars investissent dans des bottes de paille
on annule ??

On peut reprendre l'itinéraire , en y rajoutant la Sologne, pour une autre date ??
Samedi 28 avril , par exemple ?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  flatmanu Jeu 19 Avr 2012 - 20:04

effectivement ils prévoient du mauvais temps donc rien ne dit qu'il y aura du monde.......Nonobstant (c'est beau la langue française.........) je passerai quand même donc jusqu'à samedi soir pour envoyer les posts voire dimanche matin de bonne heure si vous y aller vous serez acceuilli le matin à la maison pour le café avec plaisir .... quant à la ballade effectivement je comprends que ce soit compromis car en plus de la pluie le vent est violent..........
Normalement on devrait passer prendre au passage un copain qui roule en T3 avec cadre spondon mais il n'aime pas la pluie non plus...... donc advienne qui viendra. biker biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  LULU T100 Ven 20 Avr 2012 - 9:29

Manu
Merci pour ton invitation , mais je déclare forfait vu le nombre de kms dèja pour aller à Pressigny , en plus trés tôt le matin clin , tout ça en scaphandre affraid
si tu viens sur Paris avant fin Mai , dis moi , j'aurais le plaisir de partager un repas dans une bonne cantine avec toi
je pense que Laurent est bien tiède aussi , Dambar ne dit rien
UN T3 cadre spondon, kès?

je viens de voir la météo "Montargis " pour le Dimanche 29 avril :
soleil et petit nuage , 14°maxi , c'est dèja plus buvable , non?

ton ami roule donc avec un cadre anglais , étudié pour la pluie !!
qu'il n'hésite pas , mais prudement !


Dernière édition par LULU T100 le Ven 20 Avr 2012 - 20:59, édité 2 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade à la bourse de Pressigny les pins (45)  dimanche 22 avril  Empty Re: Balade à la bourse de Pressigny les pins (45) dimanche 22 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum