Nouvelle flatistech....
+92
Rock23
L'Ankou
Francesco
nortonton
fanfan26
guido
tortilla
jojo
C parti ... 06
Chris
loiclux
SEB05
R90-76LOLO
old-flat
commandant drommard
Galago
Soloone01
jeancara
Gld90s
TanWal
BlackFish
Marcogrut
sidecar44
pti'poi
volvito
breizracer
cascaboulon
DR
Tofaix
flat83
Martos
montagnard67
Soto
katoche
elno
reiler
Hervé1
el_drinou
Danbar
jmarc06
nabilcheraga
dodge54
zaf
sylbenal
flatouille-68
Juan Antonio
Le-flat-69
tcherpeti
tontons
chalain
madajejo
Philimael
Monsieur G
oggy
belo
GeorgeS 69
Fuwalda
tonton
ebidon
soetal
flo.90/6
Royal Enfileur
Savate
Domj
Flatman
mini.yo
macsou65
m49
steph80gs
aquajip
Dom
Lippo
g-vail
Flatosaure
J.marc
johakujo
Durruti
wafid
ROLAND
ffrd
flattwin66
calendos
Mick13
fredo06
CLEM42
Acatène
Palica Gringo
PizzaRoller
jbt
Richard de l'Aulagnier
the thing
Lou2
96 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Nouvelle flatistech....
Juanito a écrit:A donné!
Je me suis permis de joindre un p'tit Mel pour m'identifier afin de faciliter la gestion de la liste!
Mais qui est Celui dont ne prononce pas le nom ?
Eviter de mettre noms de famille, n° de téléphone, adresses, etc etc en ligne...
jmarc06
Idem et avec plaisir, merci!
Ps: me suis pas identifié mais des paiements du luxembourg ou allemagne devrait pas en avoir des masses
Ps: me suis pas identifié mais des paiements du luxembourg ou allemagne devrait pas en avoir des masses
loiclux
Oups la boulette...
Excuse Lou!
En fait, il suffit de faire un don pour avoir le nom du Chef alors?
Excuse Lou!
En fait, il suffit de faire un don pour avoir le nom du Chef alors?
Juanito
aye, papalélé !
pareil , j'ai mis un ptit mot !
et depensez pas tout en sucreries hein !?
pareil , j'ai mis un ptit mot !
et depensez pas tout en sucreries hein !?
aquajip
Comprends rien, jamais payé par "pay pal".
C'est la première que je veux payer et qu'on ne veut pas de mes sous!
Si je ne mets ni nom, ni infos.genre adresse etc, la procédure veut m'y obliger et refuse de continuer.
Comment vous faites?
C'est la première que je veux payer et qu'on ne veut pas de mes sous!
Si je ne mets ni nom, ni infos.genre adresse etc, la procédure veut m'y obliger et refuse de continuer.
Comment vous faites?
J.marc
Si tu n'as pas de compte paypal, tu dois normalement pouvoir payer avec seulement ta carte bancaire.
Mais dans ce cas là je sais pas comment se passe la procédure complète, là y a des chances qu'il t'entraine à ouvrir un compte paypal.
Si tu n'es pas sûr de ce que tu fais et que tu ne veux pas payer par paypal, attends un peu et on te permettra de donner des sous, certainement par chèque, ou autrement.
Mais dans ce cas là je sais pas comment se passe la procédure complète, là y a des chances qu'il t'entraine à ouvrir un compte paypal.
Si tu n'es pas sûr de ce que tu fais et que tu ne veux pas payer par paypal, attends un peu et on te permettra de donner des sous, certainement par chèque, ou autrement.
oggy
oggy a écrit:
là y a des chances qu'il t'entraine à ouvrir un compte paypal.
Veux pas, rien que pour dire que je veux pas!
oggy a écrit:Si tu n'es pas sûr de ce que tu fais et que tu ne veux pas payer par paypal, attends un peu et on te permettra de donner des sous, certainement par chèque, ou autrement.
Merci Oggy, j'attends donc un peu. Et si c'est pas possible autrement , je paypaliserai
J.marc
jmarc06 a écrit:
Eviter de mettre noms de famille, n° de téléphone, adresses, etc etc en ligne...
On donne notre numéro de carte bancaire c'est déjà pas mal j'trouve .
Monsieur G
Je découvre certes un peu tard la Flatistech, évidemment j'aimerais en être mais avec un chèque.... c'est comment qu'on fait ????
Chris
Chris a écrit:Je découvre certes un peu tard la Flatistech, évidemment j'aimerais en être mais avec un chèque.... c'est comment qu'on fait ????
Un peu de patience
oggy a écrit: tu ne veux pas payer par paypal, attends un peu et on te permettra de donner des sous, certainement par chèque, ou autrement.
Dom
oggy a écrit:Si tu n'as pas de compte paypal, tu dois normalement pouvoir payer avec seulement ta carte bancaire.
Tenez nous au courant pour les chèques !
A+
reiler
Tout est ici: -->> http://www.flat-twin-bmw.com/t15406-dons-hors-paypal#312671
Dis Lou tu me diras si tu as eu des frais sur mon versement paypal, par curiosité!
loiclux
Oui, il y a des frais
par exemple:42 centimes pour 5 euros, 59c pour 10 euros , 76c pour 15 euros , 93c pour 20.......
Pour info les 20 centimes qu'avait mis acatène pour tester le truc ont disparu avec les frais..
par exemple:42 centimes pour 5 euros, 59c pour 10 euros , 76c pour 15 euros , 93c pour 20.......
Pour info les 20 centimes qu'avait mis acatène pour tester le truc ont disparu avec les frais..
lou a écrit:Oui, il y a des frais
Arf... 6% quand on donne 10euros... J'aurai pu faire un virement ca me coutait que 30 cents, me suis trop precipité! Mais comme ces frais sont vraiment transparents pour celui qui donne, je ne savais pas...
loiclux
Ce que tu veux à partir de 2€.the thing a écrit:Faut donner combien?....