presentation
+7
Mick13
Bac a Moule
DENIS
joe-flat
Lou2
Benoit 67
BOULE
11 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum
J'ai passé mon permis en 1977 au siècle dernier et suis propriétaire d'une R80GS (année 1981)
Je pratique la moto depuis un certain temps deja et je ne suis pas sectaire
je pratique le tout terrain sur un honda 400xr et j'utilise la BM au quotidien pour aller au travail ou autre
je vous souhaite à tous une bonne année
Je suis nouveau sur ce forum
J'ai passé mon permis en 1977 au siècle dernier et suis propriétaire d'une R80GS (année 1981)
Je pratique la moto depuis un certain temps deja et je ne suis pas sectaire
je pratique le tout terrain sur un honda 400xr et j'utilise la BM au quotidien pour aller au travail ou autre
je vous souhaite à tous une bonne année
Re: presentation
Bienvennu
Super une G/S de plus !
Super une G/S de plus !
Bienvenu le gars du loiret quand est ce qu'on se voit pour boire une mousse , je crois qu'il y a une concentre le 15 février à Briare mais faut confirmer ,si t'"as des infos n'hésites pas
flatmanu
Re: presentation
Ben c'est maint'nant que tu déboules? ça aurait été les boules que tu nous trouves pas hein?
Je sais j'ai avalé un clown ce matin, je sais....j'espère pas me faire blackbouler pour ces conneries moi :550381.gif:
:welcome:
Je sais j'ai avalé un clown ce matin, je sais....j'espère pas me faire blackbouler pour ces conneries moi :550381.gif:
:welcome:
the thing
Page 1 sur 1