Saturday road trip dans le Sud Est :D
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Saturday road trip dans le Sud Est :D
Ils étaient trois :
JM sur 900cc de bonheur,
André sur 360 kg de plaisir,
et NiWeb sur 750 cc de... 1972
(Roah zut ! Je pensais vraiment avoir inversé l'objectif de mon téléphone... Normalement, y'aurait du avoir un grand sourire de plaisir-lunettes noires ^^)
"L.A. ou Frisco ? Sainte-Maxime par le Bord de Mer ? OK..."
Temps magnifique, température idéale, hop : c'est parti pour un joli saturday run de 150 bornes chez les varois entre le Var et les Alpes Maritimes... On aime bien les varois, nous les azuréens ;)
Sur la route nous ne sommes pas déçus : un max de Grands V tous azimuts tant les motards étaient de sortie !
Arrivés entier à destination, la banane ne nous lâche pas Ce sera 3 steacks tartares comme ça y'a pas d'jalous.
Hooo ! les copines à titine, café racer, rencontrées en chemin Juste en face du bistrot ;)
J'adooore les Caféracers. J'adooooore les Béhèmes : la belle vie !
Pause pipi-messagerie et c'est reparti à travers les roches rouges de l'Estérel.
Finalement, on a craqué du pétrole, pissé un peu d'huile : c'était bien bon !
Pour ceux qui suivent, ma boite de vitesse ça allait et la troisième ne m'a pas fait trop de misère.
Et comme nous recommencerons bientôt l'expérience, j'ouvre donc officiellement ici les invitations pour le prochain run : amies flatistanaises, amis flatistanais, z'êtes carrément bienvenus
Demandez moi et vous recevrez mon numéro de mobile par message perso
@+
JM sur 900cc de bonheur,
André sur 360 kg de plaisir,
et NiWeb sur 750 cc de... 1972
(Roah zut ! Je pensais vraiment avoir inversé l'objectif de mon téléphone... Normalement, y'aurait du avoir un grand sourire de plaisir-lunettes noires ^^)
"L.A. ou Frisco ? Sainte-Maxime par le Bord de Mer ? OK..."
Temps magnifique, température idéale, hop : c'est parti pour un joli saturday run de 150 bornes chez les varois entre le Var et les Alpes Maritimes... On aime bien les varois, nous les azuréens ;)
Sur la route nous ne sommes pas déçus : un max de Grands V tous azimuts tant les motards étaient de sortie !
Arrivés entier à destination, la banane ne nous lâche pas Ce sera 3 steacks tartares comme ça y'a pas d'jalous.
Hooo ! les copines à titine, café racer, rencontrées en chemin Juste en face du bistrot ;)
J'adooore les Caféracers. J'adooooore les Béhèmes : la belle vie !
Pause pipi-messagerie et c'est reparti à travers les roches rouges de l'Estérel.
Finalement, on a craqué du pétrole, pissé un peu d'huile : c'était bien bon !
Pour ceux qui suivent, ma boite de vitesse ça allait et la troisième ne m'a pas fait trop de misère.
Et comme nous recommencerons bientôt l'expérience, j'ouvre donc officiellement ici les invitations pour le prochain run : amies flatistanaises, amis flatistanais, z'êtes carrément bienvenus
Demandez moi et vous recevrez mon numéro de mobile par message perso
@+
Re: Saturday road trip dans le Sud Est :D
Tout est dit : temps et thermomètre idéaux
Pas trop gênés par les autres mobs dans l' Estérel ?
Pas trop gênés par les autres mobs dans l' Estérel ?
jmarc06
ballades sud est
salut, je suis partant pour ta prochaine sortie dans le var, mais si c pas un samedi car en general je bosse ;
r 50